AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyJeu 7 Aoû - 14:04

  
   
prénom prénom² Blackmoon
   

   

   NOM +  Blackmoon
   PRÉNOM + Au choix
   AGE +  26 ans
   NATIONALITÉ + Au choix
   ORIENTATION SEXUELLE + Au choix
   MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix
   STATUT  + Au choix
   CARACTÈRE+ Le caractère est totalement libre
   GROUPE + Au choix  
   AVATAR + Shay Mitchell 
   COPYRIGHT + Bazzart, Tumblr.

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
   L'histoire est plus ou moins libre. Il faut respecter certains points.
• La nationalité et le lieu de naissance de votre personnage sont libres.
• La mère de votre personnage s'est (re)mariée avec le père de Taylor lorsque les filles avaient 7 ans. 
• A partir de ce mariage, ils ont toujours habité à Newcastle. 

   
 
 
TAYLOR H. BLACKMOON + Demi-sœur.
   Elles se sont rencontrées quand leurs parents se sont mariés. Toutes les deux filles uniques avant ce mariage, elles ont été ravies d'avoir une sœur du même âge qu'elle. Elles se sont vite bien entendues et sont devenues inséparables. Toujours dans les mêmes classes, elles ont beaucoup d'amies en commun. Ce sont comme des jumelles, elles ne se quittent jamais. D'ailleurs leur relation ressemble plus à celle de meilleures amies que de sœurs. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre. D'ailleurs, c'est grâce au soutien de sa sœur que Taylor s'est relevé après le suicide de sa mère et après que son copain l'ait quitté quand elle a apprit qu'elle était enceinte. 


    PRENOM PRENOM² NOM + Meilleure amie.
   Elle, Taylor et votre personnage sont meilleures amies depuis l'école primaire. Elles se sont directement entendues et appréciées. Soirées pyjamas, sorties au centre commercial, au cinéma... Elles sont très vite devenues inséparables. Elles se connaissent depuis quasiment dix ans et rien à changer. Elles forment toujours le trio d'autrefois. Pour elles, la conception même de l'amitié c'est leur petit groupe. Confiance, confidences et rires. Elles ne changeraient cela pour rien au monde.

   


Dernière édition par Taylor H. Blackmoon le Ven 8 Aoû - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyJeu 7 Aoû - 14:04

Condition
      
 
 
Avatar +
      L'avatar est non négociable. Elles sont tellement complices qu'on ne peut pas briser ça  (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 2213868918 

    Pseudo +
Il faut juste garder le nom de famille puisque la mère de votre personnage s'est mariée au père de Taylor.  Les prénoms sont totalement libres. Vous n'avez même pas besoin de me prévenir. Faites comme bon vous semble mais n'oubliez pas d'aller vérifier dans les bottins si les noms et prénoms sont disponibles. Je n'ai qu'une seule exigence, qu'il soit de la forme Prénom P² Nom.

     Lien  +
Le lien n'est pas négociable. Je les vois vraiment très proches et complices. Encore plus que des sœurs, des meilleures amies.

    Autre +
Si tu prends mon scénario, je te serai reconnaissante jusqu'à la fin des temps. Je te ferai même construire un temple de friandises  (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 998480053  (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 488123663 




Pour ce qui est de la présence, si tu ne peux être là qu'un jour par semaine, ça ne me dérange pas. J'attends au moins une réponse par semaine, c'est tout. Je pense que c'est faisable ? :)


Ensuite, pour le RPs, le nombre de lignes m'est totalement égal. J'ai d'ailleurs une préférence pour les RPs un peu court. Vaut mieux prendre du plaisir et poster plus de réponses plutôt que d'être découragé devant un pavé  (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 2556354875 
      
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shay Mitchell
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (F/LIBRE) KRISTIN KREUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Féminins
-