AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptySam 23 Aoû - 21:46

Intrigue - Gymnase
 
Depuis 19h50 le ciel s'est soudainement assombrit, le vent a commencé a souffler dans les rue de Newcastle et a prit tout le monde par surprise. L'alerte vigilance tempête vient d'être déclenchée. Les habitants de la ville ont pour ordre de ne pas quitter l'endroit ou ils se trouvent. Tout est noir dehors, silencieux Newcastle ressemble a une ville fantôme. Les rues sont déserte. Les seuls bruits que nous pouvons entendre sont le tonnerre et le vent qui souffle terriblement fort. La pluie tambourine violemment contre les vitres. Plusieurs lieux ont été ouvert aux habitants dans le but de s'abriter et d'attendre que la tempête se calme mais nul ne sait combien de temps cela prendra. Le mot d'ordre est simple, trouvé un endroit sur et n'y bouger pas avant la fin de la tempête, il est également demandé d'éviter d'encombré les lignes des secours sauf en cas d'urgence médicale.

Voilà ce que vous avez entendu à la télé ou à la radio, vous vous êtes donc dépêchez de trouver un abris et le plus proche à été le gymnase Vous vous retrouvez avec un petite groupe de personnes qui comporte : Ezechiel P. Raider-Jones, Nate S. Ackles-Bass, Sora-Plum L. Rhodes, Siam A. Wells, Emerson N. Holmes, Cara A. Marquès Certain sont blessé (voir le spoiler ci dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyDim 24 Aoû - 19:47

Intrigue 1; groupe 4


Sora était en ville quand elle reçut un appel de son chef pour la prévenir que l’alerte était tombée, elle n’avait pas vraiment fait attention au temps, elle regardait autour d’elle, les rues étaient déserte, les magasins avait mis des planches de bois pour protégé les fenêtres. A son métier, elle voulait s’assurer que tout le monde était en sécurité, bien qu’elle n’était pas de garde ce jour-là. Elle regardait autour d’elle mais c’était calme, elle n’entendait rien d’autre que le bruit du vent. Le ciel était sombre, les pluies commencer à tomber, Sora n’avait pas d’autre solution que de se mettre à l’abri, elle ne pouvait pas revenir à sa voiture c’était bien trop dangereux, elle devait trouver un endroit à l’abri, le gymnase municipal avait mis en place un lieu d’accueil, Sora s’y rendit rapidement.
Une fois dans le gymnase, elle regardait autour d’elle, il y avait pas mal de monde, elle avait reconnu Emerson, elle se rendit vers les autorités pour se présenter « Sora-Plùm Rhodes, je suis ambulancière au centre de secours 51 est ce que je peux vous être utile » pour commencer, elle distribua des bouteilles d’eau au personne présente. Elle ne pouvait rien faire d’autre, par chance il n’y avait aucun blessé pour le moment. Elle alla s’installer dans un coin tranquille. Pour quoi pas en profité pour parler a Emerson, elle l’avait vu y a pas si longtemps pour discute d’Azélia. « Enfin quelqu’un que je connais … » Sora n’avait pas vraiment envie de rester seule dans son coin, en plus de ça elle s’inquiète pour son frère, sa sœur, pour Zech, pour Blue, elle avait un tas de proches dehors, elle essaya d’envoyé un message a sa sœur mais impossible. Il n’y avait plus de réseau. Sora resté assise par terre …





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyMer 3 Sep - 17:19

Il y avait une sacrée tempête ! Je ne pouvais pas le nier. J'étais tranquillement chez moi, bien au chaud et je fus très heureuse pour le coup de l'être, vraiment. Je ne me voyais pas du tout sortir à ce temps-là, je n'étais pas suicidaire non plus. Et puis quoi encore. Je tenais à ma vie tout de même. Mais bon, je n'étais pas bête... J'étais médecin et je savais qu'il y allait avoir des accidents donc des blessé. Je n'avais pas de soirée de repos et j'allais devoir passer ma soirée à soigner les gens. Et j'étais heureuse en un sens, pas que les gens soient blessées, mon dieu, non. Mais le fait d'être médecin et de pouvoir soigner, soulager la douleur des autres.

J'avais mon bipper à côté de moi, et l'hôpital m'appelait effectivement. Ni une, ni deux, je me retrouvai à l'hôpital et je rejoignis un groupe qui mettait les directives. Je n'avais pas le choix, je devais partir en mission et non rester à l'hôpital. Je devais aller sur le terrain. On m'assigna alors le complexe sportif, apparemment, on avait appelé de là pour nous dire qu'il y a avait du beau monde et des blessés. Je pris alors mes équipements nécessaires et montai dans le camion d'ambulance. Je n'étais pas la seule à venir sur le lieu et heureusement, car je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir, sérieusement.

J'arrivai alors dans le complexe sportif et j'entrai là-bas. Je regardai autour de moi, mon dieu, il y avait tellement de monde et je voyais déjà beaucoup de blesser alors que la tempête commençait à peine. Je sentais que ça allait être une soirée affreuse. Je regardai encore et très rapidement, j'allais donc voir un patient qui était blessé à la tête pour l'examiner et faire ce que je pouvais, en espérant que ce n'était pas trop grave. Je ne savais même pas par où commencer tellement il y avait du monde et je fus très heureuse de ne pas être seule au complexe, je n'aurais jamais réussi toute seule, j'en étais très fortement confiante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle EmptyJeu 18 Sep - 16:02

Tu étais au boulot lorsque la tempête arrivait, tu as donc préparer les gros soins et fournit chaque endroit sûr. Lorsque le travail était finit, évidemment, le chef vous ordonna à chacun d'aller dans un lieu sur. Vous auriez du tous rentrer dans le même endroit. Pourtant, tu as tenté à plusieurs coup de joindre Azélia, sans y arriver même Enzo ou encore Sora, sans réponse. La tempête brouiller les lignes et il était donc impossible de savoir si ils allaient biens mais surtout si ils étaient dans un endroit sûr. Complètement concentré sur ton téléphone, tu n'as pas vu que tu t'étais beaucoup trop éloigné, tu as du prendre un autre chemin perdant de vue tes collègues lorsque tu remarquais que le complexe sportif était proche de toi. Sachant que c'était un lieu sûr au sein de la ville, tu entrais immédiatement dedans.  Tu regardais autour de toi, et visiblement, tu ne connaissais personne. Tu t'approchais donc des autorités afin de te présenter au cas où si il y avait besoin d'aide. Tu sortais à nouveau ton téléphone où tu remarquais qu'il n'y avait pas de réseau, tu soupirais avec presque envie de jeter ton téléphone contre le mur. Tu marchais pour voir si il y avait des blesser lorsque tu reconnais Sora et Emerson un peu plus loin. Tu soupirais à nouveau, hésitant à aller vers elle étant donné qu'Emerson était présente, puis, tu allais malgré tout la voire. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 - Tempête sur Newcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Complexe sportif
-