AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (F/PRIS) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  EmptyMer 4 Juin - 13:27

Nora Briony Wells

 

  NOM +   Wells
  PRÉNOM + Nora Briony
  AGE +   27 ans
  NATIONALITÉ + australienne
  ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle
  MÉTIER/ÉTUDE +   au choix mais je le vois bien assez active ( journaliste, interne ect )
  STATUT  + célibataire mais attirait par Roman
  CARACTÈRE+  Sensible, franche, impulsive, jalouse, attachante, sociable.
  GROUPE + au choix parmis Love liberty + Two is better than one +Give me friends + Press delete
  AVATAR + amber heard
  COPYRIGHT + Tweetie.
 
 
  INFORMATION SUR E PERSONNAGE.   Elle est née en Australie, avec  ses parents et sa petite soeur. Quand elle était au lycée  elle est tombée enceinte, mais son petit-ami du moment l'a mal pris et la quitter, elle a donc avorté. Depuis elle a un peu de mal a faire confiance aux hommes. Le reste est assez libre.  Pour la relation avec Roman voir le lien
 
 
ROMAN J. HUDSON + attirance compliquer / futur love  .
« Bonjour c'est vous le dr Hudson. » c'était la douce voix de Nora. Roman la regarda avec un sourcil arqué, et l'accueillit comme il se devait, très professionnellement, un brin impressionné par la beauté de cette jeune femme.  Et c'est ce jour la  que tout commença entre Roman et Nora. Elle la tout de suite trouver attirant, mais un brin arrogant. Un jeu de séduction c'est vite installer entre eux, Nora va essayer pendant un long moment de le séduire, sans vraiment y arriver. Malgré tout, Roman est vraiment attirait par elle, mais il n'a pas envie de jouer avec elle et cela se fait ressentir dans leur travail... Tous les jours, c'est le même refrain, la tentation se fait de plus en plus forte. Une nuit plus tard, alors qu'il était tard, il se sont retrouver dans un bar, on bu quelques verre, ce qui devait ce passer arriva, ils ont passé la nuit ensemble ... Depuis entre eux c'est un peu plus compliqué, Roman ne sait pas comment gérer cette relation, elle lui plait, mais il a peur de tomber amoureux d'elle.

.



 


Dernière édition par Roman J. Hudson le Lun 9 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  EmptyMer 4 Juin - 13:28

Condition
Avatar +
Il est non négociable, j'adore l'idée du couple Amber et Stephen

Pseudo + J'ai mis Nora mais il est entièrement négociable, mais il faut m'en parler avant car y a des prénoms que je n'aime pas. Après je tiens a une des deux formes suivant Prénom p² Nom ou P². Prénom Nom

Autre + Je tiens a dire que je ne souhaite pas que Nora soit une nymphomane (parce que je ne supporte pas voir une nana avec 3 mecs qui lui cours après). Surtout que la il s'agit du futur love de Roman. Je n’accepterai pas un seul lien ambiguë avec un autre homme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  EmptyVen 4 Juil - 16:40

Scénario remis en jeu (F/PRIS) AMBER HEARD  2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  EmptyMar 8 Juil - 0:08

Me voilà !  (F/PRIS) AMBER HEARD  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  EmptyMar 8 Juil - 13:13

scenario pris (F/PRIS) AMBER HEARD  3962198563
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

(F/PRIS) AMBER HEARD  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AMBER HEARD (F/PRIS) AMBER HEARD  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRIS) ASHLEY GREENE
» (M/PRIS) ED WESTWICK
» (F/PRIS) BAR REFAELI
» (F/PRIS) SHELLEY HENNIG
» (F/PRIS) LUCY HALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-