AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
(M/LIBRE) THEO JAMES Empty

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyJeu 12 Juin - 19:36

Opium Prénom²  MacCallister
     

     

      NOM +    MacCallister.
      PRÉNOM + Opium Prénom²
      AGE +   26 ans
      NATIONALITÉ + Australienne / Néo Zelandais
      ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle
      MÉTIER/ÉTUDE +     interne
      STATUT  + célibataire
      CARACTÈRE+  responsable, sérieux, sans prise de tête. têtu, jaloux et manque de confiance
      GROUPE + give me friends  ou press delete
      AVATAR + Theo james
      COPYRIGHT + tumblr   .

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
 L'histoire est assez libre, après je le vois bien issus d'une famille nombreuse,

     
 
 
RILEY AZELIA RAIDER-JONES+compliqué / futur love   
.Azélia était en train de travailler au bar quand Opium entra et se dirigea vers elle, avec un grand sourire, elle leva les yeux au ciel «  Oh, c’est toi » il lui fit son petite sourire séducteur pensa que ça aller marcher sur elle « Tu veux boire un verre avec moi ? » elle le regarda pas vraiment intéresse «  C’est gentil mais je préfèrerais encore mourir de soif  »  elle s’éloigna ,c’est alors que Opium se leva de son tabouret pour aller vers elle, il ne compter pas en rester la «  Azélia »  elle servit un client «   Tu reviens  à la charge ? T’es  long à la détente ou quoi  » Il lui sourit « Ne te mets pas en colère. Cette dispute c’était rien. Pour moi c’est déjà oublié »  Elle s’arreta net et le regarda «  Bon je vais le dire qu’une fois jeté  demande de me laisser tranquille  »  Demander ça Opium c’était comme parler dans le vide « Oh je t’en prie. Tente le coup. Lâche-toi » il marqua une pause « Parle-moi. Essaie d’apprendre à me connaitre. Si tu l’oses » c’est vrai que Azélia était une femme qui n’était pas du genre a se laisser faire,  et ni à renoncer, autant Opium l’énervé mais il l’attirait aussi «  bien …. tu veux qu’on parle de quoi ?  »  Elle ne savait pas si elle voulait le connaitre ou si elle disait ça pour être gentille avec lui c’était compliqué … « J’aimerais qu’on parle de toi. De tes espoirs, de tes rêves. De tout ce que tu attends de la vie » elle le regarda ce qu’elle attendait de la vie ? wow c’était complique, elle voulait une vie tranquille oublier ses ex, oublier qu’elle enchaine les histoire tragique, soit son mec mourrait soit il la frapper «  Que ce soit bien clair, je suis trop intelligente pour me laisser séduire par toi  »  Il lui sourit «  C’est ce qui me plait »  

chapitre 2

Un soir après le travail, Azéalia était sous l'effet de la drogue et de l'alcool. C'est alors qu'elle débarque chez Opium .... Elle voulait coucher avec lui en faite il lui plait mais en temps normal elle ne lui aurait fait pas du rentre dedans. Mais voila Opium qui tiens vraiment a elle, ne la pas toucher, il la mise au lit et il a dormit sur le canapé. Il ne sait pas comment l'aider, il sait qu'elle touche a la drogue et pourquoi elle se détruit de la sorte. Il va tout faire pour l'aider mais pour ça qu'il faut qu'elle lui fasse confiance.


      PRENOM PRENOM² NOM +nature du lien  .
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



     


Dernière édition par R. Azélia Raider-Jones le Sam 30 Aoû - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
(M/LIBRE) THEO JAMES Empty

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyJeu 12 Juin - 19:36

Condition
         
 
 
Avatar +
Alors j'ai mis Theo, je le trouve parfait pour ce role mais il est négociable

       Pseudo + J'avoue je tiens juste au prénom "Opium" après le reste est libre je tiens juste a ce que la forme soit "Prénom p. nom ou p. prénom² nom

        Autre  + Le lien n'est pas négociable ni le métier xd après bah il peut avoir eu une vie avant, mais pas de triangle amoureux please


         
Revenir en haut Aller en bas

K. Opium Bloodwrath


K. Opium Bloodwrath
┇ MESSAGES : 5
(M/LIBRE) THEO JAMES Empty

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyDim 7 Sep - 14:28

Tu veux bien de moi  (M/LIBRE) THEO JAMES 3232231080 (M/LIBRE) THEO JAMES 3455637863 (M/LIBRE) THEO JAMES 2213868918  ?

J'avais une idée de personnage fille, mais j'ai craqué sur ton scénario (M/LIBRE) THEO JAMES 3009442859 (M/LIBRE) THEO JAMES 1927784788
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) THEO JAMES Empty

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES (M/LIBRE) THEO JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo James
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) COLTON HAYNE
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JAY RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-