AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ԅ QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:28

Coucou ma belle (a) oh ça crains les coupures de net :/ courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


miran
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:43

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis ici car j'ai un coup de coeur pour votre forum :$ J'aimerais savoir si vous manquez d'homme parce que ça m'aiderais pour mon choix...

J'ai craquer sur 2 scénarios, 2 scénarios du même créateur en plus... du coup j'aimerais également savoir si pour Taylor, quel est le scénario qu'elle attend le plus & qui la fera évoluer.. Sa soeur par alliance ou son futur love !

https://friends-and-family.forumactif.org/t478-f-libre-shay-mitchell ou https://friends-and-family.forumactif.org/t483-m-libre-ed-westwick

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:54

Bonjourr à toiii (a) Alors effectivement les hommes seraient vraiment les bienvenus Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 2556354875
Taylors est en vacance par contre mais elle passe en fin de semaine Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Coucou  Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 2213868918 

Je suis tellement heureuse que mes scénarios intéressent du monde  Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 2785672520  Merci beaucoup d'avoir pris le temps de les regarder :)
Celui qui me fait le plus envie c'est le very sexy Ed  Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Maiko
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:19

Demande de Maiko

 
Dis nous tout + Alors voilà, j'aimerais reprendre le RP et je trouve que votre forum pourrait être parfait pour ça, malheureusement pour moi, j'ai plusieurs idées en tête et je n'arrive jamais à faire de choix ...

Tu souhaites ?  Que vous m'aidez à choisir mon personnage !


IDÉE 1  ✏ Alors ma première idée serait de jouer une jeune femme qui serait en fauteuil roulant suite a un accident de voiture. Sa mère serait morte sur le coup ! Depuis,elle se serait éloignée d'un peu tout le monde. Elle serait donc seule dans un appartement et serait amoureuse de l'auxiliaire de vie qui vient l'aider assez souvent, mais elle ne se ferait pas d'idée car pour elle, être dans un fauteuil signifie la fin de sa vie... Elle aurait toujours vécut à Newcastle et aurait dans les 25/28 ans environ. 

IDÉE 2  ✏ Une femme de 33 ans divorcée à un homme et avec un enfant dont elle a la garde. Elle est coiffeuse, elle a quitté son mari car il a privilégié sa carrière à sa famille. Elle serait à 
Newcastle depuis environ 12 ans. 

IDÉE 3  Alors pour ce personnage qui aurait une petite trentaine d'année, il aurait une vie loin d'être facile. Il est soldat, je ne sais pas dans quel branche exactement. Il serait marié mais sur le point de divorcé, du moins, avant qu'il soit en fauteuil roulant car son unité a été attaqué. Il serait en fauteuil que pour quelques semaines. Sa femme s'est donc proposé de s'occuper de lui, même si elle pense toujours à le quitter. Et lui s'est rendu compte qu'elle était la seule femme dans sa vie et voudrait la reconquérir ! 

IDÉE 4  Alors Isleen sera une femme de 40 ans avec un enfant (fille ou garçon de 23 ans). Elle a été avec un homme plus vieux mais l'a quitté car il a frappé, elle a quand même attendu d'avoir 29/30 ans. C'est simple, elle le quitte le jour il lève la main sur leur enfant. Elle se réfugie chez quelqu'un et porte plainte. Avec l'argent gagnait de dommage et intérêt, elle part de sa ville pour venir à 
Newcastle, d'ailleurs elle ouvre un bar. Depuis tout semble bien aller, sauf que la jeune femme sort avec un homme jeune, beaucoup plus jeune qu'elle... 
Après la fin est a travaillé, peut-être qu'elle sort déjà ou ça va se faire doucement, je ne sais pas encore...



Ensuite je voudrais dire que j'aime beaucoup le scénario de Sora avec Dianna Agron, mais je n'ai jamais fais de scénario, car j'ai peur de décevoir et les quelques fois ou j'en ai fais un, ça c'est assez mal terminé  Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 3009442859

Mot de la fin ? Voilà je pense avoir tout dis, j'attends que vous me disiez quel personnage pourrais avoir sa place avec vous et si vous avez des liens à me proposer, je les accepterais avec grand plaisir !! 


Merci d'avoir lu et surtout de me répondre Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

N. Shane Raider-Jones


N. Shane Raider-Jones
┇ MESSAGES : 29
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:27

Toute tes idées sont sympa t'as des avatars en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Maiko
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:38

Déjà je tiens à te dire merci de ta réponse. Et non je n'ai pas spécialement d'avatars en tête. Mais si je suis obligé d'en donner quelques uns je dirais

Idée 1 : Karen Gillan / Melissa Benoist / Kristen Stewart ...
Idée 2 : Cobie Smulders / Bethany Joy Lenz ...
Idée 3 : Zachary Levi / Ashton Kutcher / Matt Dallas ...
Idée 4 : Holly Marie Combs.

Enfin comme tu peux le voir, j'ai pas mal de vava en tête  Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 601318
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Me voila
merci de l'interesse que tu porte au forum, alors pour ma part je te dirai de prendre dianaaaaa *sors* mais après si tu prefere invente ton perso c'est toi qui voit

j'aime bien personnellement l'idée 1 et 2 enfin elles sont toute super Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 3962198563
l'idée 1 peut etre sympa avec Melissa ou Kristen Stewart . et la deux avec Beth Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 3962198563 enfin dans tout les cas garde moi des liennns d'enfer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Futur Tobias...peut être
Invité
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:10

Bien le bonjour par ici.
Je viens de (tenter de) m'enregistrer sur le forum en tant que Tobias Jared Peters (scénario attendu apparemment) mais aucun mail de confirmation n'est parvenu jusqu'à ma boite mail. Pourriez-vous confirmer mon compte pour que je puisse commencer ? Ce serait très aimable :P
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:12

Coucou

j'étais en voiture quand j'ai vu ton inscription je vais t’activai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Jared Peters


Tobias Jared Peters
┇ MESSAGES : 6
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:15

Thank you :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ԅ QUESTIONS INVITES Ԅ QUESTIONS INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ԅ QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Coin des invités
-