AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une proposition plus qu'alléchante - feat June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptyMar 12 Aoû - 20:30


Une proposition plus qu'alléchante
Slade feat June.



Allonger sous cette Chevrolet je faisais tranquillement mon travail de mécanicien, j'aime ce travail et être un acteur ne m'empêchera pas de continuer. Avoir les mains dans le moteur ça me plais, partir d'épaves pour arriver à de petits bijoux encore plus, vous l'aurez compris la mécanique et moi c'est un grand amour. En parlant d'amour ce soir je devais rejoindre June chez elle, en effet celle ci m'avait contacter pour me proposer de boire un verre chez elle et surtout pour discuter d'une affaire importante qui concerner nos carrières. Je l’apprécie beaucoup et passer une soirée avec elle est loin d'être dérangeant. Après avoir terminé mon travail sur la Chevrolet j'étais rentré chez moi, tout mes colocataires étaient déjà là, Blue-jean, Zneo et Sora vivre à quatre ça n'est pas toujours facile mais ça a de nombreux avantage, partage des taches ménagère, du loyer et puis il y toujours de l'ambiance chez nous. Pour une fois je ne m'étais pas battu pour la salle de bain, la voyant libre j'y avais foncé sans hésiter. Une fois propre et habillé de façon décontracté ce qui voulait dire entre autre t-shirt et jean j'avais attrapé mes clés pour prendre la direction de chez June. Me retrouvait seul avec elle me stresser un peu on avait l'habitude de répéter devant des tas de personnes mais juste tout les deux c'était quelque chose de plutôt rare. Une fois garer devant chez elle je descendis puis me dirigea vers la porte, j'actionnais la sonnette et attendit tranquillement qu'elle vienne m'ouvrir.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptyMer 13 Aoû - 14:35



slade&junesecret love.

June avait passé sa journée au spa. Le tournage du film enfin terminé, elle pouvait enfin se relaxer et prendre soin d'elle. Au programme massage, masque, gommage, manucure, pédicure et tout ce qu'il faut pour une journée de relaxation parfaite. Et puis ce soir, Slade venait chez elle pour boire un verre donc autant l'avouer, la belle était nerveuse. Elle n'avait pas passer un moment seul avec lui depuis bien longtemps. Au fil des jours de tournage, ses sentiments s'étaient amplifiés.Si jusque là, tout cela avait été simple à cacher et à garder pour elle, tout est sur le point de devenir beaucoup plus compliqué. Leurs agents respectifs leur proposent de prétendre être ne couple hors caméra afin de promouvoir leur film dans lequel, ils jouent un couple. 

June est rentrée à son appartement vers dix-sept heures afin de se préparer. Elle a opté pour une robe noire très basique et très simple. Ce soir, elle ne voulait pas en faire trop, mais elle voulait tout de même plaire à son partenaire. Elle s'était maquillée légèrement, et avait laissé ses cheveux détachés, après avoir pris soin de les lisser à la perfection. Ne sachant pas ce qu'il voudrait boire, la belle avait mis des bières, du vin blanc et du champagne au frais. Puis elle rangea les magazines qui traînait sur la table et dont Slade et elle faisaient la couverture. Elle prépara rapidement quelques petits toasts et petits fours. Au pire, ils pourraient se faire livrer de quoi manger si jamais la soirée dure plus longtemps que prévu. En entendant la sonnette retentir, elle jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir afin de vérifier son apparence, puis elle ouvrit la porte en souriant. "Bonsoir Slade! Entre, je t'en prie!" Elle laissa le jeune homme entrer et referma la porte derrière lui. "Merci d'avoir accepté de venir."
©clever love.


Dernière édition par June L. Ravenheart le Dim 24 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptyJeu 14 Aoû - 23:47


Une proposition plus qu'alléchante
Slade feat June.



C'est un peu stressé, le cœur battant que je regardais la porte s'ouvrir devant moi. Je gardais tout de même un sourire aux lèvres étant très content de venir passer la soirée avec elle même si tout ceci était bien entendu d'ordre professionnel.. Enfin je ne savais pas encore mais j'imaginais. Nous n'avions jamais passé une soirée ensemble pour un autre motif. A peine eut-elle ouvert la porte que je ne pus pas m'empêcher de remarqué son joli sourire et ses beaux yeux. "Bonsoir Slade! Entre, je t'en prie!" Mon sourire s'intensifia et je lui emboîtais le pas: " Bonsoir June. " Je la laissais fermer la porte derrière moi et j'avançais un peu avant de m'avancer vers elle pour lui faire la biser, nous ne nous étions pas vu aujourd'hui après tout. "Merci d'avoir accepté de venir." Je lui souris à niveau retirant ma veste. " Derien ça me fait plaisir de te voir un peu en dehors du travail. Et puis j'ai cru comprendre que tu avais quelque chose d'important à me dire. " Je jetais ensuite un coup d'oeil à l'appartement, il paraissait beaucoup plus grand que celui que je partage avec mes trois colocataires. " Tu as un très bel appartement. " Je pensais moi aussi à me trouver quelque chose de plus grand à vrai dire je ne supporte plus vraiment de vivre avec mon ex Blue, les prises de tête sont de plus en plus présente.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptyDim 24 Aoû - 17:52



slade&june ♦ secret love. 

June tentait de paraître le plus décontractée possible mais au fond d'elle, elle était extrêmement nerveuse. Pour être honnête, la jeune femme ressentait une certaine attirance pour son collègue. Et l'idée de passer une soirée seule en tête à tête avec lui, la rendait nerveuse. Mais à la fois heureuse. Elle avait hâte que le jeune homme arrive. Elle avait opté pour la simplicité, ne voulant pas effrayer son ami en étant trop sexy. Elle s'empressa d'ouvrir la porte lorsqu'elle entendit la sonnette. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant Slade sur son palier. Elle l'invita à entrer et lui fit la bise, le remerciant d'avoir accepté son invitation. June prit la veste de son collègue afin de la mettre sur un cintre qu'elle accrocha au porte manteau. Puis elle se retourna pour lui faire face, sans jamais cesser de sourire. Voilà l'effet qu'il produisait sur la belle. En sa compagnie, elle souriait non stop, sans pouvoir se contrôler. "Oui, en effet! J'ai un appel de mon agent qui m'a fait une proposition assez bizarre" Elle se mordilla la lèvre inférieure, un peu gênée par la proposition faite par son agent. Elle se dirigea vers la salon, en compagnie de Slade. "Merci c'est gentil! Installe-toi, je t'en prie!" Elle désigna le canapé en souriant. "Que veux-tu boire? J'ai de la bière, du vin blanc ou du Champagne au frais!" En attendant une réponse, elle déposa quelques plats avec les petits fours qu'elle avait préparé. Elle craignait la réaction du jeune homme par rapport à cette fameuse proposition dont elle devait lui parler. Elle prit une profonde inspiration et se lança. "Comme je te l'ai dit, j'ai eu un appel de mon agent. Il a appelé ton agent et ensemble, ils ont eu une idée pour promouvoir le film. Ils pensent que ça pourrait booster les entrées au cinéma si on joue le couple dans la vie réelle. Ils disent que vu que nous jouons un couple dans le film, on peut facilement faire croire que l'on a craqué l'un pour l'autre et que l'on a décidé de faire un bout de chemin ensemble. Ils pensent que ça peut être crédible. J'ai dit à mon agent que je voulais t'en parler moi-même" Elle se mordilla à nouveau la lèvre inférieure en attendant de voir la réaction de Slade.
©clever love.


Dernière édition par June L. Ravenheart le Sam 11 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptyDim 31 Aoû - 14:01


Une proposition plus qu'alléchante
Slade feat June.



J'avais hâte de connaitre la raison de ma présence ici même si June n'avait pas besoin d'une excuse particulière si elle voulait que j'accepte son invitation. Je n'attendais que ça à vrai dire. Ravie de la voir aussi radieuse comme toujours, je l'avais suivis dans son appartement, tout les appartements me paraissent plus grand que le mien mais c'est sans doute parce que nous y vivons à quatre.. "Oui, en effet! J'ai eu un appel de mon agent qui m'a fait une proposition assez bizarre" Elle venait d'éveillé ma curiosité bizarre dans le sens bizarre ou bizarre dans le sens pervers ? Si son agent se met à la dragué je dois dire que ça me poserait vraiment problème. Je me demandais alors si elle n'allait pas m’annoncer qu'elle était en couple avec lui à présent.. Espérons que non sinon je devrais m'enfuir en courant. " Bizarre c'est à dire ? " Je m'installais ensuite sur le canapé comme elle venait de me le demander gentiment. Elle gardait son sourire et j'en étais charmé comme toujours. "Que veux-tu boire? J'ai de la bière, du vin blanc ou du Champagne au frais!" Question difficile ! Je réfléchis un instant avant de répondre : " Une bière ça ira merci. " June c'était donné beaucoup de mal pour moi à en voir le plat de petits fours qu'elle venait de disposé sur la table basse, ça donner vraiment envie je dois l'admettre. J'attendais maintenant de connaitre la véritable raison de ma présence ici. Je commençais à boire un peu ma bière. "Comme je te l'ai dit, j'ai eu un appel de mon agent. Il a appelé ton agent et ensemble, ils ont eu une idée pour promouvoir le film. Ils pensent que ça pourrait booster les entrées au cinéma si on joue le couple dans la vie réelle. " Je m'étranglais avec ma bière, la posant sur la table, toussotant. " Ils disent que vu que nous jouons un couple dans le film, on peut facilement faire croire que l'on a craqué l'un pour l'autre et que l'on a décidé de faire un bout de chemin ensemble. Ils pensent que ça peut être crédible. J'ai dit à mon agent que je voulais t'en parler moi-même" Ca c'était une surprise, c'était terriblement compliqué. Jouer ce rôle au cinéma en étant amoureux de June en secret est déjà compliqué mais si ce rôle doit dépasser sur la vie réelle, je ne suis pas sur de pouvoir discerné le vrai du faux. " C'est une proposition surprenante je dois dire.. " J'étais un peu gêné. " Je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'aime jouer notre couple derrière caméra, enfin je veux dire celui de nos personnages.. C'est vrai c'est facile avec toi tu es sexy, on s'entends super bien.. Bref je m'embrouille tout seul il faudrait que je me taise.. " Je passais ma mère derrière ma nuque, j'étais cependant assez impatient de savoir ce que elle en pensait. " Tu en penses quoi toi ? Tu crois que ça pourrait fonctionné, que c'est une bonne idée ? "   J'attrapais un petit four et le porta à ma bouche, d'accord même sa cuisine est incroyable, je craque littéralement sur cette femme.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June EmptySam 11 Oct - 20:57



slade&june ♦ secret love. 

June était nerveuse à l’idée de devoir annoncer à Slade que leurs agents respectifs leur proposaient de jouer le petit couple parfait derrière les caméras, alors qu’elle ressent beaucoup plus qu’une simple amitié envers son collègue. Elle avait passé un long moment en cuisine pour préparer des petites choses. C’est un de ses défauts, quand elle est nerveuse, elle cuisine. Elle attendait l’arrivée du jeune homme avec impatience et angoisse. Après tout, il pourrait très mal prendre cette proposition, et puis il a peut-être quelqu'un qui partage sa vie privée. Bien qu’ils se côtoient beaucoup, ils n’ont jamais vraiment abordée cet aspect de leur vie. Enfin, au cours d’une discussion la belle a involontairement lâché qu’elle était célibataire mais lui, n’a rien précisé.

Une fois qu’il était là, elle l’invita à s’installer au salon, et apporta les amuses-bouches et la bière qu’il venait de lui demander. Puis elle s’installa face à lui pour lui révéler cette fameuse proposition. Elle le regarda attentivement, essayant de décrypter chaque réaction. Alors qu’elle le vit s’étouffer, elle fronça légèrement les sourcils, surprise et inquiète. "Je suis désolée!" Elle attrapa une serviette, afin qu’il puisse éponger la bière sur son pantalon. "Ca va aller ? Je te rassure, j’ai, moi aussi, failli m’étouffer quand mon agent m’en a parlé." June se sentit rougir alors qu’il venait de lui dire qu’il la trouvait sexy. "Oh! Merci!" Elle baissa légèrement les yeux, en souriant timidement. "Je…je dois admettre que tu es très séduisant aussi. Jouer un couple avec toi devant les caméras n’a pas été difficile. Jouer avec toi est très agréable, tout comme le fait de t'embrasser d'ailleurs." Elle le releva doucement les yeux vers lui. "Honnêtement, je ne sais pas trop. Dans un sens, je me dis que si ça peut booster les ventes ce n’est que du bonus pour nous. Mais d’un autre côté, ça m’embête de jouer avec les gens et les fans qui vont croire que nous sommes ensemble et qui pourrait être prêt à dépenser une fortune en magazine et compagnie pour des mensonges." Enfin, c’est surtout que la belle a des sentiments et qu’au fond elle a peur de souffrir, si jamais il s’avérait que ce n’était pas réciproque. Elle le regarda porter l’amuse-bouche à ses lèvres, et elle fut prise d’une soudaine envie. Oui, à cet instant précis, elle avait terriblement envie de l’embrasser. Elle se leva préférant quitter la pièce, le temps de reprendre ses esprits.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plus qu'alléchante - feat June Une proposition plus qu'alléchante - feat June Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition plus qu'alléchante - feat June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Travaillons !! Enfin essayons .. feat June
» June + everything will be okay in the end
» June + everything will be okay in the end
» Absence de June et Sloane
» visite d'un vieil ami du papa - feat Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Habitations :: n°1854 - June L. Ravenheart
-