AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 young and beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
young and beautiful. Empty

young and beautiful. Empty
MessageSujet: young and beautiful. young and beautiful. EmptyLun 11 Aoû - 20:37


young and beautiful
♥ Bébouille ♥
J'étais assez pressée de passer cette journée avec Taylor et sa fille. Elles étaient importantes dans ma vie mine de rien. Je connaissais Taylor depuis que j'étais enfant, c'était ma copine de vacance va-t-on dire. Bref, les années ont passé et nous avons chacune évoluée de notre côté et on s'était finalement retrouvées à ma plus grande joie. C'était une jeune femme incroyablement super. On ne pouvait pas faire autrement que de ne pas l'aimer en réalité, c'était une véritable crème, il n'y avait pas d'autre mot à dire. Elle était vraiment une amie en or, et j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie.

Aujourd'hui, c'était l'un de nos nombreux rendez-vous à passer l'après-midi. Nous avions cette petite tradition de toujours se retrouver au Mao's Cofee. Allez savoir pourquoi, peut-être que deux accros à la caféine n'étaient pas surprenants au final ? Je ne savais pas. Quoiqu'il en soit je me préparai et mis simplement une petite robe légère, il faisait terriblement beau aussi. Je mis des Tongs et des lunettes puis je me dirigeai vers le lieu rendez-vous en voiture vue que ce n'était pas dans mon quartier. Je ne voulais prendre le risque d'être en retard vu que c'était une chose que je détestai.

Une fois à Highlang Avenue et au petit café, je me garai tranquillement et m'installai sur une table de terrasse. Nous avions de la chance, notre table habituelle était libre. Je regardais l'heure et je me mis à sourire. Je n'étais pas en retard, au contraire, j'étais en avance. Ce n'était pas grave, j'étais patiente et je pouvais très bien les attendre sans que cela ne me dérange.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
young and beautiful. Empty

young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful. young and beautiful. EmptyVen 15 Aoû - 19:22




Young & Beautiful
Bébouille d'amour ♥

Je finissais de brosser les cheveux de Kayla et consultais ma montre. Nous étions pile dans les temps, il ne fallait surtout pas qu'un imprévu pointe le bout de son nez sinon nous serions en retard pour retrouver Siam et j'avais horreur d'être en retard. Cela remontait sûrement à l'époque du lycée, où j'étais arrivée en retard à un cours de gym et que le prof m'avait dit qu'il n'ouvrirait pas les vestiaires. Ce jour-là, j'avais été obligé de me changer derrière les gradins, à l'abri des regards. Quelle horrible journée ça avait été.
Une fois Kayla attachée dans la voiture, je monte à mon tour et prend la direction du Mao's Coffee, notre café préféré avec Siam. Depuis que nous nous étions retrouver il y a de ça quelques années déjà, cet endroit était devenu notre lieu de rendez-vous, un point de ralliement important pour moi. Nous avions même une table habituelle.
Une fois la voiture garée et Kayla sortie, j'allais rejoindre mon amie. Immédiatement mon regard chercha notre table habituelle et j'y découvris Siam, totalement perdue dans ses pensées. Je consultais une nouvelle fois ma montre, nous étions pile à l'heure. Je regardais alors ma fille et lui dis en lui prenant la main « Maman est fière de toi ma chérie, encore une fois on est à l'heure. » Kayla se mit à rire et nous nous dirigeâmes à la rencontre de Siam. Elle n'avait pas changé de la première fois où nous nous étions vues dans ce camping au sud de l'Australie. Elle avait les mêmes traits, cette même expression angélique et innocente. C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais reconnus lorsque je l'avais croisé à Newcastle, peu de temps après son emménagement. Je pris place à côté d'elle et aidait Kayla à s'asseoir. « Hello Siam ! T'es avec nous ? » Je lui fis la bise et souris « Comment tu vas? » Kayla lui envoya un bisous de l'autre côté de la table et je souris.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
young and beautiful. Empty

young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful. young and beautiful. EmptyMer 3 Sep - 14:53


young and beautiful
♥ Bébouille ♥
J'étais au Mao's Cofee et j'attendais avec impatience l'arrivée de mon amie et de sa fille. Nous nous retrouvions régulièrement l'après-midi et c'était des moments super. Je ne regrettai jamais de nos rencontres. Il faut dire que qu'elles étaient importantes dans ma vie te, je remerciais le tout puissant pour me les avoir apportés dans ma vie, car je voyais mal ma vie sans elles. Je tenais beaucoup à Taylor, elle était comme une sœur pour moi, il faut dire que je la connais que je suis enfant. Oui, nous avions une longue amitié et ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir une si grande amitié qui arrive à survivre malgré les années, les hauts et les bas. Mais nous, on avait réussi et j'en étais fière pour le coup.

J'étais arrivée avant les filles, je m'installai donc à notre place habituelle et je laissai alors mon esprit vagabonder par-ci, par-là quand on me fit signe. Je sursautai un peu pour le coup. Je ne les avais pas vues venir, il faut dire que j'étais dans mes pensées et c'était affolant. Je souriais doucement « Oh désolé, j'étais ailleurs » m'excusais-je, doucement en me levant pour faire la bise à mon amie et ensuite sa petite princesse que j'adorais « Coucou ma belle petite princesse » Lui dis-je doucement avant de reprendre « Coucou ma belle, comment vas-tu ? » Lui demandais-je gentiment alors qu'elle serrée fort son doudou. Elle était vraiment incroyablement choute cette gamine.

Je finissais de m'extasier sur la petite de mon amie tandis que cette dernière venait de me dire bonjour et j'en avais le cœur gros fort beaucoup « Oh bah, je vais assez bien comme toujours » La rassurais-je avant de lui sourire « Et toi alors comment tu vas aujourd'hui ? » Lui demandais-je un très grand sourire et en m'installant « Tu prends quoi ? » Lui demandais-je à nouveau puisque je l'avais attendu pour faire une commande. Bref, j'aimais nos petits moments tous les trois. Oui, ça valait tout l'or du monde, il n'y avait pas de doute là-dessus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
young and beautiful. Empty

young and beautiful. Empty
MessageSujet: Re: young and beautiful. young and beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas

young and beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxine | Young and beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Le Mao's Coffee
-