AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ԅ QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyDim 1 Juin - 13:19

Question des invités

 explication +  Vous souhaitez vous inscrire sur friends and family, mais, avant vous avez une questions ou bien vous souhaitez de l'aide pour votre personnage, ou le choix de avatar. Pas de panique vous êtes au bon endroit. Il suffit de poster un nouveau sujet et après nous vous répondrons de notre mieux.

Marche a suivre, il vous suffira de copier le formulaire et de le poster  dans un nouveau sujet pour que des admins ou  les membres qui sont là puissent venir vous aider. Le formulaire est la pour vous aidez, mais il n'est pas obligatoire. Dans votre titre du sujet essayez d'être assez explicite, pour favoriser la rapidité des réponses.


Code:

<center> <div class="fynom"> Demande de *** </div> <div class="fycadre20">
 <blockquote><c> Dis nous tout </c>+ [i]mail d'inscription, hésite entre plusieurs célébrités..., une question sur un scénario. il faut choisir.[/i]

<c> Tu souhaites ? </c> [i]expliquer ici, ce que tu veux, ce que tu attends comme réponse. Réserve un avatar ? un scenario ? [/i]

<C> Mot de la fin ?</C> [i]faire parler ton cœur, préciser un avatar vraiment voulu ou demande si un lien peut être possible avec quelqu'un d'autre.[/i]</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Mwaaa
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:19

Demande de Mwaaa

 
Dis nous tout + Création d'un personnage atypique.

Tu souhaites ? Je voudrais simplement vous exposer mon idée de personnage et surtout, obtenir quelques renseignements et avis. Je m'explique : j'adore explorer toutes les facettes possibles des personnages ! Du coup, j'avais bien envie, cette fois, de jouer un personnage bien plus vieux que d'ordinaire. Je pensais à un homme qui pourrait être grand-père ^^  et je sais que ce genre de personnages est assez compliqué à intégrer à un forum ( si déjà les quarantenaires se galèrent, imaginez les plus vieux XD )


Donc ma question nécessitera toute votre franchise : croyez-vous que, en l'état actuelle des choses (càd avec les divers personnages du forum ) un personnage dans les 50ans soit possible à intégrer au forum de façon optimale ?


Niveau avatar, je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix ^^ je pensais à Thomas Gibson ou Stephen Lang ou Jim Beaver ou encore d'autres XD 



Mot de la fin ? Si quelqu'un est intéressé à l'idée d'avoir un grand-père/un papa qu'il n'hésite pas à se manifester XDD Et puis merci à tous d'avance =D.
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:30

Hello et merci de l'intérêt que tu portes au forum ♥️
Alors, je vais être franche, je pense que l'intégration dépendra plus de l'histoire et du style du personnage que de son âge, alors si tu veux jouer un personnage plus vieux que les autres, tu peux, n'hésites pas  Ԅ QUESTIONS INVITES 2785672520 
Et si tu prends Thomas Gibson, je peux te proposer d'être le père d'Hailey si tu veux (mais bien sûr il faudra respecter ce qui est dit sur lui dans l'histoire de la miss)  Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918 

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas décider et j'espère que tu nous rejoindra ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:34

Coucou mwaaaaa

ton idée de personnage est assez intéressante je dois dire et c'est la première fois que je verrais ce genre de personnage sur un forum Ԅ QUESTIONS INVITES 2556354875

oh un père ou un grand père pour la famille Rhode ça peut etre drole surtout qu'entre sora-plum et sloane papa Rhodes va devenir fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Mwaaa
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:42

Hailey : Hello =D ouip l'histoire joue un rôle =P mais l'âge est tout de même primordial ^^ parce qu'un mec de 60 piges au milieu de persos de 20 ans, c'est un défi =P du coup, je voulais aussi savoir un peu dans quoi je m'engageais ^^

 Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le papa d'Hailey ? =)

 S-P : coucou =)

 C'est justement pour tenter quelque chose de nouveau que je fais l'expérience =P mais j'avoue que c'est un peu flippant XD parce que j'ai pas non plus envie d'être alone in the world XD

 La perspective de jouer le grand-père m'intéresse ! Quitte à jouer un vieux, autant le jouer à fond  Ԅ QUESTIONS INVITES 3805965898 

 Tu pourrais m'en dire plus sur la famille Rhodes ? =)

 Merci à vous deux  Ԅ QUESTIONS INVITES 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:49

alors sur la famille Rhodes

je peux te dire le papa (j'ai zappe le nom) il a eu deux enfants d'un premier mariage ( mattéo et sloane) quand les enfants étaient encore bébé, sa femme est morte.

quelques temps plus tard il rencontre une autre femme ( c'est la soeur de la femme d'un ami ) et ils ont Sora plùm il se marie ( après j'ai rien dis d'autre)

mais Mattéo est pompier, Sora ambulancière contre l'avis de son frère et de son père et sloane sort avec un homme de 43 ans ( et ça plais pas au papa ) Ԅ QUESTIONS INVITES 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 19:54

Oui, ce n'est pas faux, mais c'est tout de même possible, et ne t'en fais pas, tous les personnages n'ont pas vingt ans non plus x) ♥️

Alors, pour ce qui est du père d'Hailey, tout d'abord, ses prénoms son libre, il faut juste garder le nom de famille Bass. Son âge est assez libre, mais il ne faut quand même pas lui mettre quatre-vingt ans hein ^^. Il vient de Los Angeles, la ville dans laquelle il a eut trois enfant, un garçon, puis Hailey, et ensuite une deuxième fille. Il est agent du FBI et marié à une grande avocate de classe internationale, et, très pris par son métier, il n'a pas pu être très présent pour ses enfants au début de leur vie, mais aurait pu se rattraper par la suite (:. Ensuite, Hailey a perdu un grand-père, très connu dans la musique, dont elle était très proche, mais je n'ai pas précisé s'il était du côté paternel ou maternel, du coup cela pourrait être le père de ton personnage si l'envie t'en prend ^^.

Voila, c'est le principal, le reste est vraiment libre, sauf si j'ai oublié quelque chose mais je ne pense pas  Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je serais contente d'y répondre  Ԅ QUESTIONS INVITES 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Mwaaa
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 20:16

Merci beaucoup à vous deux !!!
 
 Je vais prendre ça en compte et voir ce que je fais  Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918  Je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMar 10 Juin - 20:21

Coucou, moi aussi je cherche mon papa bon il est pas aussi vieux que ce que tu veux mais je propose on sait jamais Ԅ QUESTIONS INVITES 2556354875 https://friends-and-family.forumactif.org/t103-m-libre-robert-downey-jr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMer 11 Juin - 12:25

Coucou à toi Ԅ QUESTIONS INVITES 4001935436 je passais juste dire qu'il y a deja un personnage sur le forum de 48 ans donc je pense que tu pourras déja avoir un lien avec lui peu importe qui tu prends ! Et puis avec les plus jeunes aussi ne t'en fais pas Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


mashed
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptySam 14 Juin - 15:44

Bonjour, je viens juste vous informez que la partie partenariats n'est pas ouvert aux invités, c'est parce que je voulais vous faire une demande que j'ai remarqué ça  Ԅ QUESTIONS INVITES 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptySam 14 Juin - 16:42

Coucouuuuuu, oh je pensais avoir vérifié les permissions pourtant Ԅ QUESTIONS INVITES 3009442859 je m'en vais ouvrir ça Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Ryder sher
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyLun 23 Juin - 11:47

Bonjour
Encore une fois j'ai perdu mon beau de passe Mdr en même temps j'ai une question j'ai vu que Mattéo était libre je peux changer je le voulais au départ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyLun 23 Juin - 12:57

Ryder

on se demander ou tu étais, alors tu peux tenter mattéo mais tu fais la demande officiellement ( enfin que j'ai tes liens vers la pres) si tu fais vite je peux le faire avant d'aller au taff XD

pour le nouveau mot de passe je te le change et je t'envoi la nouveau en email x) je suis rassure de voir que je suis pas la seule a zapper mais codes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Mindy.
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyVen 11 Juil - 11:37

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et après en avoir fait le tour, j'ai une petite question qui me vient en tête. En effet, j'aurai aimé prendre Vanessa Hudgens, mais je vois que quelqu'un la tente (même si sa fiche n'as pas du tout été commencé) et de ce fait, n'ayant rien vu concernant la compétition dans le règlement, je me demandais comment les choses se passent quand deux personnages sont en compétition s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyVen 11 Juil - 16:08

Coucouuu (a)
Alors quand ce genre de cas on choisis la meilleure fiche Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918 voilaaa Ԅ QUESTIONS INVITES 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Cleo M. Alexander


Cleo M. Alexander
┇ MESSAGES : 13
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyVen 11 Juil - 16:26

Alors me voilà dans ce cas  Ԅ QUESTIONS INVITES 2590391778  Merci pour ta réponse  Ԅ QUESTIONS INVITES 1213107379
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyVen 11 Juil - 16:28

Bienvenue à toi Ԅ QUESTIONS INVITES 2213868918 j'adore le prénom Cléo Ԅ QUESTIONS INVITES 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Je tente
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMer 16 Juil - 16:39

Je n'arrive pas a faire un copier colle je voulais poser une question a Sora Plùm est ce qu'une jumelle cache ça te dira ? Je sais que beaucoup refusé ou si vous avez besoin d'une petite sœur *.* ou une soeur cacher
Si tu refuse une jumelle je comprendrais c'est juste que je kiff candice et je rêverais de la jouer
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMer 16 Juil - 16:42

Coucouuuu (a)
Alors je vais répondre à la place de Sora puisque je la connais par coeur, Sora refusera une jumelle Ԅ QUESTIONS INVITES 3805965898 pour la simple raison qu'elle a déja essayé sur un autre forum et les jumelles la bloque ^^ Pour ce qui est d'une soeur je la laisse te répondre elle est au travail la mais je lui ai envoyé un sms pour qu'elle passe si elle peut Ԅ QUESTIONS INVITES 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyMer 16 Juil - 19:51

Coucou

désolé, pour la jumelle une fausse j'aurai dis oui mais pas une vrai j'aime pas partage Candice, ou un autre avatar. Alors pour la soeur j'ai demande Sloane et Enzo vu que c'est les frère de ma Soso, je ne pouvais pas prendre la décision sans eux. Alors on est tombé d'accord sur une soeur caché

- Entre la mort de sa femme ( la mère de Sloane et Enzo) leur père Mason a eu des aventures avec des femmes, et pouff l'une d'elle est tombe enceinte sans rien lui dire en gros elle peut avoir entre 27 et 25 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Je tente
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyJeu 17 Juil - 13:55

Me revoilà
Je m'en douter pour la jumelle je comprend tkt
Alors pour la sœur cacher ça peut être drôle par contre si vous faites un scénario ça m'arrangerai

Pour les avatars une blonde ou brune une actrice de préférence
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyJeu 17 Juil - 20:39

Alors il y a deux possibilité

soit on créer un scénar'lien comme ça l'avatar et au choix, soit un on créer le scenario mais j'ai aucune idée d'avatar, y a peut etre diana agron, mais faut qu'elle te plaise sinon je vois pas ( enfin c'est vrai que je cherche dans les blondes) mais si tu préfère les brunes a toi de le dire
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyJeu 17 Juil - 21:47

Je m'incruste, mais il y a toujours le Cast de PLL avec Lucy Hale & Ashley Benson qui collerait ! Après comme c'est ton personnage, il serait mieux que tu l'invente, je crois que tu aurais plus de liberté de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Luz.
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES EmptyVen 25 Juil - 7:10

Bonjour !
Ici Luz J. Olson, je tenais à vous laisser un petit mot pour vous prévenir que j'ai une coupure internet :/ je n'aurais pas la ligne avant le 4 :(
Vraiment désolée mais je ne vous laisse pas pour autant, ça passera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ԅ QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Coin des invités
-