AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une vie est à la fois simple et compliquée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 16:57

blue-jean winny leonetti

prénom +   Alicia
pseudo +  Mlle.Angie / SweetieBay © / Goddess of the angels
âge +   22 ans
comment as tu connu le forum ?  +   prd une recherche et on m'a proposé ce scénario
scénario ou personnage inventé ? +   scénario
dc ? +   non
avatar:+   Nina Dobrev
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui (sauf ma famille :P)
quelque chose à ajouter ? +   Joliiii  forum !!!
   
 

 

  Hello, je m'appelle Blue-Jean Winny Leonetti , mais mes amis ou ma famille m’appellent Blue . J'ai 24 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 4 juin,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis sportive, dynamique, calme, fidèle, franche et spontanée. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive, bordélique, maladroite, têtue, mystérieuse et froide . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple (complexe) et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des two is better than one et dans la vie je suis ambulancière.

 
 
Il était une fois, une jolie blonde... Euh, ce n'est pas ce genre d'histoire que vous désirez lire ? *se cache* Bon d'accord, un peu de sérieux et parlons de moi... *Ce que je déteste faire au passage !*

Je remercie d'abord le ciel d'avoir fait naître ma grande soeur chérie sans qui... je ne sais pas où je serais aujourd'hui. J'explique ! Nos parents ont visiblement fait une grave erreur en me laissant naître, puisqu'ils ne se sont jamais occupés de moi. Peut-être qu'ils ne voulaient pas une seconde fille et qu'ils ont tout simplement décidé de m'ignorer tout au long de ma vie. Qui est assez con pour mettre son enfant de côté pour n'importe quelle raison possible ? Oui, mes parents ! Vous aurez donc compris que mon enfance et mon adolescence ne reposait pas sur quelque chose à l'eau de rose. Que je n'avais pas de parents aimaient, mais plutôt une grande sœur qui avait du vieillir beaucoup trop jeune en me prenant sous son aile. Teddy, mon ourson personnel, comme je disais quand j'étais toute petite.

Je me suis un peu rebellé à l'adolescence en voyant un peu trop de mec au goût de ma soeur, mais c'était pour trouver ce côté paternel en eux. Ce qui fonctionnait plutôt mal, puisque je n'aimais pas leur côté possessif et jaloux envers tous ceux qui osaient m'adresser un simple salut. Enfin, cette période n'a pas duré, grâce à ma soeur qui m'a fait ouvrir les yeux. Ce n'était pas une façon de vivre et c'était mal vu par notre entourage. Par chance, je me suis vite reprit en main, je suis resté célibataire un long moment avant de rencontrer quelques relations amoureuses catastrophiques ou tout bêtement pour avoir voulu habiter trop rapidement avec l'un d'eux... Slade, je l'aimais bien celui-là... Enfin, moins une fois qu'on a partagé la même salle de bain. Oui, j'avais réussi à convaincre ma meilleure amie à lui faire une place dans la chambre d'ami. Parfois, on la décourage totalement avec nos prises de tête inutile et ce même si nous ne sommes plus en couple. Mais au fond, on s'aime bien, sinon il aurait pris la porte. Non ?

Sinon, je crois avoir fait le tour de ce que vous devez savoir à mon sujet. Il y a des choses qui ne vous regarde pas et que je ne suis pas prête à dévoiler...  Comme on dit, chacun ses petits secrets ! Pas la peine de me torturer, je ne parlerais pas !
 


 
Code:

    <X> Nina Dobrev </X>+ Blue-Jean W. Leonetti


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Dim 24 Aoû - 18:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:03

bienvenuue blueee ( je l'entendaissss avec impatience ma co équipière et la soeur de mon dc) si tu as la moindre question n'hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:17

Bienvenue !
Très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:36

NINNAAAAA (a) Bienvenue à toi une vie est à la fois simple et compliquée....  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:41

Merci vous trois !!!


joli bouille cher homme =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:43

On a un lien avec Slade j'ai oublié de le faire je t'envoie un mp une vie est à la fois simple et compliquée....  2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:44

d'Accord et je suis ouverte pour en avoir un avec nate aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 17:50

On s'en trouvera d'autres avec Castiel et Nate oui une vie est à la fois simple et compliquée....  2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  EmptyDim 22 Juin - 18:43

Féliciation.
 

    MA BLUUUUE enfinnnnn une bluueeeee j'attendais ma meilleure amie/ ma soeur depuis l'ouverture ^^

 reserve moi 2 rp XD un avec soso et teddy XD j'aime bien ton histoire. Casper est méchant avec Blueblueeee  une vie est à la fois simple et compliquée....  2556354875  faut le taper




   Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


   Tu peux a présent  poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre  qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


   N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
   Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !  une vie est à la fois simple et compliquée....  221936169  une vie est à la fois simple et compliquée....  221936169

           
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty
MessageSujet: Re: une vie est à la fois simple et compliquée.... une vie est à la fois simple et compliquée....  Empty

Revenir en haut Aller en bas

une vie est à la fois simple et compliquée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN + passé, présent, la conjugaison peut être compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-