AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am sexy and i know Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMar 10 Juin - 21:08

Mattéo Deaclan Rhodes

prénom +  Marion.  
pseudo +  Callzona.  
âge +   27 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Forum PRD (j'avais fais une demande pour réserver le scénario avec Paul Wesley  I am sexy and i know Fini 2213868918 ).  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario.  
dc ? +   Non.  
avatar:+   Paul Wesley.  
exclusivité du prénom ? +   oui.
exclusivité du nom ? +   oui.
quelque chose à ajouter ? +   Très jolie forum  I am sexy and i know Fini 2213868918 .
   
 

   

   Hello, je m'appelle Mattéo Deaclan Rhodes , mais mes amis ou ma famille m’appellent Matt . J'ai 28 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le  24 Juillet 1986,  ce qui fait de moi un Lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis romantique-fidèle-sportif-sociable-protecteur-vulnérable. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont jaloux-peut s'énerver si on le cherche-gourmand- tête brûlée-sensible . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple  et je suis plutôt attiré(e) par  les femmes. Je pense faire partit des two is better than one et dans la vie je suis pompier.

   
 
  Vous voulez savoir ma vie? Très bien commençons.
 Newcastle, la ville où je vis le jour. Sauf que je suis né oui mais, je fus suivis par ma soeur jumelle Sloane. Nos parents étaient heureux d'avoir deux beaux bébés sauf que notre vie allait basculer ce jour-là. Notre avait fait une crise cardiaque mais, les médecins ont réussi à la réanimer. Malheureusement, notre mère refit une crise et cette fois-ci, elle mourra. Notre mère nous as vu quelques minutes avant de nous quitter. Etant un bébé, je n'ai pas trop de souvenir d'elle. Ma soeur devient un peu une seconde maman, toujours là pour moi, toujours là pour me protéger mais surtout c'est la seule personne qui connait mon côté sensible et vulnérable. Notre père sait sacrifier pour nous, limite il prenait des congés pour passer du temps avec ses deux enfants. Un jour mon père fit la rencontre d'une ravissante femme qui était en plein divorce, la rencontre sait grâce à son collègue. La femme l'a repoussé mais après quelque temps, notre père avait réussi à la conquérir. Et puis, le 24 mai 1988, une surprise de taille allait combler notre nouvelle famille. Mon père était à nouveau père de famille en devenant papa d'une seconde petite fille répondant au doux prénom de Sora-Plùm. Peut être que nous n'avons pas la même mère, mais pour moi c'est ma soeur. Je m'entend très bien avec elle, dès qu'elle faisait une bêtise, je l'a protégeais en disant que c'était moi qui avait fait la bêtise.

Depuis petit, j'adore les pompiers, c'est devenu une grande passion que je décide de faire comme métier plus tard. J'ai également fait la rencontre de Robin. Nous étions ensembles dans les mêmes classes, que ce soit au collège, au primaire ou encore au lycée. Toujours fourée ensembles, et ont à les mêmes passions: le sport et pompier. Je le considère comme mon frère tout simplement. On travaille dans la même caserne que ma soeur Sora qui est devenue ambulancière. J'ai fais une énorme demande à Robin, qu'il doit surveiller ma soeur. J'ai peur qu'il lui arrive un truc, pour moi le métier d'ambulancière est trop dangereux pour elle. Et une autre chose que je ne veux pas, c'est que Robin sorte avec une de mes soeurs. D'ailleurs, je partage un appartement avec Robin et c'est génial!!!

Maintenant vous savez ma vie, mais je vais vous parler de mes histoires de coeur, parce que je suis gentil. Au lycée, j'ai fais la rencontre d'une jeune femme Teddy, d'abord ami puis en couple. Notre couple sait former à l'université. Notre couple à durer quelque temps pour finalement rompre. Après ça, j'ai continué ma vie tout simplement. J'allais faire une rencontre qui allait changer ma vie. Une maison en feu, et je grimpe vite dans le camion avec des collègue. Là, je vis une jeune femme Pippa, je lui explique la situation, que l'incident sait déclarer après un simple court circuit. Le feu fut maitrisé, plus tard je vais revoir la jeune femme. Je suis tombée sous son charme. Je l'a revoit autour d'un café, puis deux et je lui avoue que je suis sous son charme. Je lui fais un tendre baiser et à partir de ce baiser que notre histoire commence.
     
 


   
Code:

    <X> Paul Wesley </X>+ [i] Scenario [/i] + Mattéo D. Rhodes


Dernière édition par Mattéo D. Rhodes le Mer 11 Juin - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMar 10 Juin - 21:16

BIGGG BROOOOOO ahh on t'attendaitt avec impatience si tu as des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMar 10 Juin - 21:19

En plus, on m'a même pas prévenu de son ouverture  I am sexy and i know Fini 2339710678 J'ai donc chercher le lien sur le forum Xd. Merci sista  I am sexy and i know Fini 1249515982  I am sexy and i know Fini 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMar 10 Juin - 22:00

HAANNNN tu as le droit de fouetter Sora pour la peine c'est elle qui devait te prévenir I am sexy and i know Fini 2556354875 bienvenue à toi en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I am sexy and i know Fini 4001935436
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMer 11 Juin - 5:04

MATTEOOOOOOO !!  I am sexy and i know Fini 2213868918 I am sexy and i know Fini 2213868918 
Bienvenue parmi nous  I am sexy and i know Fini 2560897204 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyMer 11 Juin - 10:39

Je laisse ta petite soeur te valider I am sexy and i know Fini 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyJeu 12 Juin - 10:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
I am sexy and i know Fini Empty

I am sexy and i know Fini Empty
MessageSujet: Re: I am sexy and i know Fini I am sexy and i know Fini EmptyJeu 12 Juin - 10:17

Féliciation.

Sora m'a demandé de te valider c'est donc ce que je vais faire I am sexy and i know Fini 2785672520 J'aime ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi sous Slade (coloc de Sora) pis un lien s'impose avec Cass évidemment I am sexy and i know Fini 1711387454


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! I am sexy and i know Fini 221936169 I am sexy and i know Fini 221936169

Revenir en haut Aller en bas

I am sexy and i know Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam Roxen FINI
» Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-