AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Travailler en s'amusant c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Travailler en s'amusant c'est possible Empty

Travailler en s'amusant c'est possible Empty
MessageSujet: Travailler en s'amusant c'est possible Travailler en s'amusant c'est possible EmptyMar 12 Aoû - 22:50

Travailler en s'amusant c'est possible


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
La journée de Giuliann avait été des plus chargée comme la plupart de ses journées. Aujourd'hui il avait reçu un cas des plus intéressant, la réserve de Newcastle l'avait appelé en aide pour sauver l'un des tigres qui a été gravement blessé par des braconniers. Il risque de perdre ses pattes arrières et donc l'euthanasie, un tigre ne survis pas à l'état naturel dans ses conditions et il soufrerait bien trop s'il devait resté ainsi en captivité. Ce cas était complexe et nécessité une opération lourde et périlleuse, Giuliann allait devoir réfléchir à son plan d'action pour parvenir à lui sauver la vie. Après la fin de ses consultations il décida de changer d'air passant par le river grill, un endroit qu'il connaissait plutôt bien, il venait s'y détendre de temps en temps. Se trouvant une place dans un endroit tranquille il commandant une bière et ouvrit son dossier, il comptait travaillé sur le cas jusqu'à ce qu'il trouve le bon moyen. La persévérance de Giuliann aurait fait de lui un excellent médecin mais depuis toujours il se tournait vers le monde animale et sa protection. Un rêve d'enfant qu'il avait réussi à matérialisé après des années de dur labeur.

Il but une gorgée de sa commande avant de filer tête baissée sur son dossier. Il réfléchissait de façon méthodique éliminant les possibilités au fur et à mesure, procédant par élimination, prenant des notes de ses idées, il faisait des schémas, ne cessait de regarder les photos de la blessure. Un tel casse tête pouvait prendre des jours à résoudre mais le tigre ne survivrait pas aussi longtemps sans opération imminente. Une heure était déjà passée et la fatigue se faisait sentir. Giuliann venait de terminer sa seconde bière il s’apprêtait à continuer son travail quand il entendit quelqu'un s'asseoir en face de lui. Relevant les yeux un sourire vint s'inscrire sur ses lèvres, il connaissait cette jeune demoiselle. « Bonsoir. "»


Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Travailler en s'amusant c'est possible Empty

Travailler en s'amusant c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Travailler en s'amusant c'est possible Travailler en s'amusant c'est possible EmptyMer 13 Aoû - 17:40

Travailler & s'amuser. C'est possible!
Giuliann & Adenor
Aujourd'hui, c'est moi qui était en charge de la musique du River. J'adore ce job et cet histoire de tour pour mettre l'ambiance dans les lieux. J'embrasse la joue de mon collègue avant d'attendre la fin de sa programmation pour enchainer avec la mienne. C'est plus vivant, plus rythmé et plus joyeux. Je sens le regard du patron sur moi. Je vois bien qu'il se demande ce que je fais et pour toute réponse, je lui envoie un baiser me mets au boulot en dansant. J'enchaine les commandes et les apporte en chantonnant. Pas du tout, l'ambiance sobre et un brin.. déprimante à pris un sacré virage. Je me trémousse légèrement quand je lave les verres puis je retourne en salle pour débarrasser. Même le barman s'y met. Et pendant trente secondes, on improvise un duo suivit d'un pas de danse. Je finis par éclater de rire et de lui taper dans la main avant de retourner en salle et d'accueillir les nouveaux clients. Un petit clin d’œil après une commande et je refais un aller-retour. Quand tout le monde est servi, je prends le temps de boire un verre d'eau et fixe les lieux et là.. Dans son coin. Je souris en coin. J'attrape mon plateau et m'approche de la table où je prends place face à Giuliann. Je souris de plus belle quand il lève la tête et me souris. " Salut Doc' ! Comment tu vas? " J'hoche la tête en rythme de la musique et le fixe. Ça fait un moment que l'on ne s'était pas vu. " Ton joli minois m'avait manqué. ! " Je ris légèrement et lui fait un clin d’œil.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Travailler en s'amusant c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: River grill
-