AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emerson N. Holmes


Emerson N. Holmes
┇ MESSAGES : 15
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMar 19 Aoû - 19:50

  Emerson  Neil Holmes

prénom +   melanie.  
pseudo +  mel.  
âge +   20 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   pdr.  
scénario ou personnage inventé ? +   scenario
dc ? +   oui, Mattéo Enzo Rhodes
avatar:+   colin o'donoghue
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Attention voila le grand méchant loup
   
   

     

     Hello, je m'appelle Emerson  Neil Holmes , mais mes amis ou ma famille m’appellent Emer, Holmes . J'ai 32 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 19 Juin,  ce qui fait de moi un gemeau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

     Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis  attentionné + drôle + optimiste + ambitieux + créatif + lunatique + sociable + fêtard à ses heures + tendre + sérieux quand il faut  + intelligent   . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont possessif + jaloux+ violent, Impulsif + méfiant + distant + manipulateur . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

     Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des Me and myself et dans la vie je suis commandant de police.

     
 
Emerson est né dans une famille assez riche. Il est l'ainé d'une famille de 2 enfants. Il a toujours eu ce qu’il voulait dans la vie et ça finit par de lui quelqu’un d’arrogant et assez capricieux. Tout l'inverse de sa petite soeur.  Dans sa famille les choses ne vont pas très bien, il grandis dans une drôle d'ambiance son père Neil a un penchant pour l'alcool et lui il lui arrive de se montrer violent avec sa femme.  Emerson voit alors sa mère se faire maltraité par son mari. Bien sur a l'époque il ignore que son père, trompe sa mère avec plusieurs femmes ....

Sa réputation ne s’est pas arrangée au lycée, il était vu comme le fils du maire de la ville, il était dans l’équipe de football et il lui arrivait de sortir avec les plus belles filles du lycée. Mais voila  Emerson pouvait se montrer sous un autre jour surtout avec son meilleur ami Logan tous les deux étaient inséparables et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Tout changea le jour où Emerson sortit avec la sœur de ce dernier bien qu’au début ça ne dérangeait pas Logan au contraire il était même heureux de ça ! C’est bien plus tard que les choses se sont dégradées entre eux. En réalité  Emerson n’était pas un si bon ami que ça car alors qu’il sortait avec Madison, il a dragué et il a fini par sortir avec Calypso qui n’était autre que la copine de son meilleur ami. Mais voila cette double vie ne pouvait pas durer un jour Logan finit par découvrir la vérité et elle le quitte.

A cette même époque il perd Calypso qui part du jour au lendemain, celle-ci était enceinte mais de qui Emerson ou Logan. Depuis ce jour-là  Emerson n’a pas reparlé à Logan, il le regrette un peu mais il a fait tellement de choses dans sa vie qu’il ne peut pas tout réparer ou alors il lui faut du temps.

Durant plusieurs année il a eu peur que Lucas l’enfant de Caly soit le sien, mais par chance, c’est l’enfant de Logan. ça le soulage d'un poids car il ne veut pas d'enfant. du moins pour l'instant

Coté boulot il travaille il a commencer comme simple flic pour finir par grimper les échelons et maintenant il est commandant.  c'est grâce a ce travail qu'il rencontre une femme, elle lui plaisait, elle était plus jeune que lui. Elle venait de perdre ton petit ami dans un fusillade ils se sont rapprochait ... Seulement avec elle il a découvert un aspect de sa personnalité qu'il ne connaissait pas, il est violent, comme son père. c'est plus fort que lui.

A cause de cet violence il a perdu Azélia, et il est pret a tout pour la retrouver, il a même lancer des recherche, pendant des mois il n'a pas retrouver sa trace mais la chance a tourné il y a quelques semaines il a appris qu'elle a était admise dans un hôpital a NewCastle pour une overdose. NewCastle c'était une évidence qu'elle était la bas, prêt de sa famille. Alors il compte tout faire pour la ramener avec elle ... En plus de ça il se trouve que sa petite soeur habite aussi a Newcastle, c'est une raison de plus de venir dans cette ville. Mais une autre surprise l'attends ....

       
 


     
 
Code:

        <X> colin o'donoghue</X>+ [size=9]   Emerson N. Holmes[/size]
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMar 19 Aoû - 20:02

Super choix d'avatar !

Colin est trop sexy  Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  1600716778 

Re à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMar 19 Aoû - 20:36

Ohhh Colin ! Un autre commandant ahah va y avoir de la compétition dans l'air Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  2556354875
Bienvenue à toiii Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMar 19 Aoû - 20:38

enfin tu sais pourquoi je te dis ça .... mdr rebienvenue zoozoo colin c'est un super choiixxx d'avatar il est canon mais attention a tes jolies petites fesses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMer 20 Aoû - 16:29

Re-bienvenue sur le forum Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Emerson N. Holmes


Emerson N. Holmes
┇ MESSAGES : 15
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMer 20 Aoû - 17:17

Merci je corrige ma prés ce soir et je rajoute ma demi sœur et je la fini que je m'inscrive a l'intrigue avec Emerson * Zech me tapera peut être comme ça *
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  EmptyMer 20 Aoû - 21:38

Féliciation.

Emersonnn, Azélia m'a hurlé dessus pour que je te valide, j'attendais que tu poste que ta fiche était fini. hate de voir ton dc a l’œuvre, soit gentil hienn. Pauvre Emerson quand même Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  2556354875


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  221936169 Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je suis maudite...
» fuit moi je te suis
» NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors
» ezechiel - Sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» Je suis à la recherche de mon double, celui qui a laisser un trou béant quand on m'a échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-