AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Week end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Week end en amoureux  Empty

Week end en amoureux  Empty
MessageSujet: Week end en amoureux Week end en amoureux  EmptyDim 17 Aoû - 21:21

   
Un week end en amoureux


   
Le week-end était enfin arrivait, j'avais prévu de passer un peu de temps avec Blue, entre son métier et le mien on ne se voyait pas aussi souvent que je le souhaiter. Surtout que je passer beaucoup de temps avec mes amis. Je ne sais pas ou on en était dans notre relation ... J'étais bien avec elle mais je ne sais pas si l'amour c'était fait pour moi, avec elle j'avais envie de tenter .... Il fallait que je lui fasse comprendre. Il fallait que je lui prouve que je n'étais plus le même homme qu'elle avait connu. J'étais prêt a me battre pour elle.

Ce matin la j'étais passer la chercher chez elle, je n'avais pas envie de voir ses colocataires ... Je ne les connaissait pas vraiment et je savais que Blue vivait avec un des ses ex, alors lui je n'avais pas vraiment envie de faire sa connaissance .... Blue ne m'avait pas tellement parler d'eux, elle m'avait présenter que sa meilleure amie ... Et encore on c'était parler vite fait. Du coup je ne me sentais pas le bienvenue dans leur maison. Peut importe j'étais venu chercher Blue pour la conduire dans mon endroit préféré.

   Un fois installer dans la voiture, je l'embrassais tendrement "bonjour amour" elle était si belle " t'es prête?" je ne voulais pas lui dire ou on aller c'était une petite surprise " j’espère que tu ne risque pas d'être appelle pour une garde ?"

.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Extérieurs de la ville :: Ranch Hardley
-