AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenneth Lowel


Kenneth Lowel
┇ MESSAGES : 32
[-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] Empty

[-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] Empty
MessageSujet: [-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] [-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] EmptyDim 31 Aoû - 16:02


lorem ipsum dolor sit amet


(c) Gypsy water
J'était au comptoir entrain de le ranger celons le plan que Carmilla et moi avions préparer pour nous y retrouver. Nous étions très occupé a vrai dire pour la futur ouverture du bar car nous devions faire une grande soirée inauguration, mais on avait prévu d'ouvrir un peu avant pour que des personnes viennent et fassent du bouche a oreille pour nous faire un peu de publicité. C'était donc ce soir notre 1ier ouverture officieuse, j'était rester au comptoir tant que Carmilla elle s'occupais de la salle. On avait mis une musique sympa pour l'ambiance et avec un peu de chance quelqu'un allais ouvrir la porte et entrer.

Je réagusait mon veston sur mon débardeur noir et regardais ma tendre demi-soeur stresser un peu, elle était souvent comme ça. Je me souvient qu'à mon mariage elle avait vomis dans un vase tellement elle était stresser, mais elle reste ma soeur et je l'adore.


- T'en fait pas Carmi' sa va bien se passé.

Elle se retourna et me souris, elle était rassuré de savoir que j'était la.
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
[-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] Empty

[-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] Empty
MessageSujet: Re: [-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] [-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham] EmptyMar 2 Sep - 12:08

Quelle journée absolument géniale ! D'abord on me demande de venir bosser un jour de repos, puis ensuite ma voiture me lâche une énième fois, et en plus je trouve le moyen de me casser la figure sous la douche, il y a de ça à peine vingt minutes ! Bon, heureusement que j'ai rien, pas même un bleu, parce que je me suis rattrapé juste à temps. Mais le rideau de douche, lui par contre, a bien souffert... J'aurais dû me rattraper à autre chose. Je le savais ! Et pourtant... Du coup, j'ai besoin d'un verre. J'ai donc laissé Brandon à la maison ce soir, sous la surveillance de mes colocataires. Mais tout devrait bien se passer. Après tout, Brad est un petit chien plutôt calme. Pourvu que ça dure ! Oui, j'aimerais que ça continue comme ça, parce que sinon, je ne pourrais plus sortir quand mes journées seront mauvaises. Non pas que je ressente un besoin de noyer mes problèmes dans l'alcool. J'ai juste envie d'un moment de détente. Seul, de préférence. Ou bien avec un barman qui m'écoutera parler en me préparant un verre ou deux... Parce que les barmans sont des psys pas chers, d'une certaine façon.


J'erre donc dans les rues, à la recherche d'un endroit qui ne soit pas déjà bondé. Je n'aime pas quand il y a trop de monde. C'est sans doute dû à ma timidité. Je me sens pas à ma place, et ce genre de choses. Mais je finirai bien par trouver un petit coin sympa où me poser pour la soirée. Et justement, quand j'entends une musique digne d'un bar, je me dirige dans la direction du son, sans voir grand monde me suivre ou me devancer. C'est bon signe. Enfin, pour moi, pas pour les affaires des commerçants qui tiennent l'établissement que j'aperçois déjà. Je me mord un peu la lèvre. Peut-être que c'est une mauvaise idée ? Si personne ne vient, c'est que cet endroit n'est pas très... correct, non ? Je secoue la tête. J'ai déjà vu des magasins vides alors que la qualité est au rendez-vous. Donc pour un bar, c'est pareil. Je m'arrête sur le seuil, puis j'entre finalement après avoir pris une grande inspiration.


J'ai une drôle d'impression dans cet établissement. Il est sympa, attention, je ne dis pas le contraire ! Niveau déco, c'est plutôt beau. Non, c'est juste que, avec ma chemise bleue claire aux deux premiers boutons ouverts, mon veston noir sans manches, et mon jean tout aussi sombre, j'ai pas l'air d'un client mais d'un serveur... Je souris tout seul. Réflexion stupide. Et en plus, j'ai croisé des serveurs sexys à plusieurs reprises. Et leur tenue n'a fait que rendre le résultat encore plus... Je secoue de nouveau un peu la tête pour me remettre les idées en place. Je me dirige ensuite vers le bar, en saluant poliment la jeune femme en salle. M'installant sur une chaise au comptoir, je m'appuie dessus des deux bras en réfléchissant à ma commande. Je préfère ne rien prendre de trop grand. Ni de trop fort. Sinon je vais rentrer à la maison dans un sale état. Je me connais ! Pour une bière, par exemple. Au premier verre, ça va. Au second, je commence à devenir un peu... entreprenant avec les hommes qui m'entourent. Et au troisième... Eh bien au troisième j'ai besoin de témoignages extérieurs pour me souvenir de ce que j'ai bien pu faire ! Et encore, seulement par petits flashs ! À savoir, pour ne citer que ça, une ou deux fois où j'ai commencé une danse très osée debout sur une table...

Levant les yeux vers le barman, je m'apprête à lui poser une question, commençant déjà à ouvrir la bouche. Non. J'ai pas besoin d'aide. Je lui souris doucement, comme pour lui dire que tout va bien. En évitant cependant de croiser son regard. Je me sens mal quand je regarde quelqu'un droit dans les yeux. J'ai l'impression qu'on lit en moi comme dans un livre ouvert. Que je déballe ma vie tout entière sans même le vouloir. Que je livre tous mes secrets sans exception. Je soupire. Eh puis merde, hein ! Aujourd'hui j'ai pas eu de chance, alors je vais pas me limiter à une soirée banale. Tant pis si je prends des risques. Tant pis si je me mets à faire du strip-tease sur le comptoir ! Non. Pas tant pis pour ça, en fait... Je vais prévenir le barman. Je suis presque le seul client. Ma remarque passera inaperçue. Peut-être même qu'il la prendra pour un trait d'humour, allez savoir ! Alors, me penchant vers le séduisant jeune homme, je passe ma commande.

" Je vais prendre un verre de ce que vous avez de plus fort. Mais... si jamais je commence à danser sur les tables, s'il vous plaît ramenez-moi chez moi avant que quelqu'un n'ait l'idée de me filmer... Merci. "
Revenir en haut Aller en bas

[-18 !] Premier soir de taf avant l'ouverture officielle.[pv Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Kelly's Bar
-