AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tony, un ado qui n'a pas la vie facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 14:44

Anthony Talbot

prénom +   jessica  
pseudo +  petite fleur  
âge +   22 ans
comment as tu connu le forum ?  +   facebook 
scénario ou personnage inventé ? +   personnage inventé 
dc ? +   non 
avatar:+   booboo stewart
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Anthony Talbot , mais mes amis ou ma famille m’appellent Tony, Nini . J'ai 17 ans, je suis d'origine amérindienne, canadien, je suis né le 19 mars,  ce qui fait de moi un poisson ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis à l'écoute, sportif, amical, souriant, fiable, protecteur. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont trop impulsif, bagarreur, franc, têtu, solitaire, peu bavard . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. Je pense faire partit des press delete et dans la vie je suis lycéen.

   
 
 Anthony est né il y a dix sept ans à NewCastle. Son père est canadien, il est venu s'installé ici pour son travail, il est psychologue hospitalier a été muté suite à une demande de sa part, il avait grandit dans un orphelinat et n'a jamais connu ses véritables parents malgré des recherches acharnés quand il a atteint sa majorité. Quant à sa mère d'origine indienne, elle est née ici, elle travaille comme guide touristique pour la ville. Ses parents se sont rencontré par pure hasard dans un café, son père qui était pressé comme souvent à percuter sa mère qui avait un gobelet à la main et s'est retrouver avec le tee shirt plein de café. Leur histoire n'a  pas mis longtemps à décollé puisqu'à peine un an après leur rencontre ils vivaient ensemble et étaient mariés. Quelques mois plus tard, une bonne nouvelle arriva, ils allaient être parents de jumeaux, au fil des mois, on pouvait clairement voir que c'était une fille et un garçon qu'allait avoir le couple très heureux. Le jour j ce fut bien le cas, une petite Naëlle et un petit Anthony débarquèrent au sein de la famille pour agrandir le foyer. Les jeunes parents étaient très heureux et chérissaient leurs deux enfants, les élevant de manière douce sans avoir recours aux fessées et peu de fois à la punitions, les jumeaux étaient de nature calme. Mais un jours alors que les parents rentraient d'un repas et allaient chez le frère de la mère, ils eurent un accident mortel. De là Anthony qui avait dix ans, a commencé à changer, devenir plus turbulent, provocateur, c'était à se demander s'il n'en voulait pas à la planète entière pour avoir perdu ses parents. Et comme si cela ne suffisait pas, trois ans après, sa soeur a été victime d'une agression sexuelle alors qu'elle rentrait de chez une amie. Depuis elle se mure dans un silence que personne n'arrive à rompre, ce qui affecte beaucoup le jeune adolescent très proche de sa soeur. Il n'arrive plus à faire confiance à quiconque hormis à sa famille et une petite poignée d'amis. Tony a juré qu'un jour il se retrouverait face à l'homme qui s'en est prit à Naëlle et la vengerait coûte que coûte. Il continue toujours d'aller au lycée mais bien qu'il reste impassible lors des heures de cours, en dehors il est souvent bagarreur et fréquemment pour des raisons qui ne justifie pas son comportement, son oncle a beaucoup de mal à supporter le malheur qui semble s'abattre sur la famille, mais tente de faire bonne figure et de se montrer présent pour les jumeaux.
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Boo Boo Stewart </X>+ Anthony Talbot


Dernière édition par Anthony Talbot le Dim 24 Aoû - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Lilo Lemsi


S. Lilo Lemsi
┇ MESSAGES : 115
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 14:46

Bienvenue petit Talbot  Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 1155943703  Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 488123663
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 14:50

Merci Lilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 14:50

Bienvenue à toi Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 14:51

Merci Castiel, vous savez où je pourrais trouver des avatars de BooBoo hormis Bazzart?
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 15:02

bienvenue parmi nous (a) je connais pas ton avatar ... si tu as besoin d'avatar tu peux passer commande et on t'en fais car je connais que bazzart et obsession
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Merci, il joue dans Twilight (c'est Seth)
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 15:24

Booboo !  Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 2785672520  Moi je le connais ce petit  Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 2213868918 
Bienvenue parmi nous  Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 998480053
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 15:24

Merci Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Féliciation.

je l'avais pas reconnu pourtant j'ai tout les twilight *sors* Pauvre Anthony il n'a pas eu vie facile. garde nous des liens. J'aime beaucoup ton histiore Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 3962198563


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 221936169 Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 16:52

Merci, le pire où il est méconnaissable c'est dans le dernier X-mens ^^ je te garde une place dans mes liens alors

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 18:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyDim 24 Aoû - 21:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyLun 25 Aoû - 7:50

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Avalon M. Blackwell


Avalon M. Blackwell
┇ MESSAGES : 22
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyLun 25 Aoû - 8:03

Bienvenue ;) Félicitations mon petit Seth Tony, un ado qui n'a pas la vie facile 601318 
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Talbot


Anthony Talbot
┇ MESSAGES : 46
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile EmptyLun 25 Aoû - 8:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty
MessageSujet: Re: Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Tony, un ado qui n'a pas la vie facile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tony, un ado qui n'a pas la vie facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-