AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
" Après 3 semaines sans contact " Pv Liam - Page 2 Empty

" Après 3 semaines sans contact " Pv Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:41


Après trois semaines sans contact

Alors que je discutais avec Sana depuis quelques temps maintenant, heureux d'avoir pu la retrouver et de lui avoir avouer mes sentiments pour elle, nous parlions ensemble de notre relation, de la grossesse de Sana et de la façon dont nous allions l'annoncer à Mickaëlla. Sana me chuchota à l'oreille qu'elle m'aimait, suite à quoi je lui répondis.


« Je t'aime aussi, Sana Lemsi. »


Je l'embrassa ensuite, la regardant avec amour, puis elle me dit qu'elle préparerait ses affaires et qu'elle passerait la nuit chez elle cette fois-ci, ajoutant que nous pourrions parler à Mickaëlla une fois qu'elle sera rentrée de l'école. Trouvant que cela était une bonne idée, je lui répondis.


« Oui, je pense que c'est une bonne idée de lui en parler au plus vite, comme cela elle saura qu'on ne lui cache rien. D'accord, tu veux que je te ramène chez toi dans ce cas ? »


Je lui souriais, la regardant dans les yeux, admirant son magnifique regard.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

" Après 3 semaines sans contact " Pv Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liam ♦ Just you and me.
» La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam
» Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent
» Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Fini]
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial
-