AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai ni amis, ni curly T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Chachou
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 21:13

Amis du jour, bonjour !  J'ai ni amis, ni curly T^T 1155943703   


 

    
Tranche d'âge du personnage : 24-28 ans.
    Besoin d'idée pour l'avatar ? : Surtout pour choisir entre plusieurs qui n'ont pas du tout le même style : Jennifer Lawrence, Karen Gillan ou Jena Coleman.
    Besoin d'aide pour le pseudo ? ... Oui !
    Informations diverses sur le personnage : C'est une jeune mère veuve. Je n'ai pas encore décidé des circonstances de la mort de son mari, mais malgré le fait que ça fasse plus d'un an, elle a toujours du mal à sortir la tête de l'eau. Son enfant (pas encore décidé de son sexe) a à peine deux ans. Niveau profession, elle est vétérinaire.
    Recherches-tu des liens prédéfinis ? Un(e) ou deux ami(e)s proches qui l'auraient aidé après le décès, éventuellement de la famille (cousins/cousines..?), quelqu'un pour lui redonner goût à la vie et surtout à l'amour...
    Autre chose à dire ? J'aime beaucoup ce forum, mais je voudrais être sûre d'avoir des liens avant de m'inscrire... Je commence à me lasser des forums où j'ai du mal à m'intégrer et où parfois je n'arrive même pas à commencer à rp... Quelqu'un veut bien de moi ? éwè

    

    



Merci d'avance pour vos réponses, en espérant vite vous rejoindre !  J'ai ni amis, ni curly T^T 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 21:25

Bonnsoiiiirrr à toi J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
J'aime beaucoup ton idée j'ai mon autre compte Castiel qui est dans la même situation, il a perdu sa femme il y a un an et il commence seulement à s'en sortir donc on peut se trouver un lien J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
Après avec Nate je peux te proposer un lien familial tel que cousine J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 21:47

j'aime beaucoup ton idée de personnage
alors .... j'ai 4 comptes alors je peux t'en proposer des liens
Sora elle est ambulancière elle peut s'être occupé du mari ( si c'était un accident ) et puis elle était toucher par le couple et après elle se serait lier d'amité avec ton perso
Teddy a 28 ans elle est flic j'ai pas de meilleure amie alors si tu es intéresse
Roman il est medecin, il était a sidney mais il est partie de la bas car sa femme la trompé avec son meilleur ami
Summer ( c'est la petite soeur de nate ) alors cousine ça peut etre super
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:13

Bonsoooooir  J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918 

J'aime beaucoup ton idée d'histoire. Pour les liens, je peux te proposer plusieurs choses. 
Avec Nora (elle a 27 ans et est journaliste) elle aurait pu couvrir l'histoire de la mort de ton mari si c'est un accident grave ou un truc pas très commun, comme elle est adorable, elle aurait pu être touchée par l'histoire et se lier d'amitié avec elle. C'est tout à fait son genre de prendre soin des gens et de s'inquiéter pour eux même si elle ne les connais pas. 

Ensuite, avec Taylor (elle a 26 ans) elle est mère célibataire. Son copain l'a trompait et n'a pas voulu assumer l'enfant. Sa petite fille a quatre ans. Elles auraient pu se rencontrer au parc et discuter un peu. Taylor aurait pu évoquer le père et là le sujet aurait dérivé sur le fait d'élever un enfant seul. Ça aurait pu les rapprocher et elles seraient devenues très proches. 


Voilà voilà ce que je peux te proposer, j'espère vraiment que tu réussiras à t'intégrer sur ce forum parce qu'il est juste génial  J'ai ni amis, ni curly T^T 488123663
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Chachou
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:18

Tout d'abord, merci pour vos réponses, ça fait plaisir ! ^_^

+ Oui, un lien avec Castiel serait intéressant. Une relation amicale serait une bonne base, un genre de soutien...

+ Pour le lien familial avec Nate et Summer, je dis oui aussi~ Après, on verra  pour la relation plus en détail, est-ce qu'ils se sont beaucoup fréquentés, se fréquentent encore ou depuis...

+ J'aime bien ton idée avec Sora (et ton pseudo, accessoirement). J'aurais effectivement vu un genre d'accident. Je voyais bien le mari, soit être policier et mourir d'une blessure dans ses fonctions, soit avoir un accident de voiture.

+ Vu ma première option pour le mari, Teddy aurait pu être une collègue du mari (il était plus âgé que mon perso) et ça aurait pu coller très bien avec les demoiselles à tel point que malgré la "différence d'âge" (parce que j'ai grave envie de prendre Jennifer Lawrence en fait, à qui je peux difficilement mettre plus de 25 ans je pense), elles seraient devenues super proches.

+ Pour Roman, que cherches-tu ?

+ J'aime bien aussi ton idée avec Nora, et ça pourrait aussi coller avec la mort de policier. Comme quoi, ça m'aide à construire mon personnage aussi ! :3

+ Et l'idée de soutien entre mères célibataires, j'aime aussi beaucoup !!

Merci pour toutes ces propositions !

Comme dit plus haut, je pense m'être décidée pour J.Lawrence. Il faut juste que je me trouve un pseudo, maintenant... J'ai plusieurs idées de prénoms : Magdalena, Hazel, Nevaeh, Genesis...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:25

J'aime beaucoup Nevaeh personnellement J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
Pour Cass on partira sur Amis/soutien et pour Nate oui ça serait cool J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918 Après si ton mari était policier ça ajoutera un lien a Castiel qui est le commandant de police de Newcastle J'ai ni amis, ni curly T^T 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:28

Etant vétérinaire il nous faudra un lien  J'ai ni amis, ni curly T^T 1213107379 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Chachou
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:42

Nevaeh, vendu :')
Juste question : puisque vous avez un nom composé "Ackles-Bass", est-ce que c'est nom père-mère ? (ou inverse ?) Que je réfléchisse si je mets nom de jeune fille ou nom de mariage x) Enfin pour la fiche, c'est aussi utile de savoir. Je peux aussi mettre un autre nom totalement random... Enfin bref. (j'aime faire compliqué, oui.)

Giulann : Tu as déjà une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:49

Alors la maman c'est Ackles et le papa c'est Bass J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 22:53

Elle pourrait travaillé dans sa clinique vétérinaire, ils seraient comme des frères et soeurs ?  J'ai ni amis, ni curly T^T 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:06

Je suis donc votre cousine du côté de papa, héhé !

Oui, effectivement, Nev' pourrait le voir comme un grand-frère (voire même comme une sorte de "mentor" vétérinaire x))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:08

Ouiii J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918 On est vraiment trop des bombes dans la famille J'ai ni amis, ni curly T^T 2556354875 *sors*
Alors a savoir que j'ai deux petites soeurs Summer et Hailey J'ai ni amis, ni curly T^T 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:08

Ce serait parfait  J'ai ni amis, ni curly T^T 1213107379 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:19

Oh, elle et Dean sont plus ou moins "veuf", ça pourrait aider pour un lien si tu veux :D !
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:31

Des bombes, oui, mouhahaha 8D

Pour Dean, tout dépend ce que tu cherches, je suppose que tu as déjà un "futur love" ou n'importe quel nom autre x) Au pire, formons un club des veufs... *sort*

Bon, et si je me mettais sérieusement à mon histoire, moi ? D8 Ou dodo, ouais, dodo, c'est pas mal non plus...

En tous cas, je suis contente d'être parmi vous, c'est réactif, accueillant, j'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:34

Moi aussi je devrais aller dormir J'ai ni amis, ni curly T^T 3805965898 Dormir c'est biieennn J'ai ni amis, ni curly T^T 2213868918
Et nous on est content de t'accueillir parmi nous J'ai ni amis, ni curly T^T 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:41

Oui, en effet, j'ai déjà un lien "futur love"  J'ai ni amis, ni curly T^T 3009442859 
Mais ils pourraient malgré tout s'entraider? (et même craquer, s'embrasser itout mais sans plus)
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:49

D'accord, j'aurais plus qu'à créer un scenario qui sera jamais pris, tant pis :') :mal aimée:
Mais faisons ça :3

M'enfin pour créer un scenario un jour faut déjà que je me bouge les fesses pour ma fiche, haha !
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMar 12 Aoû - 23:56

Bonne chance, et au pire, il y a du monde sur ce forum qui a du mal à résister pour des dc (tc, qc et j'en passes J'ai ni amis, ni curly T^T 2556354875)
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T EmptyMer 13 Aoû - 9:19

On verra bien, faut que j'y réfléchisse maintenant que j'ai fini ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

J'ai ni amis, ni curly T^T Empty
MessageSujet: Re: J'ai ni amis, ni curly T^T J'ai ni amis, ni curly T^T Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ni amis, ni curly T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que moi aussi j'ai des amis ou pas
» + EZRA : Juste des amis ?
» Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora
» Haylee T. Steadworthy ¤ Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-