AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 14:21

patrick david andrews

    prénom +   écrire ici.  
   pseudo +  écrire ici.  
   âge +   écrire ici.  
   comment as tu connu le forum ?  +   écrire ici.  
    scénario ou personnage inventé ? +   écrire ici.  
    dc ? +   écrire ici.  
    avatar:+   écrire ici.  
    exclusivité du prénom ? +   oui/non
    exclusivité du nom ? +   oui/non
    quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
     
     

     

      Hello, je m'appelle prénom prénom nom , mais mes amis ou ma famille m’appellent surnom . J'ai âge, je suis d'origine origine, je suis né(e) le date de naissance,  ce qui fait de moi un signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis 6 qualités. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut ( célibataire, en couple etc ) et je suis plutôt attiré(e) par les hommes / les femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis métier.

     
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
         
 


     
   
Code:

        <X> avatar </X>+ prénom p² nom
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 14:37

JACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 16:33

PAPA :D !!!!!!!!!!!!!!!
Je le redis encore une fois, MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario, je suis tout sourire  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 221936169 
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Sache que je suis là pour toi, si jamais tu as des questions ! J'ai trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi surtout  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 
HAVE FUN !!!!  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 3859627193 
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 17:27

Super choix d'avatar !

RDA a bercé ma jeunesse avec Stargate ♥

Bienv'nue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 17:32

mac gayverrrr XD * bah quoi c'est vieux mais j'aimais pas stargate* bienvenue parmi nous et bon choix de scenario et d'avatar. Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2213868918 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Milo L. Wilson


Milo L. Wilson
┇ MESSAGES : 34
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 19:03

Bienvenue ici! Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2590391778

Bon courage pour ta fiche! Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 19:10

HANNN RDA Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 bienvenue à toi (a) excellent choix de scénario et d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 20:32

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 1155943703 futur beau pap muhahah bien contente de te voir la tête par ici !
je te souhaite sincèrement de te plaire ^^
amuses toi le plus possible et puis bonne chance pour ce qui est de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 2 Juil - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyJeu 3 Juil - 19:45

Bienvenue sur le forum Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyVen 4 Juil - 6:06

Maxine, Milo, Castiel, Tyson, Kiara: merci beaucoup  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2590391778 

Joy: De même pour moi *-* C'est justement un forum sur Stargate qui a été mon premier rpg, il y a plusieurs années, que de souvenirs ^^

Sora: Malheureusement, je n'ai pas encore eut la chance de regarder MacGayver  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2245248212 mais j'ai bien envie de m'y mettre tout à coup  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2785672520 

Naleigh: Merci la belle  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 3859627193 tu es contente pour l'instant, mais attends de voir le bouleversement que je risque de créer dans ta vie dans quelques temps  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 1711387454 

Majandra: Ce que j'aime ton pseudo *-* Merci à TOI d'avoir créé ce scénario. C'est rare de voir ce genre de perles de nos jours. C'est exactement ce que je recherchais désespérément.  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 488123663 

Je termine ma fiche demain au plus tard, je suis navrée j'ai des problèmes avec ma connexion qui est anormalement lente.  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2213868918 
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyVen 4 Juil - 10:00

ohhh super choix de célébrité!!!

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyVen 4 Juil - 16:34

Haha, merci beaucoup pour le compliment sur le pseudo (et le scéna) ^^
J'aime toujours faire des scénarios originaux et intéressants, mais souvent, ils sont pas pris  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 3009442859 À cause des avatars et de l'âge :(
Alors, c'est trop super que tu l'ailles pris, merci merci merci et j'attends ta validation avec impatience !  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 221936169 Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2556354875 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptySam 5 Juil - 11:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyLun 7 Juil - 13:00

Bienvenue parmi nus  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2691628017 
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyLun 7 Juil - 18:32

Welcome ! Et bon courage pour la suite! Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 998480053
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMar 8 Juil - 17:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyMer 9 Juil - 21:25

Toujours de la partie papa :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE EmptyVen 11 Juil - 13:53

Bienvenu sur FAF !  Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrick | On a toujours plus de religion qu’on ne croit. ARCHIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Max + Better be alone than in bad company - Archive
» Mayline S. Dawson -- Jennifer Lawrence ARCHIVE
» Alek - Ensemble on se relèvera toujours
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. - Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-