AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY C LEONETTI + How Will I Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
TEDDY C LEONETTI + How Will I Know   Empty

TEDDY C LEONETTI + How Will I Know   Empty
MessageSujet: TEDDY C LEONETTI + How Will I Know TEDDY C LEONETTI + How Will I Know   EmptyMer 4 Juin - 20:46

Teddy Calypso Leonetti


prénom + Caroline.
pseudo + tweetie.
âge + 24 ans.
comment as tu connu le forum ? + on l'a créer avec choupette des bois
scénario ou personnage inventé ? + personnage inventé.
dc ? + Sora-Plùm &
avatar:+ Sophia bush
quelque chose à ajouter ? + écrire ici.

Hello, je m'appelle Teddy Calypso Leoneti , mais mes amis ou ma famille m’appellent Ted' . J'ai28 ans , je suis d'origine australienne , je suis né(e) le 22 juillet1985, ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Caractérielle, dynamique, captivante, intelligente, active, Attentionnée, charmeuse, loyale, Souriante, Agréable, Drôle, Cultivé, Déterminé, Attachante. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive, Ne lâche rien, Aime avoir le dernier mot, maladroite, sensible, stressée, susceptible, bavarde, réservée, jalouse,imprévisible, impatiente . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple avec ... et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des that's the truth. Dans la vie je suis lieutenant de police


+ Chapitre 1 : Mes parents
Mon père est né à New York, son père était un avocat d'affaire et il était assez connu dans ce domaine-là. John, mon grand père, lui, espère que son fils devienne comme lui qu’il fasse ses études et il a tout fait pour que son fils suive cette voie. Et devinez quoi .... Il la fait

Pendant ce temps, dans une autre pays, en australie pour être plus précise dans la ville de Canberra, grandissait les jeunes Evannah et Emma. Toute les deux étaient les filles de Pulse Kristen Manson qui était divorcée et vivait avec son nouveau mari et sa fille, qu’elle avait eu lors de son premier mariage. La jeune femme n'était pas n’importe qui, elle était directrice d’un célèbre magazine de mode qui était connu dans le monde entier, elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de sa fille ce qui fait qu’elle était élevée par sa nourrice quant à son beau père il n’était pas souvent la .. Aucun des deux ne savait vraiment à quoi s’attendre .. Ils ne savaient pas encore qu’ils allaient se rencontrer.

A l’âge de 22 ans Wesley, qui était un petit nouveau dans le monde du travail, sortait à peine de l’école de l’université, il devait aller en France pour affaire. Il était envoyé là-bas, c’était assez plaisant de partir en France pour le travail… Son entreprise lui avait réservé une place à bord d'un bateau. Quant à ma mère Evannah, elle avait envie de partir aussi, elle voulait en même temps voir des choses pour sa mère qui travaillait dans le monde de la mode, elle était à peine âgée de 21 ans.

Ils étaient tous deux à bord du fameux Starligth quand ils se sont rencontrer.. Le diner était servi au restaurant du paquebot, Wesley était assis tout seul à une table il faut avouer que diner seul ce n’est pas vraiment marrant, il était donc assis seul quand il vit entrer une magnifique jeune femme brune. Il était alors sous le charme de la jeune femme... Il la regarda et l’invita à se joindre avec lui prétextant qu’il n’aimait pas diner seul.
Voilà pour la rencontre entre mes parents c’était assez surprenant j’adorais les entendre me raconter cette histoire.


+ Chapitre 2 : ma naissance

Quand ma mère est tomber enceinte, mon père avait un souhait secret avoir un garçon, elle n'avait pas vraiment envie de devenir mère, si elle avait accepter d'avoir un enfant c'était pour lui faire plaisir ... Elle croyait que c'était un moyen de le garder


Médecin Snyder « Bonjour je suis Mr Snyder, je suis le médecin qui va s’occuper de votre femme et de votre enfant pour le moment le bébé et en souffrance fœtal nous allons devoir faire une césarienne, nous allons faire notre possible pour sauver votre femme et votre bébé, je vous tiendrai au courant »

October « vous avez intérêt à faire de votre mieux pour sauver ma sœur et son enfant »

Voila comment c’est passer ma naissance je suis née par césarienne, ma mère a faillit mourir ce jour la ce n’était pas vraiment de ma faute, en fait ce n’est de la faute à personne c’est la vie qui veut ça … comment vous l’aurez deviné l'opération c’est très bien passé, ma mère était un peu fatigué a cause de la césarienne mais elle a tenu a me voir .. Quand à mon père il n’était pas déçu de ne pas avoir eu de garçon .. Ce qui ne savait pas c’était a cause de l’opération ma mère du subir une ligature des trompes j'étais donc son dernier enfants

J'étais encore un bébé quand mes parents on démanger pour Newcastle, ils pensaient sans doute qu'une nouvelle ville aller pouvoir tout changer mais ça n'a rien changer. Je devais avoir deux ou trois ans quand ma mère Eva tomba de nouveau enceinte encore mais cette fois ci elle le sut au bout de quelques semaine, ce qui fait qu’elle a put bien ce préparé à l'arrivée de ce bébé étant donner que Wesley voulais un garçon elle ne préféra pas connaître le sexe de l’enfant avant la naissance .. Rien ne vos une belle surprise, la chambre de l’enfant était presque prête bien sur ils l’avaient peinte dans des couleurs neutres qui vont bien à une fille comme un garçon .. Il avait acheter une petite peluche, c’était un ours en peluche. bien que mon père voulait encore un fils ....



+ Chapitre 3 :


Quand j’étais enfant je n’ai pas eu la chance de voir mon père souvent, il était toujours en voyage d’affaire pour diverse raison parfois je me disait qu’il nous aimer pas et qu’il préféré partir mais ce n’était pas le cas,










Code:

  <X> sophia bush </X>+ [i]Personnage inventer [/i] + teddy c. leonetti
Revenir en haut Aller en bas

TEDDY C LEONETTI + How Will I Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merci Zeus Feat Teddy
» Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-