AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sergei Vladislav


Sergei Vladislav
┇ MESSAGES : 7
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 15:09

Sergei Vladislav

prénom +   Emy
pseudo +   Leela
âge +   18 ans
comment as tu connu le forum ?  +   Par Always love
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé
dc ? +   Nop
avatar:+   Chris Evans
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   Hate de commencer, et de faire connaissance avec les membres du forum :) j'espère réussir à m'intégrer :)
   
 

   

   Hello, je m'appelle Sergei Vladislav , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sergio  . J'ai 28 ans je suis d'origine Russe, je suis né le 24 Octobre 1986,  ce qui fait de moi un Scorpion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Compréhensif, Tendre, Rêveur, Loyal, Protecteur, Actif . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont  Instable, Perdu, Sang chaud, Têtu, Effrayant, Froid. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) parles femmes. Je pense faire partit des ME AND MYSELF et dans la vie je suis Un psychopathe et juste ancien médecin militaire aujourd'hui kinésithérapeute

   
 


Savez-vous ce que ça fait ? Est-ce que vous avez déjà ressenti cette sensation ? Ce danger ? Cette peur, cette possession ? Lorsque vous n'êtes plus, vous-même, mais juste un corps sans âme ? Avez-vous déjà eu la vie de quelqu'un entre vos mains ? Comme si c'était à vous de décider si cette personne doit vivre ou mourir ? Vous savez quoi ? Moi, j'eus cette occasion, et je n'ai pas hésité, je tenais l'arme dans ma main, le doigt posé sur la gâchette et le canon posé sur le front de cet homme. Je n'étais que médecin, mais j'ai appris à me servir d'une arme et j'ai tiré et tué pour me sauvez moi et mes compagnons à l'agonie. Vous savez ce que ça fait que d’arracher la vie à quelqu'un ? C'est le pied ! On se sent si fort et inébranlable. On se sent si fort et inébranlable. J'ai tué cet homme de sang froid, et après l'avoir fait, je me souviens avoir rigolé, puis pleurer, j'ai hésité, j'ai eu peur, j'ai eu froid, honte, j'ai posé le canon sur ma tempe et j'ai hésité à appuyer sur la gâchette ! J'ai fermé les yeux si forts, que j'en avais mal à la tête, j'avais l'impression de devenir fou. Je me suis effondré, j'ai hurlé, vous savez ce que ça fait lorsque le regret prend possession de vous ? Vous fait douter et reculer ? La souffrance. J'ai lâché l'arme, puis j'ai saisi le corps de l'homme par les épaules et je l'ai secoué de toutes mes forces pour le voir enfin ouvrir les yeux, mais ...

Elle est si belle, j'étais amoureux, j'étais fou, c’était avant ! Elle est si belle, j'étais amoureux, j'étais fou, c'était avant ! La délicatesse de ses lèvres, ses baisers ! Son odeur ... Cette femme n'était pas une déesse, elle est beaucoup plus jeune que moi ... Mais notre différence d'âge n'a pas empêché notre amour de grandir. Lorsque je suis parti, je voyais son visage dans mes rêves et lorsque je revenais à la réalité, je ne voyais que les atrocités de la guerre ! Elle est tombée enceinte ! Vous vous rendez compte ? J'ai failli être papa ! Père d'un petit être innocent et tendre ! Mais sa famille n'a jamais accepté notre bonheur ... Ils le paieront ! Elle ne l'a pas supporté, elle m'a rejeté, j'ai vu mon rêve s'effondrer, pleuré, détruite, perdu ... Elle a essayé de quitter ce monde pour trouver la paix. Elle a essayé de se tuer ! Par miracle, elle s'en est sorti ! Mais elle n'a plus jamais voulu me voir !

Lorsque j'ouvre les yeux, je reprends conscience, je suis de retour et entouré, mais lorsque je m'endors, je suis une tout autre personne ? Je suis quelqu'un de dangereux sans même le vouloir ! Elle s'appelait Sara, elle était jolie, elle traînait dans les bars le soir, elle danser presque nue sur la scène, c'est à ce moment qu'elle a croisé mon regard ! Je puais l'accole, j'étais désespérer et le retour dans le monde humain de rendez sinclé ! Elle est venue vers moi, elle ... Elle a commencé à me séduire à m'embrasser, elle a déposé ses mains sur moi. Nous étions nus, tous les deux, elle contre moi, ma bouche collée à la sienne ! Mon corps qui ondulait contre le sien, son souffle chaud dans mon cou mes mains glissant sur elle parcourant chaque partie de son corps même les parties les plus intimes d'elle. Vous savez ce que ça fait, cette sensation de plaisir, d'envie, cette chaleur qui vous parcourt le corps et vous dévore, elle semblait prendre plaisir tout comme moi. Mon regard à fini par croiser le sien, puis j'ai ressenti de nouveau cette sensation de contrôler. Mes mains sont venues ce déposé tout contre son cou, puis elles se sont crispées, mon regard est devenu noir et sanglant, j'ai serrais aussi fort que je pouvais à en avoir mal. Elle a lutté, puis ... Au bout de quelques secondes plus rien, elle a cessé de respiré. Ses mains sont tombées sur le lit comme si elle était une poupée de chiffon. Mes doigts ont lâché son cou, il n'y avait plus aucune vie dans son corps. La panique, la peur, la honte, sentiments que j'avais déjà ressentis auparavant ! Je l'ai saisi par les épaules et secouez de toutes mes forces, appelant son nom le plus fort possible pour qu'elle revienne enfin. Mais ...

Chut !! Personne ne doit savoir ! Personne apprendra ce qui c'est passé ! Personne n'a jamais retrouvé son corps ... Sara est morte de mes mains, mais chut personne ne le sait et toi ! Toi qui m'écoutes ! Ne dis rien ... Je ne suis pas fou non ! Je suis humain, je suis dévasté et perdu ! Je me parle souvent à moi-même ? Je devrais en parler au docteur ? Ce n'est pas bien, je suis humain, je suis humain, je suis huma ... Attendez ? Je suis simplement différant, je suis un assassin ? Non, je suis Sergei Vladislav, je suis ancien médecin de guerre aujourd'hui kiné ... Entre toi, ça dans la tête une bonne fois pour toute ! 

Quoi que .....   
 


   
Code:

    <X> Chris Evans </X>+ Sergei Vladislav


Dernière édition par Sergei Vladislav le Mar 30 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 16:19

Trop bon choix d'avatar!

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sergei Vladislav


Sergei Vladislav
┇ MESSAGES : 7
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 16:21

Merci jolie demoiselle  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav 3962198563 
ton avatar est excellent également !
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 19:16

Michi (a)

Garde moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Sergei Vladislav


Sergei Vladislav
┇ MESSAGES : 7
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 19:20

Mais avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 19:22

bienvenue officiellement bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas

Sergei Vladislav


Sergei Vladislav
┇ MESSAGES : 7
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMar 30 Sep - 19:28

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMer 1 Oct - 13:26

Han Chris  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav 1600716778
bienvenue à toi  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sergei Vladislav


Sergei Vladislav
┇ MESSAGES : 7
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyMer 1 Oct - 15:26

Merci Slade :)
Revenir en haut Aller en bas

Kalel J. Lincoln


Kalel J. Lincoln
┇ MESSAGES : 50
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav EmptyJeu 2 Oct - 12:06

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

 <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty
MessageSujet: Re: <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav  <X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav Empty

Revenir en haut Aller en bas

<X> Chris Evans </X> + Sergei Vladislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH + Big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations
-