AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxine | Young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:29

prénom prénom² Nom

prénom +  Caroline  
pseudo +  Emi Burton  
âge +  19 ans
comment as tu connu le forum ?  +  Quelqu'un m'a soufflé l'idée :3  
scénario ou personnage inventé ? +  Personnage inventé  
dc ? +  Nope 
avatar:+  Emma Stone  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +  non
quelque chose à ajouter ? +  Holaaaaaaa Maxine | Young and beautiful 2590391778 
    
 

   

   Hello, je m'appelle Maxine Lola Fleisher , mais mes amis ou ma famille m’appellent Max . J'ai 25 ans, je suis d'origine origine, je suis né(e) le date de naissance,  ce qui fait de moi un signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis 6 qualités. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut ( célibataire, en couple etc ) et je suis plutôt attiré(e) par les hommes / les femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis métier.

   
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Avatar </X>+ Prénom P² Nom


Dernière édition par Maxine L. Fleisher le Mar 19 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:33

bienvenue parmi nous, par contre emma stone est prise par joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:35

Bienvenue à toi (a) Il y a eu un soucis dans le bottin je sais pas pourquoi d'ailleurs Oo désolé pour le dérangement  Maxine | Young and beautiful 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:37

Super... Moi qui venais justement parce qu'elle n'était pas dans le bottin Maxine | Young and beautiful 3805965898 
... Bon, du coup je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:40

on peut t'aider a trouver une autre canon *_* si tu as besoin (on est co sur la box la si tu veux venir) après désolé il a du avoir un bug car elle y était y a pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:46

Ben disons que je me suis inscrite avec mon personnage tout construit, j'ai l'histoire, tout ça, et comme j'ai tout imaginé avec la tête de Stone, je ne veux pas quelqu'un d'autre... Du coup je suis un peu bloquée là. Surtout que j'ai pas mal d'autres forums à côté et inventer un personnage tout entier... c'est chaud pour moi en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:54

Je comprends tout à fait, n'y aurait-il pas une autre célébrité qui puisse coller à l'histoire que tu as déja creer ? Maxine | Young and beautiful 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 20:55

parle nous de ton histoire je suis qu'on peut t'aider a trouver une célébrité qui colle bien au perso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMar 19 Aoû - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMer 20 Aoû - 5:43

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette et pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful EmptyMer 20 Aoû - 16:30

Bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Maxine | Young and beautiful Empty

Maxine | Young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Maxine | Young and beautiful Maxine | Young and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine | Young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-