AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll back (merci le taff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 11:49

Coucou les gens, je suis désolé de prévenir que maintenant mais mon boulot me demande énormément d'énergie (et des nerfs solides) en ce moment car je suis chargé de la sécurité dans le magasin ou je suis aussi vendeur ... et depuis une quinzaine de jours c'est un peu une ambiance explosive qui règne là bas ... Ajoutez à cela aussi l'arrivée de la nouvelle collection et vous avez ma charge de boulot du moment ...

Alors que je rentre, je suis assez fatigué car en plus de cela, je dois me taper des transports en commun et le rer B est un calvaire avec ses nombreux retards I'll back (merci le taff) 2870642172 alors jusqu'au 24 Aout je ne serai pas très présent voire carrément absent si je veux tenir le coup ...

Désolé Kiara je me pensais capable d'assumer mais mes rp seront au ralenti
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 11:51

Ohhh bon courage à toi Roméo I'll back (merci le taff) 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 11:53

Merci Slade ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 12:06

Copain de boulot Mdr enfin moi c'est l'inverse c'est le calme mais avec les congés de mes collègue je fais des heures suppl
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 12:16

Ptdr si je pouvais en avoir en vacances moi cela m'en ferait XD Merci ma chère collègue de boulot lol
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 12:32

Bon courage Roméo  I'll back (merci le taff) 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 13:03

Bon courage Roméo, et oui, le RER B EST UNE HORREUR! Complètement d'accord avec toi  I'll back (merci le taff) 3805965898  I'll back (merci le taff) 3805965898!
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyDim 10 Aoû - 15:20

Rhan! Courage Roméo!  I'll back (merci le taff) 3232231080 

Oublie pas de te reposer éè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyMar 2 Sep - 11:08

Bonjour c’est un peu a contre coeur je viens annoncer mon départ du forum ... Pour le moment j'ai été un membre fantôme et je pense que je l'aurait été un moment car je n'ai plus d'inspiration du tout pour écrire... 

Au lieu de bloquer ce superbe pv et sa gentille créatrice, je préfère le libérer si une personne plus présente que moi le veux. Je suis sincèrement désolé et je vous remercie pour tout
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) EmptyMar 2 Sep - 13:14

Oh non c'est trop triste ! Je vais pleurer ! :(

J'avais tellement hâte de mettre en place notre lien ! Ton idée est vraiment géniale... C'est dommage que tu ne puisse pas rester. Mais je comprends tes raisons. Du coup... Je te souhaite une excellente continuation, en espérant peut-être te revoir un jour parmi nous !

I'll back (merci le taff) 2082531074 I'll back (merci le taff) 2691628017 I'll back (merci le taff) 2560897204
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
I'll back (merci le taff) Empty

I'll back (merci le taff) Empty
MessageSujet: Re: I'll back (merci le taff) I'll back (merci le taff) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll back (merci le taff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-