AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 demi-soeur recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


indécise
Invité
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyLun 18 Aoû - 20:10

 

   
Tranche d'âge du personnage : 25-28 ans
   Besoin d'idée pour l'avatar ? : oui. j'aimerais une jeune femme à l'air doux et fragile.
   Besoin d'aide pour le pseudo ? oui
   Informations diverses sur le personnage : x a le syndrome d'asperger, bien que peu de personnes de son entourage ne soient au courant. C'est donc une fille très réservée et introvertie. Elle voue d'ailleurs un grand intérêt aux chevaux. Elle a de la difficulté dans les relations sociales, car il lui est difficile de comprendre pourquoi les gens réagissent de telle ou telle façon et ce qu'ils attendent d'elle. C'est une jeune femme très crédible et elle prend tout à la lettre. Toutefois, elle le prend très mal quand elle se rend compte qu'elle a été dupée. Elle a grandi en campagne sur une ferme avec un couple âgé. Elle habite désormais en ville pour le travail, mais il lui arrive souvent de retourner sur le ranch.
   Recherches-tu des liens prédéfinis ? Une demi-soeur, plus jeune de deux ou trois ans. Leur mère n'aurait pas accepté que la plus vieille soit une enfant différente, c'est pourquoi elle l'aurait placée chez un couple âgé en campagne et aurait refait sa vie. Récemment cette demi-soeur aurait appris l'existence de x et se serait mise en tête de la retrouver, en plus d'en vouloir à leur mère.
   Autre chose à dire ? Idéalement qu'elles aient des airs de famille. J'aimerais aussi que sa demi-soeur ait un caractère bien trempé et soit un peu surprotectrice de son aînée.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyLun 18 Aoû - 20:20

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum demi-soeur recherchée 2213868918 Ne jouant que des garçons je ne peux pas t'être utile mais sache que si tu cherches d'autres liens je suis là demi-soeur recherchée 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyLun 18 Aoû - 20:20

Alors je peux te proposé une idée on avait parler une fois avec une invité sans réponse, le père de Sora a eu deux enfants d'un premier mariage ( ils ont 28 ans enzo et sloane) après il a mis du temps a refaire sa vie et il peut avoir eu des aventure et puis il a rencontrer la mère de sora ( elle a 25 ans * la honte je sais plus l'age de mon perso) donc si jamais on peut avoir le même père XD ( en plus il est en scenario)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


indécise
Invité
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyLun 18 Aoû - 22:36

d'accord... supposons que Emmy et Nathan aient eu une grosse querelle. Suite à cette querelle Nathan serait allé boire un coup puis aurait fini dans le lit avec une autre femme que sa fiancée. Évidemment, il serait rongé par le remords et plus jamais il ne tromperait sa future femme par la suite. Le temps passe et tout se déroule à merveille. Noah épouse la femme dont il est fou amoureux, Sora-Plùm vient au monde et tout semble aller pour le mieux pour la famille Rhode. Toutefois, deux ans après la naissance de Sora-Plùm, il apprend soudain qu'il a une autre fille, âgée de trois ans. Une fois le test de paternité positif, Noah est obligé de payer une pension alimentaire à la petite. La demi-soeur de Sora-Plùm habite avec un couple âgé en campagne et leur père fait tout pour garder cela secret, d'autant plus que la petite est une asperger. Quand à seize ans, les grands-parents meurent, Noah fait interner sa fille dans un institut pour autistes. Elle y restera jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité. Ce n'est que récemment que Sora-Plùm a appris la vérité quand elle a surpris son père en train de parler à une jeune femme pratiquement identique. Son père lui avouera la vérité. Depuis, Sora-Plùm lui en veut pour avoir trompé sa mère, mais ce qui la choque davantage est comment il a traité sa demi-soeur durant toutes ces années. Elle s'est mise en tête de découvrir qui elle est.

ça te va? donc elles n'auraient qu'un an de différence.  demi-soeur recherchée 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyLun 18 Aoû - 22:55

euh sora a grandit a newcastle avec Sloane, Enzo ( son demi frère et sa grand soeur) avec son père et sa mère .... après si elle apprend qu'elle a une demi soeur faut que ça soit maintenant a 25 ans XD surtout qu'elle est pas a bon terme avec son père vu qu'elle est ambulancière et s'est un métier dangereux ^^ du moins pour lui xd

je sais que une demi sœur ça ne dérange pas sloane et enzo mais faut que ça colle aussi a notre histoire

ops je viens juste de voir que j'ai poster avec mon QC demi-soeur recherchée 3009442859 
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Arterton


Thalia Arterton
┇ MESSAGES : 15
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyMar 19 Aoû - 2:45

si Sora est née en mai 1988, elle a 26 ans demi-soeur recherchée 1711387454 



Dernière édition par Thalia Arterton le Mar 19 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyMar 19 Aoû - 19:29

J'arrive trop tard, je t'aurai bien proposé un lien avec mon dc ( il est pas encore créer mais je lui cherche des liens ) il aura une sœur déjà alors une demi sœur en plus ça aurait était drôle


Enfin avec Enzo ça va être drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Arterton


Thalia Arterton
┇ MESSAGES : 15
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée EmptyMar 19 Aoû - 21:41

enzo on en discutera par mp  demi-soeur recherchée 564999879 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
demi-soeur recherchée Empty

demi-soeur recherchée Empty
MessageSujet: Re: demi-soeur recherchée demi-soeur recherchée Empty

Revenir en haut Aller en bas

demi-soeur recherchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite surprise de la petite soeur feat Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénario sur mesure
-