AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenneth Lowel


Kenneth Lowel
┇ MESSAGES : 32
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyMer 27 Aoû - 22:20

Kenneth A. Lowel

prénom +   coretyn
pseudo +   Keith33
âge +   20 ans
comment as tu connu le forum ?  +   PRD (je suis pas inscrit dessus)
scénario ou personnage inventé ? +    Inventé
dc ? +   non 1 compte par form me suffit
avatar:+   Jonatas Faro
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +   non (mais j'exige un lien familial (cousin, cousin éloigner, oncle, tente, nièce, neveux ...)
quelque chose à ajouter ? +   pour le moment non


Hello, je m'appelle Kenneth Anderson Lowel, qui est un déviré de Love , mais mes amis ou ma famille m’appellent Ken ou Kenny . J'ai 30 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le le 1 aout,  ce qui fait de moi un Lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Charmant, Galant, Protecteur, Attentionné, Responsable et Généreux. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Fermer (niveau relation), Violent (quand il s'énerve), Sensible, Rancunier et trop Honnête. . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis Veuf et je suis plutôt attiré(e) par les hommes s'était toujours les hommes jusqu'à Elle et maintenant qu'elle est morte c'est a nouveau les hommes. Je pense faire partit des too is better than one parce que son fils est tout pour lui et dans la vie je suis Patron et Barman du Kelly's Bar (actuellement en construction).

 
Sa vie se résume en quatre périodes : de sa naissance au lycée, le Lycée et sa rencontre avec Kelly, sa vie avec Kelly jusqu'à la naissance de Ian et la mort de Kelly et la dernière période est sa nouvelle vie de père veuf.

Kenneth est né dans une famille assez aisée, dirigeant un country club dans une banlieue de Sydney, son enfance fut pour ainsi dire, normale. Il n'y avait rien de spécial à dire sur sa vie, il a grandi tranquillement et sans événement spécial qui vaut la peine d'être raconté. Ecole privé, soirée du country club et ses amis, voila en quoi se résume sa vie entre son enfance et le collège. En périscolaire faisait du soccers, il adorait ce sport et s'améliorer souvent dans un coin tranquille du country club de ses parents. Sa vie pris une tournure différente au tout début du lycée.

Au lycée il commença à ressentir d'autres choses comme des attirances différentes, petit à petit il comprit qu'il était homosexuel et à la fin de la 1ier année du lycée sortit avec un beau jeune homme de l'équipe de soccers c'est d'ailleurs à cette même période que ses parents divorcèrent, mais son père ne perdit pas de temps et ce remaria vite avec une femme qui avait déjà une fille. Désormais ce jeune garçon avait une soeur. La vie était géniale, il était amoureux, lui et sa soeur c'était la grande amitié et mais, il y avait une chose. A chaque fois que Kenneth voyait la meilleure amie de sa soeur, Kelly, quelque chose d'étrange ce produisait, il ressentait une attirance très particulière, le même genre d'attirance qu'avec son petit ami. Et à la fin du lycée ce fut le grand changement, après une engueulade avec son petit ami il s'était isolédans un coin du country club où il jouait souvent au soccers. Kelly avait appris ce qu'il s'était passer, elle voulait lui remonter le moral puis au final ils étaient en train de s'embrasser, le lendemain ils étaient ensemble.

Sa vie avec Kelly était parfaite, ils vivaient ensemble dans un charmant petit appartement dans la Banlieue de Sydney pendant en tout dix ans ils étaient heureux dans leur merveilleux mariage et la meilleure nouvelle était qu'ils attendaient un bébé, d'après l'échographie c'était un petit garçon, mais Kelly semblait assez stresser à cause de ça, elle avait peur que suite aux problèmes de santé qu'elle avait eu elle avait peur que le bébé ai un problème. Arrivé au terme des neuf mois l'accouchement fut long et laborieux, le bébé était en pleine forme, mais pas Kelly, son coeur avait lâché. Une nouvelle vie attendait notre jeune père.

Cela fait un an que Kenneth est père, il est parti vivre avec sa demi-soeur dans une grande maison à Newcastle. Il avait gardé son fils, ne pouvant pas se résoudre à l'abandonné. Il avait demandé à ses parents un coup de main pour acheter un vieux bar désaffecter pour ouvrir le siens, désormais le Kelly's Bar était construction et il avait besoin de Personnel, avec sa demi-soeur en co-gérante et Barmaid il avait déjà quelqu'un pour le remplacer, mais il avait besoin de personnel et puis il doit s'occuper de son fils aussi. Que réserve l'avenir pour ce père célibataire ?



Code:
<X> Jonatas Faro </X>+ Kenneth Lowell


Dernière édition par Kenneth Lowel le Ven 29 Aoû - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyMer 27 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous  Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Lowel


Kenneth Lowel
┇ MESSAGES : 32
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyMer 27 Aoû - 23:19

Merci beaucoup jeune et jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyJeu 28 Aoû - 5:36

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Shane Raider-Jones


N. Shane Raider-Jones
┇ MESSAGES : 29
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyJeu 28 Aoû - 11:03

Bienvenue sur faf
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Lowel


Kenneth Lowel
┇ MESSAGES : 32
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyJeu 28 Aoû - 22:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? EmptyVen 29 Aoû - 20:39

Féliciation.

un autre beau garçon, ton histoire est super, triste quand même mais super (a) garde moi un lien meme 4 liens vu que j'ai 4 comptes Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? 3962198563


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? 221936169 Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Lowel - Patron, Père, Veuf et Gay, que dire de plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Hakuna Matata, ça veut dire pas d'soucis ! (adixia)
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-