AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 8:32

soan aaren raider-jones

prénom +   Carole-Anne
pseudo +   Queenstone  
âge +   20 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Facebook.  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario.  
dc ? +   Un jour, peut-être.  
avatar:+   Matt Lanter.  
exclusivité du prénom ? +   Oui.
exclusivité du nom ? +   Non.
quelque chose à ajouter ? +    Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2785672520 .
   
 

 

  Hello, je m'appelle Soan Aaren Raider-Jones , mais mes amis ou ma famille m’appellent Soan . J'ai 29 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 8 mai 1985,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis sociable, généreux, patient, souriant, joyeux, franc, à l'écoute, protecteur. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsif, rancunier, gourmand, moqueur, jaloux, possessif . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis marié et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des two is better et dans la vie je suis infirmier psychiatrique et professeur de self-défense.

 
 
  A mon entrée en maternelle, j’ai fais la rencontre de celui qui, je ne le savais pas encore, allait être l’homme de ma vie. Il faut dire, qu’à cette âge là, on ne souci pas trop de ce genre de problème. Je crois que s’était vers la fin de la première semaine d’école, et l’heure de retrouver nos mamans et de rentrer à la maison approché. Comme a chaque fin de journée, les maitresses nous ont emmené dans le couloir ou ne devions enlever nos pantoufles, remettre nos chaussures et nos vestes et attendre que nos maman viennent. A côté de moi, il y avait ce garçon, Julian, et il avait des chaussures drôlement chouettes. Lui, il aimait bien les miennes. Alors, on a eu la merveilleuse idée d’échanger nos chaussures. Il est donc rentré chez lui avec une basket noire à son pied gauche, et une basket grise et blanche à son pied droit. Et moi pareil. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’on a trouvé le moyen de mal échanger et que je me suis retrouvé avec deux chaussures pour le pied droit et lui avec les deux autres pour le pied gauche. Moi, j’étais plutôt content en rentrant. Ma mère l’était nettement moins. Elle m’a passé un savon mémorable. Elle n’a pas cherché à comprendre mes explications et à de suite téléphonait à la maman de Julian pour convenir d’un rendez-vous pour récupérer nos chaussures respectives. Et c’est ainsi, à partir de ce jour là que Julian et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde, tandis que nos mères sont devenues de très bonnes copines.

Les années sont passées, et il s’est avéré, j’étais plutôt un garçon turbulent. J’avais des notes correctes à l’école, mais qui auraient probablement été meilleurs si je ne chahutais pas autant. Parler, répondre, rire, me bagarrer, j’avais ça dans le sang. Incontestablement, lors des réunions parents/professeurs, les professeurs étaient tous d’accord sur les mêmes points. Un, il est clair que je pourrais avoir des résultats nettement meilleurs si je me m’étais à réviser et travailler correctement. Deux, si je passais plus de temps à écouter qu’à parler, les choses seraient beaucoup plus simples. Trois, toujours séparer Julian et Soan et les mettre l’un à l’opposer de l’autre. La règle trois était une règle d’or, mais malgré cela, Julian et moi trouvions des moyens pour communiquer, au plus grand agacement de nos enseignants.

A l’obtention de notre diplôme, Julian et moi nous nous sommes dirigés vers le même chemin, décidant ainsi d’entreprendre des études pour devenir infirmiers. Ce n’est probablement pas le circuit scolaire le plus simple, mais on a tenu le coup. Le plus plaisant, était sans aucun doute les stages. Partir ainsi à la découverte du métier, apprendre les gestes techniques… Et bien sur, tomber parfois, sur des personnes totalement connes qu’on aimerait étrangler sur place. Mais bien sur, on se retient pour avoir le bilan de fin de stage le plus positif possible. Cardiologie, oncologie, maison de retraite, pédiatrie… tout cela me plaisait plutôt bien. Mais je n’avais pas de réel coup de cœur, jusqu’à ce qu’on m’annonce que j’allais effectuer mon prochain stage en hôpital psychiatrique. Coup du hasard, Julian aussi. C’était le premier stage que nous allions faire ensemble. Nous redoutions un peu la psychiatrie, mais l’idée d’être réuni pour dix semaines était vraiment séduisante.
La psychiatrie s’est révélée réellement fascinante, complexe, enrichissante. C’est fou de voir le mal que certaines personnes peuvent éprouver, sans que ça se voit physiquement. C’est fou les pathologies qu’on peut rencontrer… Et ce qui est encore plus fou, c’est de devoir côtoyer des meurtriers, violeurs, ou toute sortes d’individus du genre ayant étaient juger irresponsables du fait de leur maladie et qui se retrouvent enfermer, ici à l’hôpital psychiatrique pour le reste de leur vie. Au début, c’est difficile à accepter. Au début, j’avais réellement du mal à apporter des soins et à me montrer humain avec des personnes qui elles, ne s’étaient pas priver de faire souffrir et d’ôter la vie. Mais j’étais là pour les soigner, pas pour les juger.

Ce stage là, nous a tellement plus, qu’à l’obtention de notre diplôme, l’année de nos vingt-et-un ans, après trois ans en tant qu’étudiants en soins infirmiers, nous avons décidé tous les deux, Julian et moi de postuler au sein de cet asile psychiatrique, dans le service des UMD, unités pour malades difficiles. Le personnel masculin étant principalement favorisé dans ce genre de domaine, nous avons immédiatement été embauchés. C’est ainsi, que nous avons fais la connaissance, de nos collègues : Sidney Barckley, Simon Anderson, Warner Oxley, Matthew Newmann, William Armstrong, David Brown ou encore Graham Wellington. Mais aussi Valentina Miller et Juliette Burrows, les seules femmes de l’équipe. Nous formions une équipe de rêve, tout le monde s’entendait avec tout le monde aussi bien au travail, qu’à la ville. Il n’était d’ailleurs pas rare que nous sortions ensembles, lorsque nos jours de congés nous le permettaient.

L’été de nos vingt-deux ans, grâce à nos premières payes, Julian et moi avons prit nos congés ensembles et nous nous sommes offert deux semaines de vacances à Vegas. Le rêve. Nous avons passé la majeure partie de nos vacances à perdre de l’argent, puis en gagner, à boire, à vomir et même à nous marier. Après tout, après dix-neuf ans d’amitié, il faut bien passer à l’acte un jour ou l’autre ! En réalité, on avait beaucoup trop bu, et si on rajoute à ça les quelques joints qu’on avait fumé, c’est tout à fait normal qu’on se soit retrouvé dans cette chapelle, à vouloir s’unir pour la vie,en face à une imitation grotesque d’Elvis. Notre mariage n’a en revanche, jamais été consumé. Nous étions juste les meilleurs amis du monde et même si aucun de nous n’avait de copine fixe, en aucun cas nous n’étions attirés par les hommes. Bien que, ne le nions pas, Julian est un homme particulièrement attirant, et je ne crois pas mentir en affirmant que je suis plutôt pas mal dans mon genre.
On se plaisait à se taquiner sur notre union. Par exemple, Julian n’hésitait pas à clamer haut et fort, qu’il connaissait chaque parti du corps de son gorille de mari. Et quant il était un peu trop saoule et qu’il déclenché une bagarre dans un pub, je m’en mêlais immédiatement, en hurlant et en frappant celui qui avait osé s’en prendre à mon petit mari. C’était plutôt marrant comme situation. Et honnêtement, divorcer ne m’a jamais effleuré l’esprit. Jamais.

     
 


 
Code:

    <X> Matt Lanter</X>+ Soan A. Raider-Jones


Dernière édition par Soan A. Raider-Jones le Sam 16 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 9:04

Mon freerrrreee bienvenueeeee *.* si tu as des questions mp moi
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 9:15

Sexy lanter! Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2785672520
Bienvenue! Et non courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 9:18

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 1249515982 
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:32

Azélia, soeurette  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 3232231080 Merciii  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2213868918 

Adenor, merci  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2590391778 

Nevaeh, j'ai fallu prendre ton scénario..  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 3009442859 Merci  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 3962198563 

Nora, merci  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2245248212 
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:38

... Je poste juste ce message pour dire que je vais aller pleurer dans mon coin parce que j'ai encore plus le sentiment d'avoir fait du caca... Salut ! D8

Bien sûr, ceci est une blague. En partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:44

T'as absolument pas fait du caca  Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2213868918 Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 3232231080 Non sérieux jusqu'au dernier moment j'hésitais xD
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:45

Quelqu'un prendra ton scénario :). T'en fais pas ^^.

Soan au fait, je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Bass-Harkness


Nevaeh Bass-Harkness
┇ MESSAGES : 35
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:54

C'est pas comme si j'étais pas habituée que mes scenarios soient jamais pris :')
Enfin bref.

On pourra quand même avoir éventuellement avoir un lien pour le côté psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 10:56

Pareil, neveah ^^. Mais ça viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 11:05

Bienvenue à toi joli coeur Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 12:37

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptySam 16 Aoû - 16:05

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptyDim 17 Aoû - 12:18

bienvenue parmi nous
tu en es ou dans ta pres ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptyDim 17 Aoû - 13:23

Alors vu que tu n'as pas répondu au mp je vais le re posté ici  vu qu'il y a un autre "matt" du coup pour que vous ayez chacun votre chance.

Comme je t'ai dis, en mp en lisant ta présentation j'ai l'impression que tu n'as pas cerné le scénario déjà pas une seule fois tu ne parles de ta famille ( Ezechiel et Azélia) vu que tout les deux tienne une place importante dans sa vie

après tu as oublier de parler un fait important l'ex d'Azélia  ( qui s'est fait tuer en protégeant ) était le petit frère du meilleur ami de Soan. Du coup ça peut jouer sur leur amitié enfin c'est important

citation lien Aze/Nohlan a écrit:
Nohlan est l'ainé de la famille Raider Jones, il c'est toujours montré présent pour eux. Mais entre eux la différence d'age complique les choses, en plus c'est lui qui a présent son ex ( qui est décédé) a Az', il le regrette car depuis elle n'est plus la même et puis son meilleur ami a perdu son frère ( l'ex d'Az était le frère du meilleur ami de Nohlan)
après je le voyais plus comme un homme sérieux a présent ( après tu peux toujours faire un truc sympa et compliqué) mais a présent en couple fiancé ou marié .... voir papa, enfin le genre d'homme qui a réussit et qui veut être plus présent pour sa famille. Après le compliqué bah il peut être apporter par il a eu un enfant quand il était jeune ect enfin on peut toujours trouver des truc drôle a ajouté au perso. *Deja avec une soeur comme Azélia il a du soucis a ce faire *

Citation lien Ez/Nolhan a écrit:
enfin il n'a jamais aimé le fait que Ezechiel ne s'attache a personne ... surtout que lui a présent est en couple heureux. Il est assez exigent avec lui, comme avec le reste de la famille et aimerait que son frère se pose un peu
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptyLun 18 Aoû - 19:15

Comme l'autre personne qui tenter le même scénario a fini, et bien on te laisse un délai de 3 jours pour fini ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptyMar 19 Aoû - 21:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

Le délais pour terminé ta fiche a été dépassé l'autre personne à été valider. Nous pouvons t'aider à trouver un nouveau personnage si tu le souhaites Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty
MessageSujet: Re: Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joie du net
» Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens !
» Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent
» " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-