AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. Empty

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. EmptyMer 13 Aoû - 12:46

noah prénom² Nom
     

     

      NOM +  au choix.
      PRÉNOM + Noah, négociable.
      AGE +  25-26 ans.
      NATIONALITÉ + australienne.
      ORIENTATION SEXUELLE + hétéro ou bisexuel.
      MÉTIER/ÉTUDE +  professeur de musique.
      STATUT  + divorcé.
      CARACTÈRE + charmeur, arrogant, protecteur, fatigant, optimiste, jaloux, créatif, déraisonnable, droit, distrait, travailleur, immature.
      GROUPE + give me friends. 
      AVATAR + Sam Claflin, négociable.
      COPYRIGHT + Evie.

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
      Globalement, voici les quelques lignes directrices que j'aimerais voir respectées :
il a passé les seize premières années de sa vie à Newcastle + sa maison était voisine à celle des Bass + son père avait un poste dans une société internationale et s'est fait muté en Europe : il a emmené sa famille avec lui alors que Noah avait seize ans + Noah est en quelque sorte hyperactif et lorsqu'il était enfant, il passait son temps à gigoter partout, le seul truc qui le gardait "calme" (ou du moins concentré) était jouer de la guitare + dans le pays européen où il a vécu par la suite, il a monté un groupe et ils étaient plutôt populaire, au moins à échelle régionale + il s'est marié, à toi de voir s'il avait des enfants mais en tous cas, ça s'est mal terminé et il a divorcé + il a décidé de revenir en Australie, le pays lui manquait trop + il a au MINIMUM un chien mais en tous cas, il adore les animaux.

     
 
 
NEVAEH MAGDALENA BASS-HARKNESS + amie d'enfance, premier amour, nouvel enfer personnel et bien plus encore.
     
Ma fiche a écrit:
En fait, il y avait une chose qui pouvait la perturber vraiment et la faire sortir de son calme : Noah, le voisin, mais aussi son meilleur ami. Il avait le don de débarquer dans les pires moments, histoire de bien l’enquiquiner, de la faire sortir de ses gonds jusqu’à ce qu’elle explose et menace de lui arracher les yeux de la tête avec une fourchette rouillée. Nevaeh le détestait, cet abruti. Mais pourtant, c’était probablement la personne que son cœur de fillette aimait le plus.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Noah devait quitter le pays : son père avait un poste haut placé dans une entreprise internationale et était muté en Europe.
Les deux adolescents de seize ans se promirent de rester en contact, mais naturellement, cela ne dura pas.
Noah avait été sans aucun contexte son tout premier amour. Mais elle n’avait jamais osé le lui dire, même à distance.

Cela fait donc juste un peu moins de dix ans qu'ils ne se sont pas vus. Mais aujourd'hui, Noah est de retour à Newcastle. Beaucoup de choses ont changées. Il retrouve sa meilleure amie de l'époque veuve avec une petite fille (une mini crotte beaucoup trop mignonne, au passage), vétérinaire de surcroit.

En fait, à son retour, il n'avait pas osé venir la voir ou aller chez ses parents. Il se disait que puisque c'était lui qui avait cessé le premier d'écrire elle lui en voudrait. Mais cela avait été trop dure à l'époque... Il était stupide.

En tous cas, leur première rencontre au bout de tout ce temps se fit au supermarché. Un accrochage de caddie. Néanmoins, le rapprochement ne fut pas fait tout de suite. Elle avait changée, lui aussi. Mais il la trouva plutôt attirante cette jeune maman à l'allure un peu grincheuse.

Leur seconde rencontre se fit à la clinique vétérinaire. Noah y conduisait son bébé à lui, à savoir son chien. Lorsqu'il revit la jolie dame et surtout le nom sur sa blouse, il eu une sorte de pincement, qu'il prit pour de la nostalgie. Instinctivement, il l'avait prise dans ses bras. La jeune femme avait eu un réflexe de recul et l'avait gifler ne comprenant pas le geste de l'homme.
« Non mais z'êtes pas bien ?! »
Noah n'avait pas pu s'empêcher de rire, malgré la trace rouge qui ornait sa joue. Elle n'avait peut-être pas tellement changée.
« C'est moi ! Noah ! »
Elle était restée interdite. Si elle lui en voulait de ne plus avoir donné de nouvelles ? Bien sûr. Mais elle n'avait pas de temps à consacrer à un abruti.
« Oh. Examinons plutôt ton chien. »
La froideur de la jeune femme le décontenança grandement.

Ce n'est que plus tard qu'il allait apprendre tout ce qu'elle avait traversé. A chaque rencontre - son chien avait besoin de beaucoup d'attention - elle se montrait fermée et désagréable. Mais il était têtu et il avait envie de retrouvée celle qui lui avait apporté tant de bonheur lorsqu'ils étaient plus jeunes.



     


Dernière édition par Nevaeh Bass-Harkness le Mer 13 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. Empty

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée. EmptyMer 13 Aoû - 12:54

Condition
         
 
 
Avatar + C'est vrai que j'imagine bien Sam dans le personnage, mais honnêtement, fais-toi plaisir, je ne suis pas difficile ! Je m'autorise un droit de veto si franchement je ne peux pas voir la célébrité, mais en théorie, ça devrait aller. Bref, totalement négociable ! :3

       Pseudo + Carte blanche ! Là encore, j'ai mis Noah dans ma fiche, mais si tu n'aime pas ce prénom, tu peux le mettre en deuxième nom ou le zapper... Je veux dire, je m'intéresse plus à d'autres choses qu'au nom. ^^

        Lien  + La base que j'ai mis est naturellement à respecter, mais j'ai déjà plein d'idées pour le faire évoluer, notamment avec le combo danse-musique... Bref, on peut en parler ensemble. Inutile que je cache le fait que ça pourrait déboucher sur un lien amoureux.

      RP et présence  + Pour tout ce qui est présence et niveau, je ne suis pas très exigeante, je m'adapte à tout. Une réponse par semaine me semble correcte. En fait, la seule chose que je demande, c'est d'éviter une faute par mot. Je veux dire, ce n'est pas grave s'il y a des fautes en soi, mais faire attention, ce n'est pas si difficile ! ;)

En tous cas, si tu prends ce scenario, sache que je t'attends avec des cookies tous chauds, des massages et un temple à ta gloire :3



         
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un matin tranquille ou peut-être pas! (Max & Tim)
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !
» Haylee T. Steadworthy ¤ Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» Faire table rase du passé pour se consacrer de mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-