AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyJeu 3 Juil - 20:01

simba john sorabella

prénom +   sabrina.  
pseudo +  sab'.  
âge +   25ans.  
comment as tu connu le forum ?  +  partenariat avec always love.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario de kiara.  
dc ? +   écrire ici.  
avatar:+   robert downey jr.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui hormis pour la famille
quelque chose à ajouter ? +    Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 3087240076 
    
 

   

   Hello, je m'appelle simba john sorabella , mais mes amis ou ma famille m’appellent surnom . J'ai 47 ans, je suis d'origine australien, je suis né(e) le 18 juillet 1967 ,  ce qui fait de moi un cancer ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis aimant, juste, ambitieux, organisé, persévérant, compréhensif. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont surprotecteur, rancunier, impulsif, accroc au travail, tempétueux, autoritaire . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis veuf et père de kiara et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des too is better than one et dans la vie je suis PDG d'une entreprise de sécurité.

   
 
 Simba est né en Australie, à Newcastle , entre un grand frère et une petite sœur, il en aurait probablement eu plus si ses parents n'avaient eu que des fils, madame Sorabella désirait absolument avoir une fille et celle-ci leur fit vivre un véritable enfer, enfin du point de vue des grands frères surprotecteur envers elle. Leur père était très occupé par son travail dont l'entreprise devenait florissante et leur mère en tant qu'infirmière avait des horaires impossible, bien souvent ce sont les grands parents qui s'occupait du trio fraternel. Mais tous les dimanches c'était la tradition des Sorabella de se retrouver autour d'une activité et ainsi se raconter leurs aventures de la semaine. Puis le temps passent et les rencontres se font, son frère commença à ramener ses copines, du moins les plus sérieuses, et Simba suivit son exemple, tout comme leur petite sœur, mais ses petits copains n'étaient jamais très bien accueillis, ils ne supportaient pas de les voir tourner autour d'elle.


C'est à l'université de Sydney que Simba ramènera de plus en plus souvent cette jeune fille dont il est éperdument amoureux auprès de sa famille. Ils suivent le même cursus, le commerce, ils ont le même projet ouvrir leur propre commerce, ils ont longtemps étaient de simples amis, à se soutenir lors des études, puis Simba s'est enfin décidé à aller plus en avant, il l'a d'abord invité à une soirée qui s'est très bien déroulé, puis il a osé l'invité au restaurant. Il trouvait mignon le fait qu'elle ne se rende absolument pas compte de ses sentiments à son égard, jusqu'à ce qu'il lui déclare son amour et elle, émue, de lui avouer la réciprocité de ses sentiments. A 20 ans, ils n'avaient pas terminé leurs études qu'il la demande en mariage, ils se marièrent et emménagèrent ensemble, ils s'en sortirent plutôt bien entre leur boulot à mi-temps et leurs études, plus amoureux que jamais ils étaient déterminés à s'entraider pour réussir.


C'est un dimanche, lors d'une traditionnelle réunion de famille qu'elle annonce être enceinte, une surprise qui aura un effet dévastateur sur Simba, il est incapable de dire quoi que ce soit tant il est ému, heureux, fier d'être un futur papa. Il se montrera extrêmement protecteur envers sa femme durant les mois qui suivirent, il est même aller jusqu'à surveiller son alimentation et sa consommation d'eau et elle se moquait gentiment de lui. Puis 9 mois plus tard Kiara est arrivée le 12 décembre après des heures en salle d’accouchement, son bébé, une petite crevette absolument merveilleuse, sa fille. Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer son émerveillement.


Les années passant la petite Kiara continue de faire la fierté de ses parents tandis qu'ils montent eux même leur propre entreprise, il s'est lancé dans la sécurité et sa femme dans les fleurs. Il est en pleine conversation avec un employé lorsque son téléphone sonne, un agent de police lui annonce alors le coup mortel qu'a reçu sa femme. Il ne la reverra plus, alors que le matin même ils riaient avec leur fille et organisaient leur samedi à la plage. Le soir venu il a envoyé sa sœur chercher sa fille, mais comment annoncer à Kiara qui n'a que 7 ans qu'elle ne reverra plus sa maman ? Ce ne fut pourtant pas ce moment le plus dur, mais les jours suivants quand elle réalisa enfin le sens des mots de son papa. Quand au saut du lit elle réclamait sa maman, quand lui même avait du mal à réaliser que sa femme n'était plus. Il ne trouvera pas même la force de vider le placard de ses vêtements, sa sœur s'en chargea et toute la famille passait régulièrement pour les soutenir. Aucun n'apprendra ce que lui a rapporter l'inspecteur de police avec le rapport d'autopsie entre les mains, sa femme était enceinte.

Sans aucun doute aurait-il sombrer dans l'alcool si Kiara n'était pas là, il n'a pas eu d'autre choix que de faire face, pour sa merveille. Durant des années Simba n'eut plus de vie, il s'est entièrement consacré à sa fille et s'est tué au travail pour ne pas y penser. Il s'est mis au sport, conseil de son frère témoin de la colère qui rongeait Simba quand il songeait à l'assassin de sa femme et son enfant à venir croupissant en prison, il est vrai qu'il trouve un certain défoulement dans le kick boxing. Il s'habitue avec beaucoup de difficulté à l'absence de sa femme. Il lui fallut des années avant de pouvoir songer à toucher une autre femme, quelques autres de plus avant de passer à l'acte, mais jamais il n'envisagera de relation sérieuse car aucune n'égalera jamais sa défunte femme.
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> robert downey jr </X>+ simba j. sorabella


Dernière édition par Simba J. Sorabella le Ven 4 Juil - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyJeu 3 Juil - 20:02

*LUI SAUTE DESSUS ET LUI FAIT UN GROS BISOU*
PAAAPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAA Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2785672520 Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2785672520
Merci de prendre mon scénario ça me fait trop plaisir Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyJeu 3 Juil - 20:03

Bienvenue à toi Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2213868918 Très bon chois de scénario RDJ Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 1600716778 si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyJeu 3 Juil - 20:11

*le père pense que sa fille est trop sexy*  Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 1927784788 
merci je pense aussi avoir fait le bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 5:27

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 10:36

Il ne manque que l'avis de Kiara pour te valider, elle passe en milieu d'après midi si tout va bien Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 10:45

merci Joy  Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 998480053 
je patiente je patiente castiel  Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 11:56

ROBERTTTTTT !!!
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 15:19

Tout est parfait Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2213868918 garde moi un rp mon papa d'amour Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 15:24

Féliciation.

J'ai beaucoup aimer lire ta fiche !! Je nous ai déja trouvé un lien d'ailleurs Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 2556354875 puisque Kiara est okay bienvenue sur le forummmm (a)


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 221936169 Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyVen 4 Juil - 15:43

Merci merci merci  Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 998480053  je vais de ce pas créer ma fiche de lien pour que tu me parle de ton idée Castiel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptySam 5 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous :) C'est toujours cool de voir débarquer des personnages de ces âges-là, en tout cas, moi je vais vouloir d'un lien :) Et je suis certain que tu vas autant t'intégrer - selon tes craintes dans la zone invité ^^ -
Amuses toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptySam 5 Juil - 19:04

Merci  Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! 601318 je t'attend volontiers pour un lien (disparaît lire ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptySam 5 Juil - 22:08

Génial, hésite pas à passer :D
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyLun 7 Juil - 0:51

Bienvenue en retard !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! EmptyLun 7 Juil - 11:19

(: bienvenue à toi sur le fofo !
je te souhaite de bien te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée.
» Haylee T. Steadworthy ¤ Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde
» Faire table rase du passé pour se consacrer de mon avenir
» La vie est faites de choix moi j'ai décidé de m'amuser avant tout
» Malcolm A. Emerson + « La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-