AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Confidences entre potes (Timothy & Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:38

CONFIDENCES ENTRE POTES.
timothy & tommy

Tu étais certain que Timmy était un beau garçon, il allait forcément plaire à quelqu'un et puis, ce n'est pas égoïste de vouloir aimer. C'est quelque chose de magnifique. Toi-même, tu es amoureux de Maxine, et ce, depuis toujours, et même si cela n'a jamais était réciproque, cela ne t'as pas empêcher d'apprécier le sentiment que tu avais lorsque tu étais en sa présence. Tu te sentais si bien. Et puis, cette nuit, tu te sentais tellement bien, tellement, heureux, vivant. Que tu voudrais que ton meilleur ami vive les mêmes expériences. Tu soupirais en écoutant la réponse de Timmy. Oh, arrête Timmy, tu es un beau garçon. Si je serais pas amoureux de Max peut-être que j'aurai pu craquer pour toi? Tu disais ça en rigolant, évidemment, mais si tu aurais été bi ou encore homo, c'est vrai que Timmy t'aurait directement interpellé. En plus d'être mignon, il était adorable et tu l'aimais vraiment pour ce qu'il était. Sa personne était si fabuleuse que tu ne pouvais pas laisser passer ce genre de personne. Tu le regardais. Moi, je voudrais bien. Tu le pensais sincèrement en plus, tu savais que si un homme tombait un jour amoureux de lui, il serait prêt à tout pour lui. Peut-être que ce jour n'est pas arrivé, pas encore. Mais tu savais que ça allait arriver et peut-être même plus vite que Timmy pouvait le penser. Un peu à bout de nerf de savoir qu'il n'a pas voulu te le dire, qu'il avait prit si longtemps à te l'avouer, tu te sentais mal et littéralement déçu de sa part. Tu muais et écoutait attentivement ce qu'il te disait. Tu comprenais parfaitement qu'il avait peur, c'est normal. Tu l'écoutais parler et tu avais presque l'impression de te voir dans ses paroles. Tu n'avais jamais eu de copine -ni de copain- et tu ne savais pas comment t'y prendre non plus. Tu lui souriais. On le fera ensemble, comme ça, tous les deux, on se jettera en plein dans la gueule du loup. Tu souriais. Je sais que ça t'effraie, moi aussi, je me dis que peut-être, je devrais me trouver quelqu'un. Mais comment? C'est impossible pour moi. J'ai ma petite routine. J'ai toi, l'hôpital, Maxine. Tu lui souriais, tu avais également peur de l'inconnu, comme beaucoup de monde. Mais surtout, tu voulais toujours y croire, que peut-être un jour, toi et Maxine vous seriez ensemble. Puis, tu riais à ce qu'il te disait. Tu rentrais du coup dans son jeu. Je suis désolé de te briser le coeur, Timmy. Je ne voulais pas. Tu faisais mine d'un homme triste mais qui avait l'air d'exploser de rire. Tu ne savais pas jouer la comédie. Pas du tout même. J'adore ton humour moi Timmy! Tu souriais, tu aimais beaucoup de chose chez Timmy. Ce sont ces choses qu'il devrait voir, Timmy devrait se rendre compte des nombreuses qualités qu'il a. 



 
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 Empty

Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre potes (Timothy & Tommy) Confidences entre potes (Timothy & Tommy) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:42

J’eus un petit sourire quand il affirma que j’étais un beau garçon, je trouvais pas, mais bon… j’allais pas m’amuser à le contredire c’était pas grave de toute façon, il affirma même que si jamais il était pas amoureux de Max il aurait pu craquer pour moi… « Très drôle… » C’était pas drôle à vrai dire, je pensais pas qu’un jour on pourrait tomber amoureux de moi, il ne se rendait pas compte que ce qu’il disait me touchait plus qu’il pourrait le penser, mais pas dans le bon sens, en fait ça me faisait souffrir, parce qu’à un moment j’ai vraiment été amoureux de lui c’était pas un trucs à me dire qu’il aurait pu craquer pour moi… Mais je ne lui en fis pas part, tenter de masquer mon malaise. J’affirmais que personne ne voudrait sortir avec moi, mais il disait que lui voudrait bien, encore une fois, ça me fis une boule au creux du ventre, alors qu’encore une fois je pensais à la première fois que je l’avais vu, l’effet que ça m’avait fait et la douleur quand j’ai vu son regard qu’il portait à ma cousine. J’haussai les épaules alors que je le regardais un instant, tente de ne plus penser à ce qu’il venait de me dire. Puis il me parla de son cas à lui, du fait qu’il me comprenait, mais que lui aussi devrait se trouver quelqu’un, mais que ce n’était pas évident avec sa petite routine, avec moi, l’hôpital et Maxine… « Je te le dis… Maxine t’aimes, même si tu penses le contraire, je la connais et je vois bien comment elle te regarde même si toi tu ne le vois pas, je t’assure que toi et Maxine vous êtes faire pour être ensemble… » Je voulais qu’il soit heureux, si moi je ne pouvais pas l’être, lui devait l’être, je voulais qu’il soit heureux, qu’il ait la vie qu’il a toujours voulu. Puis je lui demandai si ça allait changer quelque chose, en faite je le suppliais de faire en sorte que ça ne change rien… je pourrais pas supporter de le perdre. « Dis pas ça… » J’eus un petit sourire aux paroles de celui-ci… « Pourtant je suis pas drôle! J’ai toujours fais des blagues nulles! » J’eus un petit sourire alors que je m’allongeai dans l’herbe, mais je finis par me tourner de côté et me redresser un peut pour me mettre à tousser… et cracher du sang, j’arrivais pas à m’arrêter de tousser et cracher du sang, fallait que j’aille à l’hôpital… c’était pas normal…

[désolé, c'est horrible et tellement court :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Confidences entre potes (Timothy & Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche un avatar pour Timothy
» tommy - le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.
» Une pause déjeuné bien mérité - feat Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Extérieurs de la ville :: Studios cinématographique
-