AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
(M/PRIS) TYLER POSEY Empty

(M/PRIS) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M/PRIS) TYLER POSEY (M/PRIS) TYLER POSEY EmptySam 21 Juin - 14:53

Tommy
 

 

  NOM +  écrire ici
  PRÉNOM + Tommy
  AGE +   entre vingt-deux ans et vingt-sept ans
  NATIONALITÉ + écrire ici
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel
  MÉTIER/ÉTUDE +   je le vois bien dans la médecin ou alors pompier.
  STATUT  + amoureux de sa meilleure amie depuis qu'il est jeune.
  CARACTÈRE+ Protecteur, serviable, timide, souriante, lunatique, fonceur.
  GROUPE + écrire ici  
  AVATAR + Tyler Posey 
  COPYRIGHT + tumblr.

 
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
L'histoire du personnage et sensiblement libre, mais pour vous aider, voici une petite liste.
+ Il a toujours vécue à Newcastle.
+ Il connait la famille Hudson, dont Max, depuis l'enfance.
+ Il vient d'une famille nombreuse, entre 2-4 enfant, voir plus.
+ Il a toujours été le parfait jeune homme.
+ Pour certaines femmes, il est considéré comme l'homme à marier.
+ Il y a très peu de chose qu'il ne peut pas faire.
+ Il cuisine depuis plusieurs années, il est très manuel et rêve de construire sa propre maison.

Le reste est libre !  
 
 
maxine-lili hudson +meilleure amie et père de l'enfant.
Je dois dire que je n’arrive pas vraiment à me voir dans dix ans. C’est trop loin pour moi. Par contre, lorsque j’étais jeune, avec mon meilleur ami Mickey, on s’amusait à s’imaginer lorsqu’on serait adulte. Bon j’avoue que moi je rêvais davantage de mon fiancé du présent, mais lui, il nous voyait marier et avec des enfants, alors que moi, marier à un autre avec des enfants et vivant dans une grande maison. Aujourd’hui, je dois vous avouer que je regrette ce temps-là, ou tout était loin ou on avait le temps devant nous pour savoir ce que nous allions faire. Maintenant, je ne sais plus du tout. J’ai du mal à voir plus loin qu’une semaine plus tard. Parfois je me dis que je serais mieux seule, mais d’un autre côté, je suis enceinte et je ne me vois pas élever ma fille seule. Je ne sais que penser. « Ma chérie, tu dois aller de l’avant. Je sais que c’est difficile, mais parle lui. Je suis certaine qu’il comprendra. » J’étais au salon avec ma mère et je venais de lui annoncer que j’étais enceinte de quelques mois. Cela faisait plusieurs moi que je n’étais plus fiancé et niveau relation charnel avec lui, c’était zéro. Donc qui était le père. « Je lui ai déjà dit que notre relation était une erreur. Je ne veux pas briser notre amitié maman. J’ne sais pas quoi faire. » J’enfoui mon visage dans mes mains et me laisser tomber sur les genou de ma mère. Je venais de lui raconter que le père de mon bébé était mon meilleur ami. J’ignore comment nous en sommes arrivé là, mais voilà. C’est fait et ça ne peut pas être modifié et surtout hors de question que je mette fin à la grosses. J’avais toujours rêvé d’avoir des enfants et voilà que j’en avais un dans mon ventre. « Maxine, il faut le dire à Mickey. Il a toujours été là pour toi et même si tu dis que c’est une erreur, il a le droit de savoir. » Elle avait raison, je ne pouvais pas dire le contraire. « Mais comment le lui dire et puis je sais même pas comment on en est arrivé là. On n’était pas saoul ou défoncé, pas que je prenne de la drogue, mais ça sonnait bien… On était consentant, j’étais mal dans ma peau, en peine d’amour si on peut dire ça… » Je laissa sortir un long soupir avant de poser à nouveau ma tête sur les genoux de ma mère.« Dit lui Maxine. Et puis je sais que Mickey t’aime plus qu’un simple ami et ça, ça ne date pas d’hier… » Une fois encore, elle avait raison. Mickey m’avait déjà avoué qu’il était amoureux de moi, mais à l’époque, j’étais toujours fiancée… maintenant que ce n’était plus le cas, peut-être me laisserai-je prendre au jeu pour le bien de notre fille.


  PRENOM PRENOM² NOM +nature du lien  .
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



 
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
(M/PRIS) TYLER POSEY Empty

(M/PRIS) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER POSEY (M/PRIS) TYLER POSEY EmptyJeu 10 Juil - 18:30

Me voilà  (M/PRIS) TYLER POSEY 2416534269
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
(M/PRIS) TYLER POSEY Empty

(M/PRIS) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER POSEY (M/PRIS) TYLER POSEY EmptyJeu 10 Juil - 20:32

Oh oui toi !! Et voilà comme promis !  
SURPRISE:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/PRIS) TYLER POSEY Empty

(M/PRIS) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER POSEY (M/PRIS) TYLER POSEY EmptyVen 11 Juil - 16:24

Scénario pris (M/PRIS) TYLER POSEY 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/PRIS) TYLER POSEY Empty

(M/PRIS) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER POSEY (M/PRIS) TYLER POSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRIS) ASHLEY GREENE
» (F/PRIS) AMBER HEARD
» (M/PRIS) ED WESTWICK
» (F/PRIS) BAR REFAELI
» (F/PRIS) LUCY HALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-