AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maylea K. Strauss


Maylea K. Strauss
┇ MESSAGES : 35
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC EmptyMar 26 Aoû - 12:29

Maylea Kaia Strauss

prénom +   Maelia. 
pseudo +   Mea.
âge +   22. 
comment as tu connu le forum ?  +   PRD.
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé. 
dc ? +   Non. 
avatar:+   Taylor Swift.
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui (excépté membre de la famille)
quelque chose à ajouter ? +   Hâte de commencer.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Maylea Kaia Strauss , mais mes amis ou ma famille m’appellent May ou Kai . J'ai 24 ans, je suis d'origine allemande, je suis née le 20 aout 1990,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis généreuse, joyeuse, marrante, active, perfectionniste, gentille. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impatiente, têtue, rancunière, pessimiste, maniaque, trop franche, trop directe . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple mais c'est compliqué et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des too is better than one et dans la vie je suis agent du MI6 et ma couverture est libraire.

   
 
 ⊱ CHAPITRE 1

NAISSANCE DE MAYLEA, JUNE & JULYNE ▬ C'est un vingt aout 1990 que Maylea, June & Julyne sont nés. Leurs parents ne s'attendaient guère à avoir des triplets, des jumeaux oui mais pas des triplets. Le gynéco leur avait dit préalablement qu'ils n’étaient que deux, mais il n'avait pas vu que l’un d’entre eux cachait le troisième. Mes parents étaient tout de même heureux, mais ils étaient surpris. Il faut dire que cela agrandissais encore plus la famille. En effet avant eux trois, il y a déjà un grand frère et une grande sœur. Leur grand frère est plus âgé de 6 ans, leur grande sœur de 4 ans. A cette époque la leurs parents et leur frère (Kenael) et sœur (Aprilynne) vivaient toujours à Canberra. Leur père Matthew Strauss était à ce moment la un très grand acteur/écrivain allemand/australien. Quant à leur mère Halia Strauss (née Kaleani, Néo-Zélandaise), elle était ambassadrice de Nouvelle-Zélande à Canberra. Autant vous dire qu'ils ont grandi dans le luxe. En ce qui concerne leur éducation, leurs parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Leur père était souvent en déplacement et leur mère entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Ils n'étaient tout de même pas laissés à l'abandon, leur majordome et leur nounou s'occupaient d'eux : Mabel et Tobias. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais ils aimaient tout de même nos parents, il ne faut pas croire.

⊱ CHAPITRE 2

ENFANCE ET ADOLESCENCE ▬ Leur enfance a été assez particulière, ne vous méprenez pas ils n'ont pas été battu ni rien, bien au contraire, mais ils n'ont pas vécu leur vie comme tous les autres enfants. En effet ils étaient les enfants d’acteur et d’ambassadrice donc forcément l’éducation différait des jeunes de leur âge. Ils avaient droit à toutes les écoles privées possible. Au tout début de leur scolarité, les professeurs pensaient qu'ils seraient bons de ne surtout pas séparer les triplets… En effet ils s'accrochaient déjà l'un aux deux autres. Pour vous dire ils se tenaient toujours la main, Ils s'asseyaient toujours à côté, regardaient toujours la même chose etc. Cependant, il y a autre chose qu’ils faisaient très bien ensemble, faire des bêtises ! Le nombre de fois qu'ils ont appelés leurs parents ! Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Mabel venait. Et elle ne les ratait jamais, mais cela les faisait rire. Quand May y repense, elle pense surtout qu’ils ont essayé de captiver l'attention de leurs parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et ils étaient dans des classes différentes. Ce fut une période difficile pour May qui se retrancha alors dans ces cours et le sport. Petit à petit un fossé se creusa entre son frère jumeau et sa sœur jumelle. Jusqu'à leur adolescence du moins. Son frère jumeau, June décida de faire le plus possible de conneries. En effet ce dernier c'était fait choppé avec ses amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à lui (et il n’avait que 12 ans). C'est à ce moment là que son grand frère, sa grande sœur, sa sœur jumelle et sa petite soeur et May ont compris qu’ils devaient ressouder le lien familial. Car il avait avouée qu’il était un peu perdu et qu'il lançait un appel à l'aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où leur mère les à fait appeler dans le bureau du proviseur. May se souvient encore que sa sœur, son frère et elle n’avaient que 10 ans à l’époque. Sa mère les regarda et leur dit qu’il était décédé brutalement. Ils apprendront beaucoup pus tard qu’il s’agissait d’un assassinat commis par un de ses fans.

⊱ CHAPITRE 3

DÉMÉNAGEMENT A NEWCASTLE ET DÉBUT DES SOUCIS ▬ Avant le départ aucun des enfants ne voulaient partir de l’autre côté des USA, puis leur mère les a convaincus que cela serait une grande opportunité pour eux. Bien évidemment ils n’avaient pas le choix non plus puisqu’ils n’avaient que 11 ans à l’époque, leur grand frère 17, leur grande sœur 15 et leur petite sœur Ophélia 9 ans. Pour les encourager, leur mère a eu la bonne idée de les inscrire dans une école internationale privée. Il est vrai que cela fut une bonne expérience pour May, en ce qui concerne l’apprentissage des langues, de l’histoire etc. Cependant depuis le décès de son père, elle ne faisait que ruminer cette injustice qui lui avait enlevé son père. Elle traversa une période assez difficile mais elle n’était pas la seule. En effet durant cette époque, sa sœur jumelle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour l'harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour eux, car sa sœur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. May avait l'impression de la perdre et cela lui faisait mal au cœur. Ils avaient alors 14 ans. Au moment où ils pensaient que tout allait beaucoup mieux, un an plus tard ils perdirent leur mère. Cette fois ci se sont des policiers qui leur ont rendu visite à la maison. En effet son décès était particulier, il s’agissait des attentats du 11 septembre 2001. Leur mère avait une réunion à New-York avec d’autres ambassadeurs. C’était la première fois qu’elle acceptait de partir aussi loin et de les laisser avec leur grand frère comme « adulte ». Ce jour la fut un déclic pour May, elle voulait arrêter les terroristes/criminels de toute sorte. Face à cet événement elle se referma encore plus, faisant naitre une coquille plus dure que jamais. Elle se jeta à corps perdu dans le sport et ses études. Elle cachait toutes émotions indiquant le bonheur ou la joie. May pensait que ces mots avaient désormais disparu de son vocabulaire. Malgré tout les enfants restèrent souder et c’était le principal mais ils se sentaient réellement orphelins.

⊱ CHAPITRE 4

QUAND LES SOUCIS CONTINUENT… ▬ Plus de deux ans avait passé depuis le décès de leur mère. Ils avaient appris à vivre entre « enfants », le grand frère de May avait désormais 22 ans. Ce dernier avait réussi à garder la garde de ces frères et sœurs mais en acceptant que leur tante viennent vivre avec eux. Le principal étant pour eux de rester en famille, cela ne les dérangea pas. Ce qui révulsa May pourtant, c’était d’être obliger d’avoir une psychologue jusqu’à ses 16 ans. Sa grande sœur n’était pas obliger puisqu’elle avait 18 ans, mais les triplets si et leur petite sœur de 14 ans également. Ils avaient tous grandi un peu trop vite malgré tout. Son grand frère est désormais un grand avocat de Newcastle. Malgré ces horaires, il faisait en sorte que la famille reste soudée. Sa grande sœur faisait des études de médecine. Son frère jumeau c’était beaucoup endurci face à tout ça. D'ailleurs cela se voyait à la maison car il fliquait tout le temps ces sœurs pour savoir avec qui elles étaient, ce qu’elles faisaient, de quoi elles parlaient, avec qui elles étaient un téléphone… C'était devenu horrible. Sa petite soeur décida d'ailleurs de se faire remarquer à ce moment-là. Elle commença la drogue, à sortir tard, faire le mur, répondre à leur tante etc. En ce qui concernait May, elle envisageait toujours de se tourner vers la police, le FBI ou autre. Elle faisait d’énormes efforts. Elle s’obligeait à faire 10 heurs de sport par semaine : courses à pied, karaté, gymnastique et équitation. Cela lui faisait beaucoup de bien et avait le sentiment de la sentir vivre. Elle s’était retroussée dans sa petite bulle petit à petit. Cependant, l’année de ses 18 ans tout allait changer dans sa vie encore une fois. Sa meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Elle n'était pas trop d'accord, mais elle la convint d'y aller. May n’étant pas une fille qu’y ne buvais pas beaucoup à l’époque, décida de se lâcher lors de cette soirée. Comme c’était sa première fois, elle se retrouva vite « bourrée ». Lors de cette soirée (c'est très rare la concernant) elle se mit à aguicher certains mecs de cette soirée. Tout ce qu’elle se souvient de cette soirée c'est de s'être réveillée dans un lit avec un mec à ses côtés. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. May ne savait comment cela avait pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) la demoiselle appris qu’elle était enceinte. Ce fut un désastre pour la demoiselle, elle s’effondra. Elle avait l’impression qu’il ne serait plus possible de devenir agent ou ce genre de chose. Le docteur lui avoua qu’elle avait fait un déni de grossesse, mais qu’elle attendait bel et bien une petite fille. Au début elle ne voulait en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout elle le cacha à toute sa famille, cependant dans son plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, sa grande soeur s'en est rendu compte. Elle pensait que sa famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle l’aida à s’en sortir.

⊱ CHAPITRE 5

AUJOURD’HUI ET MAINTENANT ▬ Aujourd'hui cela fait 6 ans que May a accouchée de la petite Crystal Luna Strauss. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu la reconnaître il y a six ans, elle ne sait pas s’il le fera un jour, mais pour le moment la jeune femme n’était pas pressée qu’il le fasse. Leur vie est redevenue un peu plus calme enfin… Jusqu'à il y a quatre ans. May était à ce moment la avec son ex depuis plus de an et demi lorsqu’elle est tombé enceinte d’un petit garçon. En effet cela fait deux ans que Nakhiel Nate Strauss est né. Le papa et May ne sont plus ensemble, mais il tient à être présent dans la vie de son fils. Qui plus est May et le papa travaillent à présent dans la même agence alors autant bien s’entendre. Cela lui fait extrêmement plaisir. Son grand frère est toujours un grand avocat de 30 ans à Newcastle, sur le point de se marier avec une belle demoiselle. Sa grande sœur (28 ans) est elle pédiatre et célibataire. Son frère jumeau (24 ans) est barman mais fait des études à côté. Sa sœur jumelle est mannequin mais fait des études de stylisme. Sa petite sœur (21 ans) est serveuse et fait des études scientifiques. Quant à May, elle est agent du MI6 mais est étudiante en criminologie majeur et sports mineur comme couverture, et maman à plein temps également. Sa vie n’est en aucun cas parfaite, en effet il y a peu de temps elle a découvert qu’elle souffrait d’un problème cardiaque suite à une mission. Cependant elle ne peut pas en parler à ses supérieurs car il la virait ou lui trouverait un job derrière un fauteuil et elle ne le veut surtout pas. Quant à sa famille, well, elle ne veut pas l’inquiéter elle préfère qu’il ne le sache pas afin de ne pas la surprotéger. Crystal, Nkahiel , sa sœur jumelle, son frère jumeau, sa petite sœur et May vivent dans une immense villa que sa mère avait achetée pour toute la famille. Côté cœur c'est plutôt compliqué, car même si elle voit quelqu'un, il ne sait toujours pas qu’elle est maman. Elle a peur que comme tous les autres hommes il prenne ses jambes à son cou et la laisse. Elle préfère lui avouer lorsque le moment sera venu. Voilà c'était sa vie dans un grand résumé. 

     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Taylor Swift </X>+ Maylea K. Strauss
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Re: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC EmptyMar 26 Aoû - 13:12

Féliciation.

Bienvenue Maylea, ça c'est du rapide j'étais au boulot quand j'ai eu le mail comme quoi tu étais inscrite ( avec claire holt j'aimais bien ce choix) *sors* mais Taylor est un bon choix aussi ... Alors j'aime beaucoup ton histoire et c'est avec un grand plaisir que je te valide. Garde moi un lien avec tout mes comptes


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC 221936169 Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Re: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC EmptyMar 26 Aoû - 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Re: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC EmptyMar 26 Aoû - 15:52

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maylea K. Strauss


Maylea K. Strauss
┇ MESSAGES : 35
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Re: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC EmptyMar 26 Aoû - 16:09

merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty
MessageSujet: Re: Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maylea K. Strauss ▲ Taylor Swift - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Maylea
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY
» Pursuit of happiness - Taylor.
» Absence de Nora et Taylor
» On continue à jouer un peu ? - feat Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-