AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Roxen FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Sam Roxen FINI Empty

Sam Roxen FINI Empty
MessageSujet: Sam Roxen FINI Sam Roxen FINI EmptyVen 13 Juin - 17:03

Samantha Joy Roxen

prénom +   Lily  
pseudo +  Lily  
âge +   23 ans  
comment as tu connu le forum ?  +   Top Site.  
scénario ou personnage inventé ? +   Personnage Inventé  
dc ? +   Non  
avatar:+   Kristen Bell  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Nope.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Samantha Joy Roxen , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sam . J'ai 27 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 13 février,  ce qui fait de moi un Verseau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Rigolote, Intelligente, Débrouillarde, Forte, Gentille, Protectrice. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont têtue, Franche, gourmande, curieuse, jalouse, impatiente. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis Célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des love lyberty et dans la vie je suis Lieutenant de police.

   
 
 Premier écrit;

Cher journal,
je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon père même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit:

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à faire le deuil de la mort de ma mère. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles ! J'ai la meilleure famille au monde. Mon père et ma mère se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. J'ai également une tante exceptionnelle, bon qui n'habite pas à côté mais je peux compter sur elle. C'est la soeur de mon père. J'ai mon cousin Lucas avec qui je communique beaucoup.., Bref comme tu vois je n'ai pas à me plaindre. Jusqu'à ce jour-là. Ma mère Dana est décédée suite d'un accident de la route. Vous voulez savoir le pire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien ressentis. Et non ce n'était pas le choc car aujourd'hui, en écrivant ses lignes je continue à ne rien ressentir. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste alors que ma mère est morte ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement gnagnan en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ; 

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. Faire le deuil comme dit mon père. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être peste sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà, papa lui...ça ne marche pas. Il est devenu si stricte. J'ai intérêt de filer droit. Après tout il n'a pas à se plaindre. L'école, ça marche du tonnerre, j'ai une certaine popularité et je ne pense pas être une mauvaise fille. Quoi que parfois il m'arrive de me battre oui vous avez bien entendu moi la fille, je me bats. Surtout en ce moment. Mais j'essaye d'être forte pour lui. Certes je ne suis pas facile à vivre mais j'ai découvert qui étaient mes véritables amis. Même mon petit ami m'a quitté car je n'étais plus assez cool. Bap il n'en vaut pas la peine, il est trop sbête... Ces vacances d'été papa a décidé qu'on partirait  machez tante  pour se ressourcer.

Quatrième écrit;

Cher journal, 
ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour ceux qui adorent écrire, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Je viens de rentrer à l'université. J'ai eu mon Bac haut la main. Et me voilà à étudier la criminologie. J'ai décidé de devenir Lieutenant de police voir plus. Enquêter, avoir de l'action c'est ce qui m'a toujours intéressé. Mince il faut que j'y aille, mon cours va commencer.

Cinquième écrit;

Cher journal, 
J'ai commencé en tant que flic à NewCastle 
ça y est. Me voilà un pied dans la cours des grands. Ma vie semble prendre un tournant assez intéressant. J'ai un boulot chouette, J'ai mes meilleurs amis avec moi que demander de plus?  

Sixième écrit;

Cher journal,

Il fallait bien que ça m'arrive!! J'avais tout, le bonheur absolu, une vie parfaite!! Mais non, il a fallu que ça dérape! C'est peut être de ma faute, je ne sais pas... J'avais même un petit copain, l'exploit! Mais voilà, il m'a largué comme une vielle chaussette. Pourquoi? Et bien je pense qu'il a compris qu'au fond de moi je suis amoureuse de mon meilleur ami. J'ai toujours été là pour lui et il passait avant même mon petit ami. J'étais et je suis toujours même jalouse de sa petite amie actuelle. Mais je souris, je fais comme si de rien n'était. Je joue à la parfaite meilleure amie. Être avec un autre me permettait d'oublier ce sentiment qui me ronge. Mais mon pseudo amoureux ne pouvait plus endurer ça. Que dois-je faire sachant que mon meilleur ami ne m'aime pas comme moi je l'aime? Et bien bosser comme une malade pour oublier.


 
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Kristen Bell </X>+ [i]PI[/i] + Samantha J. Roxen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Sam Roxen FINI Empty

Sam Roxen FINI Empty
MessageSujet: Re: Sam Roxen FINI Sam Roxen FINI EmptyVen 13 Juin - 19:16

Féliciation.

La belle Kristen Sam Roxen FINI 2785672520 J'aime beaucoup ta fiche sous forme de journal c'est vraiment cool aussi ! Il nous faudra un lien avec Cass mon dc qui est le commandant du commissariat de Newcastle Sam Roxen FINI 2556354875 Bienvenue à toi sur le forum Sam Roxen FINI 4001935436


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Sam Roxen FINI 221936169 Sam Roxen FINI 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Sam Roxen FINI Empty

Sam Roxen FINI Empty
MessageSujet: Re: Sam Roxen FINI Sam Roxen FINI EmptyVen 13 Juin - 19:29

et bah ça c'est du rapide, bienvenue parmi nous et garde moi des liens ( Ma Teddy est lieutenant aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Sam Roxen FINI Empty

Sam Roxen FINI Empty
MessageSujet: Re: Sam Roxen FINI Sam Roxen FINI EmptyVen 13 Juin - 19:32

Merci Slade!! Et aucun soucis pour le lien!! J'ai déjà deux trois idées en espérant que ça vous plaise ;) 

Disons que j'étais inspiré pour ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Sam Roxen FINI Empty

Sam Roxen FINI Empty
MessageSujet: Re: Sam Roxen FINI Sam Roxen FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam Roxen FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to my Life ¤¤ Sam Roxen
» I am sexy and i know Fini
» Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-