AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyDim 8 Juin - 23:48

toby robert carmichael

    prénom +   Florence.  
   pseudo +  Dahlia.  
   âge +   17 ans.  
   comment as tu connu le forum ?  +   Sur PRD :).  
    scénario ou personnage inventé ? +   inventé.  
    dc ? +   aucun.  
    avatar:+   Rupert Grint.  
    quelque chose à ajouter ? +   holà ! le fo est magnifiquee  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2590391778 .
   
 

   

   Hello, je m'appelle Toby Robert Carmichael , mais mes amis ou ma famille m’appellent Toby . J'ai 25 ans, je suis d'origine britannique, je suis né(e) le 13 mars 1989,  ce qui fait de moi un poisson ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis courageux, sociable, imaginatif, persévérant, loufoque (bah oui) et déterminé. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont prétentieux, moqueur, dragueur (un peu trop), compétitif, mauvais perdant et bavard . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis cuisinier.

   
 
 
Toby Carmichael est mon nom. Qui a eu l’honneur de m’appeler ainsi? Mes deux parents : Meredith et Jonas Carmichael. Deux honnêtes personnes, deux personnes formidables en fait. Ils m’ont élevé avec soin, ils m’ont aimé et m’ont fait aimer la vie. Sans eux, je ne serais pas de ce monde, évidemment. Mais s’ils m’avaient laissé tomber, je ne serais probablement plus de ce monde, je n’aurais pas survécu. Mes parents m’ont tout donné, ils ont fait de leur possible pour que j’aie une enfance saine et heureuse et ils ont réussi. Par contre, je ne leur ai pas donné la facile tâche. Ils m’aimaient, malgré le petit monstre que j’étais. Toujours à courir partout, à les désobéir, à faire des âneries en public. On m'appelait « Fire boy » d’où ma couleur de cheveux mais aussi car j’étais une boule d’énergie. Je courais partout. Je voulais l’attention et je l’obtenais. J’ai donc grandi de cette façon, j’ai grandi en étant le petit Fire boy et j’ai vieilli en le restant.
À 5 ans, je suis entré à l’école, mes parents ont cru que ça me calmerait, mais non. J’invitais les autres élèves à suivre mon comportement de petite boule d’énergie, ça rendait folle l’enseignante. Mais j’étais tout jeune, je n’étais pas conscient de mes actes. Les autres me suivaient dans mes folies, ça rendait la prof folle! J’étais un leader, même à 5 ans. Pourtant, mes notes n’étaient pas si basses. Je n’écoutais pas en classe, mais je n’avais pas trop de mal à passer. Ça inquiétait mes parents, mais jamais je n’ai coulé un examen. Je suis entré au collège avec mes camarades, j’étais encore le petit rouquin Fire Boy mais j’avais grandi. Mes blagues étaient plus poussées, j’étais plus brillant et plus grand. J’ai eu ma poussée de croissance à 12 ans. J’ai tellement grandi et vieilli d’un été qu’on ne me reconnaissait plus. C’est à cette rentrée que ma personnalité s’est changée. J’étais encore une boule d’énergie, mais je n’étais plus aussi énervé qu’avant.
C’est l’été de mes 15 ans que j’ai commencé à décevoir mes parents. Je ne faisais qu’à ma tête, je sortais toujours tard la nuit et je ne revenais que le lendemain dans la journée. J’ai arrêté d’être dépendant d’eux, j’ai arrêté de les suivre partout comme un chien de poche : je voulais être libre comme les ados de mon âge. Mais ça n’a pas plu à ma mère, pas du tout. Pourtant, je les aimais et je les aime toujours. J’avais seulement besoin de vivre ma vie d’ado sans avoir mes parents toujours près de moi à surveiller tout ce que je fais. C’est ce même été que j’ai découvert mon côté dragueur. Avec les copains, on allait de fêtes en fêtes et on faisait la fête. Les filles qui s’y trouvaient étaient pour la plupart plus vieilles, mais puisque je faisais plus vieux et mature que mon âge, elles me croyaient lorsque je disais avoir 17 ans.
J’ai eu ma première petite amie cet été-là. Mais ça n’a duré que 3 semaines. Je n’y connaissais rien dans ce genre de trucs, je n’avais pas compris que lorsqu’on est en couple, faut être fidèle. Lors d’une fête, je me suis mis à draguer une fille, simplement pour rigoler. Sauf que ma petite amie était dans les parages. La honte. Elle m’a plaqué devant tout le monde. Mais j’étais tellement bourré que je me suis mis à rire. Ensuite, c’était la rentrée. J’ai eu d’autres relations un peu plus sérieuses, mais qui n’ont jamais duré plus que 2 mois. Mes amis m’enviaient et je ne pouvais pas leur en vouloir. Les filles m’aimaient bien, ou aimaient bien mes cheveux.
Au lycée, je suis devenu un peu plus sérieux. J’ai décidé de me concentrer un peu plus sur l’école. Pourtant, j’ai continué à fêter, mais modérément. Je n’ai eu que 2 petites amies en 3 ans, c’est bien! Je me suis découvert une passion : la cuisine. J’ai toujours aimé manger, mais c’est encore mieux quand c’est moi qui le cuisine. Mon premier boulot a été dans un restaurant. Mais j’ai commencé plongeur. Puis, je leur ai montré ce que je savais faire et ils m’ont engagé comme aide-cuisinier. À 18 ans, c’est un bon boulot, non? À la fin du Lycée, après le diplôme, j’ai quitté le nid familial pour partir en appart. Ça a bien bouleversé mes parents, mais ils ont accepté mon choix. Et je n’ai pas déménagé bien loin, je suis resté dans la même ville où je suis né et où ils habitent : à Newcastle. J’ai décidé d’aller en cuisine à l’Université : si, si ça existe comme programme! Question de me perfectionner un peu et aujourd’hui, je travaille toujours au même restaurant, mais je suis cuisinier, un vrai! Mon prochain but est d’être chef cuisinier, mais le chef doit avoir plus d’expérience.

     
 


   
Code:

    <X> Rupert Grint </X>+ [i]PI[/i] + toby carmichael


Dernière édition par Toby Carmichael le Mar 10 Juin - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyDim 8 Juin - 23:51

HANNNN RUPERTTT  :brille: ca fait tellement longtemps que je l'avais pas croisé sur un forum ! Bienvenue à toiii si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyDim 8 Juin - 23:54

bienvenue parmi nous Ruperttttttt enfin Toby car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2556354875 merci de ton inscription si tu as des questions n'hésite pas car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyLun 9 Juin - 0:09

merci à vous deux, vous êtes adorables !
candice & jensen, vous voulez nous tuer ?  :brille:   car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyLun 9 Juin - 0:17

Nous tuer non mais nous faire un calin ouiii * je veux des calinnnsssss*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyLun 9 Juin - 0:19

Oui on va éviter de vous tuer tout de même car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyLun 9 Juin - 2:17

*donne un calin à Sora :)

je suis fait plus fort, ne vous inquiétez pas ;) je compte pas mourir sans avoir eu de liens avec vous deux gnaaa  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 488123663  :brille: 
bon je retourne à ma fiche, le flood ira pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyLun 9 Juin - 20:43

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyMar 10 Juin - 14:09

merci ma jolie !  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 1736573656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyMar 10 Juin - 15:38

Féliciation.

A nous deuuuxxxx car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2556354875 J'aime ta fiche fire boy car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 4001935436 ahah j'ai trouvé ton surnom ici !


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 221936169 car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) EmptyMar 10 Juin - 15:41

merci, merci !  car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) 2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty
MessageSujet: Re: car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

car michael il est là! (z'avez vu le jeu de mot?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MICHAEL TREVINO
» (M/RESERVE) MICHAEL TREVINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-