AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Dim 13 Juil - 23:49



toiii ...
feat Nora & Roman


Roman devait s’occupé de son divorce ça devenez de plus en en plus urgent, mais il n’arrivait pas a trouver le temps de s’occupe de cela.. Son ex-femme, du moins sa futur ex-femme prenait un malin plaisir a tout retarder, il ne savait pas si elle faisait exprès ou pas. Il ne savait pas ce qu’elle voulait car il ne lui avait pas adressé la parole depuis qu’il l’avait surpris avec son ex meilleur ami. Enfin depuis qu’il était revenu chez lui à NewCastle il avait décidé de réglé les choses une bonne fois pour toute, il ne voulait plus rien avoir a faire avec cette femme … Aveleen. Son intérêt pour le divorce avait peut-être un lien avec sa rencontre avec une belle blonde, qui répond au doux nom de Nora. Il était peut-être un peu tôt pour affirmer qu’il avait des sentiments pour elle, mais il était vraiment attirait par la jeune femme, en plus elle était vraiment canon. Il marchait dans les couloirs de l’hôpital le téléphone collé à l’oreille. « Aveleen, tu as intérêt à faire ce qu’il faut faire » …. Il était vraiment énervé, celle ne voulait pas divorce sans se battre. Peut-être qu’elle pensait pouvoir recoller les morceaux entre eux, mais pour Roman c’était fini. Il n’avait pas de retour en arrière « non c’est toi qui va m’écouter, je veux en finir une bonne fois pour toute avec ce mariage » Il ne faisait pas attention au gens qui croisé … Il se mit dans un coin retirer pour ne pas que les gens entendent sa conversion c’était privé, bien qu’il s’en moquer, il disait a tout le monde qu’il était célibataire.

Il était tellement plonger dans la conversation qu’il n’avait pas fait attention a Nora qui s’approchait de lui, sa voix était sèche, méchante, il avait toutes les mondes raisons de la détester « Quoi tu ne veux pas divorce ? ET bien il fallait y pensait avant de te taper Zack » il se retourna et vit Nora… Il recula le téléphone de son oreille et regarda Nora … « Salut »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Ven 18 Juil - 20:27


“ Te croiser est toujours un plaisir Roman ”
Nora venait d'arriver à l'hôpital. Elle avait demandé à l'accueil où elle pourrait trouver son amie Maxine. Une infirmière lui avait répondu qu'elle avait croisé la jolie rousse au troisième étage il y a quelques minutes à peine. La grande blonde la remercia et se dirigea vers les ascenseurs. 
Arrivée à son étage, la journaliste aperçut Roman au fond du couloir et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Un sourire éclaira le visage de Nora mais s'évanouit presque aussitôt. Le beau docteur avait l'air énervé, cela ne lui ressemblait pas. Nora ne l'avait jamais vu comme ça. Il marchait dans les couloirs sans même regarder autour de lui, un téléphone collé à l'oreille. Lui d'habitude si souriant paraissait froid et distant. Alors qu'elle était près de lui, Nora put capter le mot « mariage » et fronça les sourcils. Il ne la vit même pas et alla s'isoler dans un coin. Immédiatement, elle se sentit attirée par cette conversation, sûrement parce qu'elle était aussi attirée par Roman et que cette histoire de mariage la mettait mal à l'aise. Elle n'en était pas sûre, mais elle pensait vraiment avoir des sentiments pour lui. Après avoir essayer de le séduire durant des semaines, elle avait enfin réussis.. Depuis, tout était étrange entre eux, un peu tendu. Malgré cela, elle s'approcha de lui alors qu'il lui tournait le dos et entendit une réplique cinglante. Elle ouvrit la bouche de stupéfaction, sa femme l'avait donc trompé. Elle comprenait maintenant la méchanceté du docteur vis-à-vis de cette dernière. Elle se reprit et voulut s'éloigner de cette conversation très personnelle lorsque Roman se retourna. Deuxième bond dans sa poitrine. La blonde s'estima heureuse de ne pas avoir de problèmes cardiaques. Elle détourna son regard et passa nerveusement la main dans ses cheveux « Salut.. Je suis désolée, je n'écoutais pas du tout ta conversation. Je voulais m'assurer que tu allais bien. » Menteuse. Nora était une menteuse, oui. Mais elle avait paniqué et n'avait rien trouvé d'autre à dire. Elle releva les yeux et fixa ceux du beau docteur en face d'elle. Elle s'excusa avec un sourire contrit. 
354 mots & 26 lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Dim 27 Juil - 18:10



toiii ...
feat Nora & Roman


Roman devait géré sa vie personnel ce n’était pas une chose facile car sous ses apparences de mec qui s’en fou, se cacher un homme, qui avait vraiment envie de changer de vie, il avait envie que son mariage se terminé enfin pour pouvoir passer a autres choses et commencer sa nouvelle vie. Le couloir de l’hôpital était assez calme, il n’y avait que la voix de Roman qui se faisait entendre. Il était assez énerve par son ex, elle ne voulait pas divorcer, il voulait passer a autre chose, il voulait changer de vie. Mais pour refaire sa vie, il avait envie de clore le chapitre Avaleen, cette femme qui ne supportait plus, il ne voulait plus attendre parler d’elle. Il faut dire que sa vie avait pris une autre direction.
C’est vrai que depuis qu’il avait quitté Sidney, pour revenir chez lui, il avait envie que d’une chose s’amuser, il coucher a droite et a gauches sans pensées à se poser et pourtant il avait fait une rencontre qu’il le déstabilisé, il était tombé sous le charme d’une belle blonde, elle avait ce petit côté fougueux qu’il aimait. Mais il ne savait pas comment lui parler de son ex-femme, comment lui dire ? Il ne voulait pas tout gâcher entre eux, si elle savait qu’il était marié, comment elle aller réagir … bien qu’il avait tourné la page ce n’était pas facile d’entendre … en parlant d’elle. Il était assez étonnait limite gêné qu’elle est entendu sa conversation … Elle savait tout à présent elle le savait … Il resta en face d’elle silencieux « Nora …Je suis désole que tu l’apprennes comme ça » il soupira « ça va c’est juste que … » il prit une profonde inspiration « Bon je suis marié, mais elle m’a trompé avec mon meilleure ami … alors j’ai décidé de la quitter »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Lun 28 Juil - 14:35


“ Te croiser est toujours un plaisir Roman ”
Nora resta immobile, un peu gênée. Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Roman garda le silence un petit moment et la fixa. C'est là que la grande blonde réagit. Un divorce ? Sa femme ? Non, ce ne pouvait pas être possible. Ils avaient été proches, très proches. Ils avaient passé la nuit ensembles à vrai dire, ce n'était pas le genre de chose qu'elle faisait de manière anodine. Il avait trompé sa femme, elle avait donc été la maîtresse dans cette histoire. Elle ne pouvait pas y croire, elle refusait d'y croire. Dire qu'elle s'était fait des films, elle pensait avoir des sentiments pour le beau médecin. C'était stupide de sa part mais elle s'était surprise à s'imaginer avec à quelques reprises. En fait, Nora s'était tout simplement attachée à lui. Et apparemment, elle n'aurait pas dû.
C'est à ce moment-là qu'il prononça ces mots « Je suis marié ». Le cœur de la jolie blonde cessa de battre durant une seconde qui lui parut interminable. La journaliste avait des milliers de questions. Quand ? Pourquoi elle ? Était-elle un jouet pour lui ou juste une manière d'oublier sa femme ? Avait-il enchaîner toutes les conquêtes avant elle ? Voyait-il d'autres femmes ?
Nora passa nerveusement sa main dans ses cheveux et ne sut quoi dire. Sa voix sortie un peu tremblante, elle avait comme un poids sur la poitrine. Elle ne savait pas si elle était déçue ou bien blessée. « Oh... Eh bien, je... Je suis désolée. » Elle voulait des réponses mais n'avait pas le courage de poser les questions. Ca lui faisait bizarre d'être comme ça, toute fragile. Elle avait tellement l'habitude d'être franche et de se montrer forte, surtout devant Roman. Mais là, cela lui paraissait impossible. « Alors comme ça tu es marié ? » Cela lui fit mal au cœur de prononcer ces mots. « Depuis quand ? » Elle n'attendit même pas la réponse et voulut prendre la fuite, pour se protéger. « Je ferais peut-être mieux d'y aller, non ? » Elle se massa la nuque, mal à l'aise. 
354 mots & 26 lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Dim 17 Aoû - 19:29



toiii ...
feat Nora & Roman



Roman devait à présent avouer la vérité a Nora, il devait lui dire qu’il était marier, même si pour lui son mariage n’avait plus d’importance, pour lui il était plus en phase de divorce que de profite des joies du mariage. Il ne savait pas par où commencer. Oui il était marier, mais après il n’avait plus aucun sentiment pour sa femme sauf de la rancœur a cause d’elle il avait perdu son meilleur ami, celui l’avait tout simplement trahi en couchant avec sa femme. Il la regardait un peu dépasser par les évènements. « C’est plus compliquer que ça Nora »il la regarda … Ce n’était pas évident à dire, depuis le début il n’avait jamais rien dit sur son mariage « ça va faire 5 ans » il marqua une pause « mais ce mariage n’a aucun avenir »Il voyait bien qu’elle était mal à l’aise, il voyait bien qu’elle était blessé … A sa place il aurait peut-être réagit de la même marnière. Il la prit par le poignet avec douceur, il ne voulait pas qu’elle parte, il ne voulait pas qu’elle le fuit. « Nora laisse-moi … t’expliquer »
Lui expliquer n’était pas une chose facile surtout pour Roman qui avait tendance a garde tout pour lui, il n’était pas du genre a exprimé ses sentiments facilement. Mais Nora compté pour lui, avec elle il reprenait confiance aux femmes, bien que pour les apparences il faisait le mec qui n’a pas envie de s’attacher. Mais pourtant il savait très bien qu’il pouvait lui faire confiance, il savait qu’il pouvait lui parler de son mariage, maintenant si il ne l’avait pas fait c’était parce qu’il avait eu peur que ça la fasse fuir. « Si je ne t’ai rien dis c’est parce que ce mariage n’a plus d’importance pour moi » C’était vrai, il était sincère avec elle, il fallait juste que Nora s’en aperçoivent elle-même. Il ne voulait pas la force resté ni a l’écouter …

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors Mar 26 Aoû - 22:52


“ Te croiser est toujours un plaisir Roman ”
Nora avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas comment réagir. D'une voix tremblante, elle demanda « Plus compliqué que ça ? » Il n'y avait rien de compliqué dans cette histoire. Elle s'était trompé sur son compte, voilà tout. Et puis, il prononça les mots qu'il n'aurait jamais dû dire « ça va faire cinq ans ».
Immédiatement, des larmes commencèrent à rouler sur les joues de la journaliste. Elle n'avait plus la force de les retenir, elle n'avait plus la force de rien en fait. Elle avait tellement mal, elle sentait son cœur se déchirer un peu plus à chaque seconde qui passaient. Elle se pinça les lèvres pour ne pas éclater en sanglot. D'une main tremblante, elle tenta d'essuyer sa joue, mais il y avait trop de larmes. Et à peine avait-elle essuyer sa joue que cette dernière se retrouver directement inondée. C'est à ce moment-là que la jolie blonde comprit. Elle pensait avoir des sentiments pour Roman, mais c'était bien pire que ça. Elle aimait Roman. Elle aimait tellement qu'elle en avait mal au cœur, tellement mal qu'elle n'avait plus la force de se montrer forte et distante comme elle le faisait régulièrement. Elle n'avait plus la force de cacher la vraie Nora, la Nora vulnérable et sensible.

Lorsqu'il la prit par le poignet, son cœur s'emballa. Elle ne sut pas quoi lui dire, elle aurait juste voulu qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que ce n'était pas vrai. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle écoutait, incapable d'arrêter de pleurer ou de parler. Lorsqu'il eut finit de parler, elle le fixa un long moment, incapable de bouger. Il lui tenait toujours le poignet et elle priait pour qu'il ne le lâche jamais. « Et cette fem.. Ta femme. Tu la vois toujours ? » Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. « Et d'ailleurs, est-ce qu'il y a d'autres femmes ou juste moi ? Est-ce que je suis la seule maîtresse dans cette histoire ou bien est-ce qu'on est plusieurs ? » Elle se sentait stupide. Cependant, elle avait dit ça sans rancœur dans la voix, sans haine. Juste de la tristesse, elle était blessée. Elle finit par avouer, d'une voix quasiment inaudible. « Ça fait mal, Roman.. » Le flot de larmes commençait à se calmer, la douleur avait laissé place au vide et à la peur. La peur de le perdre. 
354 mots & 26 lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors

Revenir en haut Aller en bas

NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ☆ JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Playmouth :: St Anne Hospital
-