AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pippa + Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 6:31

Pippa-Plùm Thorne

    prénom +   Jennifer.  
   pseudo +  Yellow Bird.  
   âge +   18 ans.  
   comment as tu connu le forum ?  +   Par Caroline (Tweetie).  
    scénario ou personnage inventé ? +   Personnage inventé.  
    dc ? +   Pas pour le moment en tous cas !  
    avatar:+   Phobe Tonkin.  
    quelque chose à ajouter ? +   Le forum est magnifique  :brille: .
    
 

   

   Hello, je m'appelle Pippa-Plùm Thorne , mais mes amis ou ma famille m’appellent Pippa ou Pip'. J'ai 25 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 6 juin 1989 à Sydney,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis compréhensive, à l'écoute, joyeuse, simple, généreuse, loyale. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive, jalouse, trop franche, impatiente, curieuse, fragile. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des Two is better than one et dans la vie je suis psychologue.

   
 
Chapitre 1 + Ma naissance, mon enfance et surtout, mon frère.  
A Sydney, le 6 juin 1989, ma mère accouchait, mon père à ses côtés pour la soutenir dans ce moment de douleur. Je suis née et j'ai directement fait la connaissance de mon frère, Jayson. Au début, il n'était pas aussi content de me voir que mes parents, il ne m'aimait pas. D'après mes parents, il a demandé plusieurs fois de m'échanger contre un petit frère mais il ne comprenait apparemment pas que ça ne fonctionnait pas comme ça. Il aurait fait quelques crises de jalousie qui sont passées avec le temps.

Plus tard, nous étions les deux frangins inséparables, toujours à traîner ensemble et à faire des bêtises. Je me souviens que papa nous disais que nous étions les plus intelligents du monde ... pour faire des bêtises. Il n'avait sans doute pas tort. Malgré que Jayson et moi étions inséparables, beaucoup de disputes éclataient entre nous. Il essayait de me voler mes poupées, je lui prenais ses petites voitures et sans parler des piques que nous nous lancions. Parfois, je lui faisais du chantage et parfois, il m'enfermait dans un placard. Cela nous fait d'ailleurs bien rigoler à l'heure actuelle.

Chapitre 2 + Un grand changement dans nos vie ...
Lors de l'année de mes quatorze ans, mes parents sont décédés dans un accident de voiture. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'avais encore tellement besoin d'eux ! Heureusement, nous nous soutenions, Jayson et moi et cet accident n'a fait que renforcer notre lien fraternel. Ensemble contre tous. Nos grand-parents sont venus habiter chez nous afin de ne pas trop chambouler nos habitudes mais c'était trop tard, j'avais déjà perdu ces dernières. Je ne pourrais plus parler pendant des heures avec maman des garçons qui m'intéressaient, je ne pourrais plus entendre jurer papa quand il réparait quelque chose dans la maison mais surtout, les réunions de familles se passeraient sans eux. Quatorze ans, ce n'est pas un âge pour perdre ses parents mais la vie est comme ça et rien n'a pu empêcher cet accident de se produire.

L'enterrement fut l'étape la plus difficile. Entendre toutes ses personnes vous rappeler à quel point ils étaient géniaux était une manière des plus cruelles de me rappeler que je ne les reverrai jamais. Lire un petit texte devant tout le monde m'a été plus qu'impossible et quelqu'un, sans doute une amie de maman, m'a remplacée pour lire. J'éclatais en sanglots à chaque mot et même la présence de mon frère près de moi n'arrivait à me calmer. Je me sentais perdue, voilà tout !

Après ce choc, beaucoup ont eu du mal à vraiment me reconnaître. J'avais changé, je n'étais plus la même personne. Je commençais à me rebeller, à sécher des cours, à ne plus étudier. Bref, à faire n'importe quoi, comme si cela me rendrait mes parents. Jayson m'a ramenée à la raison. Cette nuit-là fut forte en émotions, je peux vous l'assurer. Il avait été convoqué à l'école par un de mes professeurs pour savoir ce qu'il se passait au juste et le soir même, il m'a tellement empoignée fort au niveau de mes bras que quand j'y pense je ressent encore la douleur. Façon de parler bien-sûr. Je sais qu'il ne faisait pas cela pour me faire mal mais bien pour me faire entendre raison. Il s'en est suivit une bonne grosse crise où nous nous sommes criés dessus vachement fort. Heureusement, les grands-parents étaient de sortie ! Par après, j'ai bien compris que je faisais vraiment n'importe quoi. Jayson veille constamment sur moi et parfois, je me dis que sans lui, j'aurais déjà bien foutu ma vie en l'air.

Chapitre 3 + Mes études, mes amours, ma petite destinée.  
Une fois au lycée, j'ai eu envie de devenir psychologue. Pourquoi, me demanderez vous ? Premièrement, ma mère était psychologue et j'avais toujours admiré son travail jusqu'à son décès. J'ai tout simplement envie de suivre sa trace, de marcher dans ses pas. Ensuite, tout simplement pour aider les personnes en difficultés et qui ont envie de parler sans vraiment être jugée. Un peu comme j'ai eu besoin au moment où je me suis rebellé. Je sais, ça peut paraître bizarre venant d'une fille qui a eu des problèmes elle-même dans sa vie mais, je me dis que l'expérience personnelle peut grandement servir à comprendre les autres.

J'ai donc commencé mes études pour ce métier au lycée et j'ai poursuivis le tout à l'université. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon premier vrai amour. Avant, ce n'était que passade et rien ne durait bien longtemps. Cette histoire à duré deux ans avant que je ne me rende compte que ça ne marchait pas entre nous. Il était jaloux dès le moindre petit pet de travers, il me faisait constamment des crises pour des bêtises et me demandait toujours si je l'aimais. Je sais que c'est un peu normal mais là, il poussait le bouchon un peu loin. A notre rupture, il n'a pas voulu me rendre toutes mes affaires et j'ai du y retourner en présence de mon frère pour tout récupérer. Je vous jure, plus collant que lui, il n'y a pas !

Chapitre 4 + Une rencontre plutôt spéciale.  
Comme vous devez sûrement vous en douter, je suis devenue psychologue. J'ai vraiment pris mon travail à cœur et j'ai laissé l'amour de côté malgré que je souhaite fonder une famille plus que tout. Je me disais simplement que ça me tomberait dessus et voilà. Les clients commençaient à venir de plus en plus nombreux et pour ceux ne souhaitant pas se déplacer, je faisais l'effort d'aller les voir à domicile. Mon horaire était complètement chargé ! Un jour, alors que je me rendais chez une très bonne cliente, je vis sa maison complètement dévastée par les flammes, complètement brûlée. J'ai directement paniqué et un pompier est venu directement m'expliquer la situation. Elle était en vie mais à faillit être asphyxiée. Elle était déjà mal comme ça et voilà qu'on lui ajoutait ça, je trouvais ça complètement injuste. 

Quelques semaines plus tard, j'ai décidé d'alléger mon horaire et de prendre un peu de temps pour moi. Je suis allée à une soirée avec une amie puis, je l'ai perdue de vue. C'est à ce moment que le gentil pompier est venu m'adresser la parole et nous avons fait connaissance. On s'est alors revus à plusieurs reprises pour boire un simple café, ou simplement se promener. J'étais tombée sous son charme. Et voilà que depuis peu, nous sommes ensemble. Nous verrons où tout ça nous mènera. 
 



Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Phoebe Tonkin </X>+ [i]PI [/i] + Pippa-Plùm Thorne


Dernière édition par Pippa-Plùm Thorne le Mar 10 Juin - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 8:22

YELLOOOWWW BIIRDDDD  Pippa + Titre en cours 998480053 Je suis contente de te retrouver ici ma belle  :brille: 
Bienvenue à toi  Pippa + Titre en cours 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 9:24

Ah moi aussi ! J'attendais l'ouverture avec impatience  Pippa + Titre en cours 221936169  Pippa + Titre en cours 221936169
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 10:43

yellooow XD Pippa-Plum et Sora-Plum mdr ça peut faire un sacre duo. mdr si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 13:13

Haha oui, un fameux duo alors !! 
Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas ! De toute manière, je connais la maison maintenant  Pippa + Titre en cours 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 13:19

Merci  :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 13:19

au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyLun 9 Juin - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette  Pippa + Titre en cours 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyMar 10 Juin - 16:48

Avec plaisir, Shannon !!
Merci, Norah  Pippa + Titre en cours 3232231080 
En passant, quel choix d'avatars quand même les filles  Pippa + Titre en cours 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours EmptyMar 10 Juin - 19:08

Féliciation.

PIPPAAAAA ma futur belle soeur je peux enfin te validé Pippa + Titre en cours 2556354875 j'aime bien ton histoire garde moi un petit lien d'enfer *_*


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Pippa + Titre en cours 221936169 Pippa + Titre en cours 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Pippa + Titre en cours Empty

Pippa + Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pippa + Titre en cours Pippa + Titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa + Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pippa-Plùm ∞
» recherche de titre
» Parce qu'il faut mettre un titre
» Blue ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» Jordane ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-