AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Café et amitié ou manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emerson N. Holmes


Emerson N. Holmes
┇ MESSAGES : 15
Café et amitié ou manipulation  Empty

Café et amitié ou manipulation  Empty
MessageSujet: Café et amitié ou manipulation Café et amitié ou manipulation  EmptyDim 24 Aoû - 20:46

... ... ...
   
Sora-Plùm et Emerson


   

   
∞ Café et amitié ou manipulation
j'avais fais la connaissance de Sora, au commisariat, après qu'Azélia se soit fait arrête, on avait parler et je lui avais dit la vérité sur moi. Du moins la vérité qui est bonne a entendre, elle savait que j'étais l'ex d'Azélia, je lui avais raconter qu'elle était partie comme ça du jours au lendemain ... et que je compter tout faire pour la reconquérir. Pour cela j'avais besoin de son aide. J'avais compris qu'elle était inquiété par rapport a son amie, mon ex, qui était en train de se détruire, alors j'avais sauter sur l'occasion pour trouver une personne qui aller m'aider a me remettre avait Azélia, bon rester a savoir si elle me faisait confiance.

Pour faire connaissance avec la belle blonde je l'avais invité a prendre un café, bien sur j'avais fais jouer mes contact pour en savoir plus sur elle. Elle n'avait pas de casier, mais elle avait était impliquer dans un accident de voiture. Mais qu'elle n'était pas responsable. Et elle bosser avec le frère d'Azélia, rester en savoir plus sur elle, mais pour ça il fallait que je lui parles. J'étais arrivé au café depuis deja un petit moment je l'attendais avec impatience. Quand je la vis arrivé dans le café, je la regardais Merci Sora d'être venue   j'avais appris a cernée les gens, et j'avais compris que Sora était une fille généreuse, qui faisait souvent passé les autres avant elle, alors c’était la personne idéal pour m'aider a reconquérir le coeur d'Azélia

   
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Café et amitié ou manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora ♦ le début d'une belle amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Le Mao's Coffee
-