AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 23 Aoû - 21:45

Intrigue - River grill 
 
Depuis 19h50 le ciel s'est soudainement assombrit, le vent a commencé a souffler dans les rue de Newcastle et a prit tout le monde par surprise. L'alerte vigilance tempête vient d'être déclenchée. Les habitants de la ville ont pour ordre de ne pas quitter l'endroit ou ils se trouvent. Tout est noir dehors, silencieux Newcastle ressemble a une ville fantôme. Les rues sont déserte. Les seuls bruits que nous pouvons entendre sont le tonnerre et le vent qui souffle terriblement fort. La pluie tambourine violemment contre les vitres. Plusieurs lieux ont été ouvert aux habitants dans le but de s'abriter et d'attendre que la tempête se calme mais nul ne sait combien de temps cela prendra. Le mot d'ordre est simple, trouvé un endroit sur et n'y bouger pas avant la fin de la tempête, il est également demandé d'éviter d'encombré les lignes des secours sauf en cas d'urgence médicale.

Voilà ce que vous avez entendu à la télé ou à la radio, vous vous êtes donc dépêchez de trouver un abris et le plus proche à été le river grill Vous vous retrouvez avec un petite groupe de personnes qui comporte : Summer A. A-Bass, Sloane V. Rhodes, Dean J. Howell, Taylor H. blackmoon, Kalel J. Lincoln , R. Azélia Raider-Jones Certain sont blessé (voir le spoiler ci dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyLun 25 Aoû - 14:59

rp collectif ✻ Tempête sur Newcastle
Ce matin en se levant, Taylor avait entendu que la météo ne serait pas bonne aujourd'hui. Elle avait prévu d'aller à la piscine avec sa fille, Kayla mais avait dû changer ses plans. Elles avaient alors passer la matinée à faire de la peinture et une partie de l'après-midi à regarder des photos de Kayla étant petite. Kayla adorait se voir bébé. Désormais elle avait quatre ans, et d'après elle, c'était une grande fille, plus le bébé qu'elles avaient vu sur les photos.

Au milieu de l'après-midi, Taylor avait reçu un appel de sa demi-sœur, lui proposant de passer le reste de l'après-midi chez elle. Taylor avait accepté, sachant pertinemment que sa fille adorait sa tante. Elles avaient alors pris la route et avaient passé une merveilleuse après-midi toutes les trois. Kayla avait eu une couronne de princesse par sa tante. La petite était aux anges et passait une agréable journée. La sœur de Taylor les invita à rester manger et Taylor accepta. Le dîner se déroula sans encombre et se termina assez tôt. Lorsqu'elle regarda par la fenêtre, la jolie blonde vit que le ciel s'était assombri et qu'il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir. N'ayant pas prévu d'affaires de rechange, elle préféra rentrer chez elle avant d'être coincée chez sa sœur à cause du mauvais temps. Taylor n'aimait pas conduire sous la pluie et décida alors de prendre la route. Elle n'en avait pas pour longtemps à rentrer chez elle.

Mais à peine avait elle pris la route que la pluie s'abattit à grosses gouttes sur sa voiture. Elle alluma la radio et entendit un message d'urgence. Le ciel était noir et le temps déchaîné, on pouvait entendre au loin le grondement du tonnerre et le vent s'engouffrer dans les arbres. Commençant un peu à paniquer et voyant les éclairs s'abattre au sol non loin de la ville, Taylor écouta les indications de la radio et chercha un endroit où s'arrêter pour s’abriter. Elle ne voyait quasiment plus rien devant elle. Elle rassura sa fille qui commençait à pleurer. « Ne t'inquiètes pas ma chérie, maman va trouver un endroit pour qu'on s'abrite. » Après quelques minutes, elle apperçut le River Grill et se gara devant. Elle se retourna et regarda Kayla. « Kayla, maman a trouvé un endroit où on pourra s'abriter. Tu vas attraper tes doudous et les serrer fort fort fort contre toi. Je vais sortir de la voiture et te porter jusqu'au River Grill d'accord ? Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. »

Elle sortit de la voiture en courant, attrapa sa fille et la serra fort contre elle. Elle se dirigea vers l'entrée du River Grill, priant pour qu'il soit ouvert. Pour son plus grand bonheur, la porte s'ouvrit et elle s'engouffra à l'intérieur, serrant toujours sa fille contre elle. Il faisait noir à l'intérieur du bar et Taylor appela pour voir s'il y avait quelqu'un. « Eh oh ? Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Taylor, j'ai entendu un message d'urgence à la radio qui disait de trouver un abri pour s'y réfugier. La porte était ouverte alors je suis entrée. » Elle était obligée de crier pour se faire entendre au-dessus de tout ce vacarme. Elle attendit une réponse.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyMar 26 Aoû - 13:12

Je ne sais jamais réellement quoi faire lorsque j’ai une journée tranquille et que je ne travaille pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, je préfère encore les journées où je sais qu’il se passera quelque chose d’intéressant plutôt qu’une journée où je m’ennuie comme ce n’est pas permis. Je traîne dans mon salon, je joue à des jeux vidéos en mangeant des cochonneries ; je ne trouve la motivation de rien et en même temps, je m’énerve tout seul d’être aussi flemmard alors qu’il y a beaucoup de choses à faire dans cette ville et qu’en un claquement de doigts je pourrais faire en sorte que mes pensées se taisent et qu’elles cessent un peu cette torture que je subis depuis le décès de mon frère.

Je décide finalement de tout éteindre, j’attrape un sac de sport et sors de chez moi sans plus attendre. Comme je n’ai pas envie de conduire, je fais la route à pieds jusqu’à une salle de sport où j’ai bien l’intention de me remettre en forme pour toute la semaine et m’épuiser jusqu’à ce que je m’écroule, histoire que je dorme bien cette nuit. Alors une fois à la salle de sport, je me change et glisse mon sac dans un casier. Je vais ensuite jusqu’à un tapis de course et je commence ma longue séance. Inépuisable, j’enchaine plusieurs machines jusqu’à ce que j’en puisse réellement plus. Je remarque aussi que le temps se gâte pas mal et comme je suis à pieds, je n’ai pas envie de me prendre une averse. Je quitte le banc de musculation et me dirige de nouveau jusqu’aux vestiaires. Je vais rapidement prendre une douche et enfile mes fringues décontractés avant de prendre la direction de la sortie.

Je marche tranquillement, musique dans les oreilles, lorsque je remarque que le temps se couvre encore un peu plus jusqu’à ce que cela devienne incontrôlable. Le vent se lève bien trop rapidement et la pluie tombe quelques secondes plus tard. Mais cela n’a rien d’une petite pluie qui donne simplement envie de presser le pas ou se mettre à l’abri dans le hall d’un immeuble le temps qu’elle s’arrête, non, c’est une pluie qui donne envie de lâcher quelques jurons et qui annonce une bonne maladie dans les prochains jours. Je grimace et range mes écouteurs, je presse le pas, mais je ne suis pas aussi rapide que le temps qui se déchaine. Bientôt, même marcher devient une épreuve et je regrette un peu ma séance de sport qui m’a bien achevé. Des éclairs tombent et je me demande comment je vais m’en sortir jusqu’à ce que je repère le River Grill. Je m’y précipite autant que possible et je suis soulagé lorsque la porte s’ouvre sans mal.

Une fois à l’abri mais bien trempé, je pose mon sac de sport contre une chaise et fait quelques pas dans l’établissement mais je n’y vois rien du tout. « Il y a quelqu’un ? » je demande, à tout hasard. Je ne dois pas être le seul ici tout de même, si ? J’attrape mon portable et m’éclaire grâce à la lampe qu’il y a dessus – quelle idée merveilleuse, n’empêche ! -. Je fais glisser la lumière un peu partout jusqu’à ce que je distingue deux silhouettes. Je fronce les sourcils, m’approche et plus j’avance, plus je reconnais la jeune femme qui se tient là. « Taylor ? Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyMar 26 Aoû - 22:20

rp collectif ✻ Tempête sur Newcastle
Personne ne lui avait répondu lorsqu'elle avait appelé. Machinalement, elle avait appuyé sur l'interrupteur mais rien ne s'était produit. Elle appuya de nouveau dessus comme pour éteindre une lumière qui ne s'était jamais allumée. Dans la pénombre, elle ne discernait pas bien ce qui l'entourait. Sa fille dans les bras, elle fit quelque pas puis s'agroupit sur le sol pour chercher son portable dans son sac. Une fois celui-ci trouvé, elle se releva et mis en route la lampe torche de son smartphone. Elle éclaira la pièce d'un geste circulaire et ne vit personne. Être ici en pleine nuit était un peu flippant. Sa lampe torche déformait les ombres des objets qu'elle éclairait, leur donnant des courbes monstrueuses et effrayantes. Elle se rendit au milieu de la pièce, loin de toutes fenêtres au cas où le verre viendrait à se briser et défit les chaises qui avaient été posées à l'envers sur une table. Elle posa Kayla sur une chaise et lui caressa les cheveux. « Ça va aller, ne t'inquiètes pas. » Elle lui répétais cela depuis le début de la tempête, mais en réalité, elle ne le pensait pas. Elle était terrifiée. Elle avait peur que la tempête ne cesse jamais, elle avait peur que le River Grill ne se fasse emporter par une tornade ou alors que quelqu'un ne vienne les agresser pendant qu'elles étaient ici, seules et sans défenses. Elle eut envie de pleurer mais pinça les lèvres pour ne pas laisser les larmes couler. « Maman va te donner à boire si tu veux. » Elle alla jusqu'au bar et l'enjamba. Elle servit deux verres dos qu'elle apporta à sa fille. Elle l'aida à boire et lui tendit son portable pour que la petite puisse regarder un film.


Assise sur une chaise, Taylor surveillait Kayla du coin de l’œil. La petite blonde regardait un dessin-animé sur le smartphone de sa mère. La situation n'avait pas l'air de l'effrayer tant que ça. A quatre ans, elle ne comprenait peut-être pas encore ce qui était en train de se passer. Et puis quelqu'un ouvrit la porte et une bourrasque de vent s'engouffra dans le bar. Taylor se retourna en sursaut et aperçut une ombre. Elle eut peur et se rapprocha de Kayla. Une voix appela et une faisceau lumineux vint l’éblouir. Par réflexe, elle mit sa main devant ses yeux et détourna un peu la tête tout en essayant de voir qui se cachait derrière la lampe. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit son prénom. La voix lui était familière. « Kalel c'est toi ? » Taylor se leva et fit quelques pas vers son ami. « Oh mon Dieu Kalel c'est toi ! Non ça va pas ! Il y a une immense tempête dehors, et j'étais en train de conduire avec Kayla. Il y a eut ce message d'urgence à la radio, et l'endroit le plus près pour m'abriter c'était le River Grill. Et les lumières ne fonctionnent pas et je ne sais pas où se trouve le disjoncteur. » C'en était trop pour la jeune maman qui se mit à paniquer. Elle mit ses mains devant son visage et laissa couler ses larmes. Tout en continuant de pleurer, elle enleva ses mains de son visage et s'approcha de son ami. D'une voix tremblante, elle lui demanda s'il était blessé. « Et toi, ça va ? T'es blessé ? Mais tu es trempé ! Enlève ta veste, tu vas attraper froid ! » Les larmes continuaient d'affluer le long de ses joues, elle regarda son ami comme s'il allait trouver une solution, comme s'il était capable d'arrêter cette tempête et de les sauver tous les trois.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 30 Aoû - 18:56

Azélia ; rp de groupe



Ce jour-là Azélia c’était réveillé sur les coups de 13 heures comme quasiment tous les jours, avec son métier elle rentrer souvent sur tous les coups de 6h ou 7h du matin une fois et toujours dans un drôle d’état.  Encore une fois la veille elle avait abusé de l’alcool, de la drogue, elle était vraiment paumé, sa dispute avec Sora, le retour d’Emerson l’avait touché. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait parlé a Ezechiel lui disant de se méfier d’Emerson sans lui dire pourquoi.  Mais le retour de celui la terrifier, il l’avait retrouver, elle avait encore envie de fuir loin de la ville, mais a présent tout le monde savait qu’elle avait un lien avec lui.  

Il fallait qu’elle trouve quelqu’un a qui parler, Opium était le mieux placé, il était doux avec elle, compréhensif … Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle marchait dans les rues de la ville quand elle remarqua que le vent se levé, le vent était frais, fort, le ciel s’assombris d’un coup. Vu qu’elle n’écouter pas la radio, elle n’avait pas entendu parler de l’alerte tempête. Elle regardait autour d’elle, les gens commencer à se mettre à l’abri, elle continua de marchait, elle avancer assez rapidement, il prit son portable pour essayer de joindre Opium, mais il ne répondit pas. Opium c’est  moi, je voulais savoir si tu avais un instant pour qu’on se voit il faut que je te parle. C’est important rappel moi.  Elle raccrochât tout en continuant de marchait, la pluie commencer a tombé, d’un coup elle se retrouva trempé jusqu’au os. Elle s’arrêta devant le River Grill,  qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire.  Elle était partagée entre le désir de continuer sa route a la recherche d’Opium, sans savoir ou le trouver … Ou alors se mettre a l’abri.

Elle poussa la porte du café, ça ne servait a rien de partir a la rechercher de quelqu’un sans savoir où il était … Une fois au River Grill, elle regarda autour d’elle, il y avait déjà pas mal de monde,  elle marcha tout droit pour se mettre dans un coin tranquille et attendre que ça passe.



Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyJeu 4 Sep - 12:40

Je ne m’attendais pas à être en présence d’un visage connu, mais bon Dieu que c’est rassurant dans le fond ! Non seulement je ne suis pas seul, mais je connais déjà la personne qui se trouve là, même si j’aurai aimé que Taylor et la petite soient en sécurité plutôt qu’ici, c’est certain… Je baisse la lumière et range mon portable dans la poche de mon jean qui n’est pas mouillé et m’avance de quelques pas vers elle. Je m’inquiète de savoir si elle va bien, si elle n’est pas blessée et la petite non plus. « Oui, c’est moi. » Je n’ai pas envie qu’elle panique encore plus à l’idée qu’un inconnu se trouve en sa présence. Elle s’avance aussi de quelques pas et me fait face. La pauvre, elle a l’air complètement en panique, ce que je peux parfaitement comprendre. Quelle galère, cette tempête !

Elle me déballe un peu tout à la fois et fond en larmes. Je ne sais jamais réellement quoi faire dans un moment pareil parce que je ne suis pas doué lorsqu’il faut être réconfortant, mais je pose mes mains contre ses bras pour lui dire que je suis là. Je ne sais pas si ça ira mieux, je ne peux pas le prétendre, mais au moins, elles ne sont plus toutes seules. « Eh, ne t’en fais pas, tu es à l’abri maintenant. Je pense que la tempête va se calmer rapidement, du moins, c’est ce que j’espère… » Je ne peux pas lui affirmer cela avec certitude, malheureusement. Par contre, en ce qui concerne les lumières, je ne sais pas si je peux faire grand-chose, ce n’est pas non plus mon domaine et je pense que la tempête joue beaucoup là-dedans.

Son attitude me fait doucement sourire parce qu’elle se comporte en maman, un petit peu. Mais je ne me fais pas prier, je retire ma veste parce que je meurs de froid avec ça sur le dos. « Mise à part le froid, je vais plutôt bien. J’étais à pieds quand la tempête s’est déclenchée. J’ai eu de la chance d’être dans le coin. » Et pas qu’un peu… Si je n’avais pas été dans ce coin, il est possible que j’aurai encore été dehors à l’heure actuelle et vu le temps, ça n’aurait pas été bon… Je pose ma veste sur une chaise et me dirige vers mon sac d’où je sors du jus de fruits ainsi que des barres de céréales et autres cochonneries que je mange après le sport. « Tiens, si tu as faim ou la petite… » Je lance un regard à Kayla, et lui sourit. Une jeune femme entre au même moment, ce qui provoque une forte bourrasque de vent.

Elle ne dit rien, elle passe telle une flèche et part se mettre dans un coin. Je fronce les sourcils et fait quelques pas dans sa direction. « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: River grill
-