AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyLun 7 Juil - 21:02






Tu te fiches de moi...?
ft. Castiel & Harper۰


Cela faisait presque deux semaines que je n'avais pas de nouvelles de Castiel. J'avais essayé de l'appeler mais rien. La bombe que je lui avais lâché la dernière fois ne devait toujours pas être passée. Mais quand même. Mais c'est surtout après un appel des plus troublants de la part de son coéquipier -et ami- que je venais de me garer devant le commissariat. Et mal garé devant l'urgence du moment. " Mademoiselle ! Vous ne pouvez pas être là. Mademoiselle! Vous ne pouvez pas être garée ici! " " Je sais! Mettez-moi une amende. Merci! et.. Tenez. Bougez la si vous voulez! " Je lui lance mes clés et entre en trombe dans les lieux. Je salue quelques policiers au passage et me dirige vers le bureau de Castiel. Oui, je sais où il est puisque celui de Liam n'est pas loin! Je plisse les yeux et entre dans le bureau sans frapper. Je le fixe me fixer. Il est au téléphone mais rien à faire. Je claque la porte derrière moi et m'approche rapidement de lui. J'attends -quand même- qu'il raccroche. " TU TE FICHES DE MOI?! " Je n'arrive pas à me contenir. Je déteste m'énerver, crier. Mais le simple de fait de savoir qu'il a failli y passer et encore plus de n'avoir rien fait pour éviter ça me donne envie de le gifler, de hurler et de pleurer. Je fais des allers-retours dans le bureau et tant pis si les autres me voient comme ça. " Mais qu'est-ce qui t'a pris, Castiel, hein?! Tu aurais pu te faire tuer! Pire encore! c'est que tu voulais! " Je passe une main dans mes cheveux et je finis par me planter devant lui et de lui donner une tape sur l'épaule. Vu ma force, ça doit lui donner l'impression d'être une caresse plus appuyée qu'autre chose. " Tu.. Je.. " Je me retiens de pleurer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyMar 8 Juil - 15:27


Quand le calme se transforme en tempête
Castiel feat Arizona.



J'avais véritablement touché le fond, je ne sais pas si ce que j'avais fait pouvais s'apparenter à une tentative de suicide mais c'était peut-être le cas. Cet homme m'aurait tué si Liam n'avait pas réagit à ma place. Vouloir mourir est un luxe que je ne devait plus me permettre, ce choix de ma part m'avait fait ouvrir les yeux. Comme un déclic, il était temps pour moi de vivre. De tourner la page. J'allais tout faire pour qu'Amalya soit heureuse pour moi, son souvenir sera à jamais gravé dans ma mémoire mais je devais passé à autre chose pour mon bien et celui de mes proches. Il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir car même si le déclic a eut lieu je dois encore trouver la force de le faire. Je m'étais rapidement remis au travail aujourd'hui avec une assez bonne humeur dont mes collègues n'avaient plus l'habitude de voir. Assis dans mon bureau je reçu un coup de téléphone d'une de mes équipes qui me demander de leur faire parvenir un mandat d'arrêt à peine raccrocher je contactai le procureur. J'étais en discutions avec lui quand Arizona entra comme une furie dans mon bureau en claquant la porte au passage. " Je vous remercie mr le procureur, je vous souhaite une bonne journée. " A peine ais-je posé le téléphone que Arizona ce mit à me hurler dessus. " TU TE FICHES DE MOI?! " Je ne l'avais pas vu depuis notre fameuse discutions il y a deux semaines, et voilà qu'elle débarquait comme ça pour me hurler dessus, elle avait beau compté à mes yeux je n'appréciais pas de me faire crier dessus. Ne sachant pas de quoi elle voulait parler je lui posais là question : " Qu'est ce que j'ai encore fait ? Ou pas d'ailleurs. " Je pense n'avoir jamais vu Arizona dans une colère pareille et c'est là que je compris qu'elle avait du avoir eut vent de l'affaire de la veille. Aie la j'allais en prendre pour mon grade. Je la suivis des yeux quand elle " Mais qu'est-ce qui t'a pris, Castiel, hein?! Tu aurais pu te faire tuer! Pire encore! c'est que tu voulais! " Heureusement que ce bureau était bien insonorisé je n'aurais pas aimé que cet incident se sache par tout mes collègues. Cependant ils pouvaient la voir gesticulé dans tout les sens et devaient avoir compris qu'il y avait de l'action dans le bureau. Me levant en silence je passais devant mon bureau me posant sur celui ci. " Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Oui c'est vrai c'est ce que je voulais. Je voulais que cet enfer s'arrête une bonne fois pour toute, je le voulais pour moi mais aussi pour vous tous. J'en ai marre d'être le veuf dépressif que vous devez vous traînez partout, que vous essayez tous de sauver. " C'était à moi et uniquement à moi de décider d'être sauver ou non, j'étais encore la debout devant elle, cela signifie peut-être que j'avais la réponse à cette question, j'étais bel et bien vivant et j'avais compris que je n'étais pas mort en même temps qu'Amalya chose que je n'avais cessé de me répété. " Tu.. Je.. " Arizona tenta ensuite de me frapper ou je ne sais quoi mais sa tape sur l'épaule n'eut pas vraiment d'effet, je me contentais de baisser la tête, je n'aime pas la voir comme ça. Me redressant je m'approche et lui attrape les bras pour qu'elle arrête de bouger partout. " Ecoute .. Je suis désolé. Vraiment. Je n'aurais pas du vouloir mourir, j'étais simplement désespéré. Mais j'ai compris.. Passé à côté de la mort ça nous rappel à quel point on est bel et bien vivant. Je suis vivant Arizona. J'ai compris. " Si elle avait envie de me frapper je ne l'en empêcherais pas je n'aurais que ce que je mérite après tout.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyMer 9 Juil - 6:38






Tu te fiches de moi...?
ft. Castiel & Harper۰


Qu'est-ce que je veux qu'il me dise?! Mais j'en sais rien! Tout sauf qu'il.. Ah!!! Et il le reconnait! Je vais le cogner! Je vais me faire arrêter pour ça! C'est pas possible! J'aurais du me taire sur la promesse que j'ai faite à Amalya. Quel cauchemar! Je fais plusieurs pas avant de revenir rapidement vers lui. " Ça, capitaine, c'est à nous de choisir, tu ne crois pas? Mais est-ce que tu as pensé à Liam, à Sloane quand tu as fait ça?! Hein! As-tu seulement penser à eux. Oh que tu ne penses pas à moi, je peux encore l'encaisser mais eux! Ton coéquipier et ta meilleure amie, Castiel!!! Ils ne comptent pas?! " Je pose les mains sur mes hanches en soupirant, je ne sais même pas pourquoi ça m'énerve autant. Je baisse la tête un moment pour ravaler mes larmes. J'hoche négativement la tête. Je recommence à bouger. Ça me calme. Ou alors ça me ne fait qu'attiser mon énervement. J'en sais rien. Mais j'ai l'impression que si je reste sur place, je vais devenir folle et devenir vraiment méchante. Je déteste être comme ça et ça m'agace encore plus. Mais c'est de sa faute! Non. C'est de la faute d'Amalya! Elle n'aurait jamais du nous laisser. Oh bon sang, voilà que j'accuse ma meilleure amie d'être morte. Je me dégoute! Je dois vraiment... Je relève brusquement la tête en sentant ses bras sur moi et me maintenir immobile. Dans un premier temps, j'ai envie de me dégager mais sa poigne m'en empêche et je me sens ridiculement faible face à lui et ça a le don de me calmer. Je lève les yeux vers lui et je le fixe me parler. Je reste un instant silencieuse avant de me dégager de ses bras pour venir passer mes bras autour de son cou et de le serrer contre moi. S'il savait à quel point il m'a fait peur et à quel point j'étais en colère contre lui. Le sentant contre moi, je n'arrive pas à me contenir et je craque. J'en fuis mon visage contre lui et je me sens secouée par les sanglots. Je dois lui paraitre une véritable girouette puisque je passe de la colère rouge à des sanglots de pleurs comme les gamins qui ont un gros chagrin. Je connais que trop bien ces sanglots pour en avoir consolé des dizaines et là, c'est moi qui fond en larmes. Je souffle légèrement au bout de quelques secondes pour essayer de me calmer. Je recule d'un pas, le lâche et me frotte les joues, les yeux. " Je.. vais te laisser travailler. Désolée d'être.. d'être venue comme ça. " Et d'avoir laissé le pauvre officier de devant le commissariat avec ma voiture garée comme n'importe quoi devant. J'ai du lui paraitre ivre ou sous une quelconque de produit illicite. J'espère seulement que ça ne va pas retomber sur Castiel toute ma petite scène. Je recule encore un peu et manque de tomber sur .. ah.. mon sac que j'ai du abandonner je ne sais pas trop quand d'ailleurs. Je me baisse pour le ramasser et passe une main sur mon front.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyMer 9 Juil - 19:03


Quand le calme se transforme en tempête
Castiel feat Arizona.



J'avoue ne pas m'avoir attendu à voir une Arizona furieuse débarquée dans mon bureau de la sorte, je ne la connaissais pas sous cette facette et pourtant cela fait des années que l'on se connait. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. D'abord je ne compris pas pourquoi elle s'en prenait à moi puis au vue de sa remontrance je compris qu'elle en était la cause. Je n'essayais pas de nier, je ne suis pas un menteur et cela n'aurait servit à rien. " Ça, capitaine, c'est à nous de choisir, tu ne crois pas? Mais est-ce que tu as pensé à Liam, à Sloane quand tu as fait ça?! Hein! As-tu seulement penser à eux. Oh que tu ne penses pas à moi, je peux encore l'encaisser mais eux! Ton coéquipier et ta meilleure amie, Castiel!!! Ils ne comptent pas?! " Je baissais la tête, ce genre de décision est une décision égoïste et je le sais bien j'ai simplement pensé qu'ils s'en sortiraient tous bien mieux sans moi. Qu'elle se mette dans un lot à part comme quoi elle aurait comprit que je pense pas à elle ça me dit un peu mal, comme ci elle ne savait pas qu'elle comptait pour moi après toute ses années et de plus en plus. " Je suis commandant mais bref. Non je n'ai pensé qu'à moi, oui c'était égoïste et ne crois pas que tu ne comptes pas pour moi ! Comment tu peux croire ça après toutes ses années, tu fais partie de ma vie, de moi.. " Chacun de mes proches fait ce que je suis aujourd'hui, bien sur qu'elle est importante pour moi. La voyant qui ne cesser de gesticulé à droite à gauche je lui avais attrapé les bras pour qu'elle me fixe et qu'elle cesse de me donner le tournis. Elle tenta de se dégageait mais je ne la lâchais pas, elle avait besoin de se stopper. Je lui expliquais finalement que j'avais compris la leçon de tout ça, j'étais vivant et je devais agir comme un vivant et cesser de vivre dans le passé. Elle resta silencieuse avant de venir dans mes bras. Je passais mes bras autour d'elle la serrant contre moi quand elle se mit à pleurait ça me fit mal de savoir que c'était à cause de moi. Je caressais ses cheveux doucement avant de poser mes lèvres sur son front : " Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal. " Je la laissais ensuite quitter mes bras quand elle se recula, je la regardais essuyé ses larmes en silence, je me rendais compte du mal que je pouvais faire aux autres si je venais à baisser les bras à ce point. " Je.. vais te laisser travailler. Désolée d'être.. d'être venue comme ça. " Qu'elle ne compte pas repartir comme ça surtout dans son état, j'attrapais rapidement ma veste et la passait sur mes épaules : " Je te raccompagne, tu n'es pas en état de conduire. " Elle n'avait pas besoin de discuter c'était ma décision et elle n'avait pas vraiment le choix.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyMer 9 Juil - 20:48






Tu te fiches de moi...?
ft. Castiel & Harper۰


Il n'a pas.. non, c'est moi qui me suis mal exprimée. Et je reproche à mes élèves de ne pas bien choisir leurs mots quand ils sont fâchés et je fais la même chose. Décidément, il est temps que les vacances -qui viennent de commencer - s'achèvent. Je divague complètement. Entre la proposition de vacances, ma révélation, le quasi suicide de Castiel. Je crois que reprendre le boulot me fera du bien. Je soupire légèrement. Me faire du mal. Je me doute bien que ce n'était pas ce qu'il cherchait.. Enfin, je l'espère. Parce que si c'était ça, il l'a trouvé. Perdre Amalya était presque insurmontable. Si je le perds lui, je ne pense pas que je me relèverai. Je hisse mon sac sur mon épaule et avant même que je ne puisse avoir le temps d'ouvrir la porte de son bureau, il a déjà sa veste sur son dos et me suit. Je me retourne légèrement vers lui. " Non. Ne t'en fais pas. Ça ira. Puis si on te voit sortir avec moi, l'agent que j'ai laissé en plan avec mes clés de voiture va m'en vouloir. Je retrouverai le chemin jusqu'à chez moi. Ça ira. " Je souris légèrement avant de me frotter les mains. Non, ça n'ira pas. Enfin, pas tout de suite. Je pose mon front contre le bois froid de la porte. Je dois souffler et me calmer un peu. Je me redresse un peu et tourne la tête vers lui pour le regarder un moment. " Ne fais plus ça. Ok? Parce que je ne sais pas comment je gérerais ta perte en plus. Non, je crois que je ne gèrerais rien. " Autant être honnête, non? Je le fixe un moment avant de baisser légèrement les yeux. Oui.. Je crois que.. Soit je devrais mettre des distances avec lui, soit passer plus de temps encore. Cette semi-proximité me perturbe. Je passe une main sur ma nuque. " Je ne dis pas ça pour renforcer ta culpabilité. Loin de là. C'est.. Juste pour être honnête. D'accord? " Je souris légèrement. Je n'ai pas envie qu'il s'imagine quoique ce soit. Je me pince un peu les lèvres avant de venir lui embrasser la joue. " Reste ici. Je t'ai déjà fait perdre assez de temps. Je suis calmée, ça ira. Je n'habite pas loin. " Et c'est vrai. Je me sens plus calme. Je ne tremble plus.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptySam 12 Juil - 14:16


Quand le calme se transforme en tempête
Castiel feat Arizona.



Après ce qu'il venait de ce passé je n'avais pas envie de la savoir seule chez elle ou où que ce soit d'ailleurs. Ca me faisait beaucoup de mal de la voir dans un état pareil à cause de moi et je devais faire en sorte qu'elle aille mieux à présent, c'était mon rôle et surtout mon devoir. Alors qu'elle comptait partir et reprendre le volant je lui avais fait savoir que j'allais la ramené. " Non. Ne t'en fais pas. Ça ira. Puis si on te voit sortir avec moi, l'agent que j'ai laissé en plan avec mes clés de voiture va m'en vouloir. Je retrouverai le chemin jusqu'à chez moi. Ça ira. " J'imaginais bien son arrivé au commissariat et j'avoue que cela me dit sourire : " Je m'en occupe de cet agent ne t'en fais pas. " Je suis le commandant tout les agents sont sous mes ordres et comment dire ils savent tous que je suis un peu impulsif et grognon donc généralement personne ne me cherche. Je l'observe quelques instants puis la vois se retourner vers moi.   " Ne fais plus ça. Ok? Parce que je ne sais pas comment je gérerais ta perte en plus. Non, je crois que je ne gérerais rien. " Je me sentais affreusement coupable, je n'avais pensé qu'à moi et avais tendance à oublier que je n'avais pas été le seul à la perdre. Arizona et Amalya étaient elles aussi des âmes soeurs.  " Je ne dis pas ça pour renforcer ta culpabilité. Loin de là. C'est.. Juste pour être honnête. D'accord? " Mon regard retourna dans le sien après s'être légèrement baisser à sa remarque précédente. J'appréciais le fait qu'elle soit honnête envers moi. " J'ai compris la leçon. Je te promet que ça ne se reproduira pas. " Je la regarde ensuite s'avancer vers moi et ferme quelques secondes les yeux en sentant ses lèvres sur ma joue. Je ne comprend pas pourquoi ce simple geste me fait défaillir à présent. " Reste ici. Je t'ai déjà fait perdre assez de temps. Je suis calmée, ça ira. Je n'habite pas loin. " Elle avait beau me le répété ce n'est pas pour ça que j'allais la laisser filer. Je m'avançais moi aussi jusqu'à la porte de mon bureau : " Tu peux dire ce que tu veux, je viens. Allez miss Harper après vous. " Je lui souris avant de lui emboîter le pas, après avoir traversé le bureau et donner des directives je récupérais ses clés de voiture à l'agent en question qui ne broncha absolument pas voyant qu'elle était avec moi. Je me mis ensuite derrière le volant direction chez elle.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyLun 14 Juil - 7:50






Tu te fiches de moi...?
ft. Castiel & Harper۰


Je pense avoir trouvé aussi têtu que moi. Il ne me laissera donc pas rentrer chez moi toute seule. Bon.. En même temps, je lui dois bien ça. Je l'ai pratiquement affiché devant tous ses collègues alors bon. Ils ont du me prendre pour une folle et pire encore, se demander ce qu'il pouvait bien faire avec une folle furieuse incapable de se garer correctement et qui hurle et gesticule dans tous les sens dans son bureau. Quand j'y repense, quelle honte. Honte autant pour lui que pour moi. Je passe une main sur son front. Oh bon sang, je dois me faire pardonner de ça. Je regarder l'agent qui donne mes clés à Castiel. Quelle honte. Je souris vaguement et m'excuse auprès de lui. Je n'ai même pas le temps de regarder Castiel pour lui demander mes clés que.. Il est déjà derrière le volant. Magnifique. Non seulement je me fais passer pour folle mais en plus, le commandant doit me raccompagner. Hm. J'entre dans la voiture et mets ma ceinture sans rien dire. Je l'entends mettre le contacte et c'est une fois que l'on s'éloigne du commissariat et arrêtés à un feu rouge que je tourne la tête vers lui. " Je suis désolée, Castiel. Je t'ai affiché devant tout le monde. C'était.. déplacé de ma part de faire ça comme ça. " Je souris vaguement. On redémarre et je regarde devant moi. Je me pince les lèvres. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner, hm? Je plisse les yeux. " Qu'est-ce que je peux faire pour réparer mon pétage de plomb en direct, hm? Dis-moi. " Je tourne la tête et le fixe à nouveau alors qu'il se gare devant chez moi. Oui, je n'habite vraiment pas loin du commissariat. Après avoir failli mourir, j'ai préféré déménagé tout prêt pour me sentir plus en sécurité. C'est un peu ridicule mais ça me fait du bien. Je me détache quand il coupe le moteur et me tourne vers lui. " Je suis vraiment désolée. On va croire que tu connais des gens échappés de l'aile psychiatrique de l’hôpital. " Je souris légèrement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyLun 14 Juil - 12:50


Quand le calme se transforme en tempête
Castiel feat Arizona.



Malgré le fait qu'elle soit aussi têtu que moi je lui avais tenu tête voulant absolument la ramener chez elle, je m'en serais atrocement voulu si il lui était arrivé quelque chose sur la route du retour. On avait donc récupéré ses clés auprès de l'agent auquel elle les avaient lancé quelques temps auparavant. Je faillis rire quand je l'entendis s'excuser, loin de moi l'envie de me moquer d'elle mais c'était une situation amusante tout de même. Une fois dans la voiture je pris la route de chez Arizona, n'étant pas très loin je pourrais en plus rentré tranquillement à pied. Arrêté à un feu rouge je tournais la tête vers Arizona qui me parler: " Je suis désolée, Castiel. Je t'ai affiché devant tout le monde. C'était.. déplacé de ma part de faire ça comme ça. " Je lui souris, je l'avais mérité à vrai dire. " T'en fais pas pour ça, je l'ai mérité. " Ce n'est pas pour ça que j'allais perdre le respect de mes agents, il en fallait beaucoup plus. Et puis si quelqu'un avait quelque chose à redire qu'il vienne je l'attends de pied ferme. Le feu repassant au vert je repris la route puis je finis par me garer devant chez elle, je n'y étais pas revenu depuis cette fameuse soirée ou nous avions mangé italien. " Qu'est-ce que je peux faire pour réparer mon pétage de plomb en direct, hm? Dis-moi. " Je gardais mon regard dans le sien réfléchissant. " Hmmm eh bien tu me dois un film déjà, c'est un début et je réfléchis pour un supplément. " Je ris, elle ne me devait rien à vrai dire mais je ne voulais pas rester sur une mauvaise notre avec elle. Notre dernière soirées ensemble avait était agréable puis étrange puis elle ne s'était pas très bien terminer. Me détachant je me tournais un peu vers Arizona. " Je suis vraiment désolée. On va croire que tu connais des gens échappés de l'aile psychiatrique de l’hôpital. " Je ris à nouveau, j'étais loin de la considéré personnellement comme une psychopathe. " Je me fiches de ce que pense les autres, moi je te connais tel que tu es et je t'aime comme ça. Enfin .. t'adore .. mais c'est pareil.. " Bon d'accord ce n'était pas du tout sortit de ma bouche comme c'était prévu, ce lapsus me gêna et je détournais le regard avant de lui demander : " Tu es sur que ça va aller ? " Je me faisais du soucis pour elle.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper EmptyLun 14 Juil - 14:15






Tu te fiches de moi...?
ft. Castiel & Harper۰


Un film pour commencer. Ça me va. Je lui souris un peu. Le pauvre quand même. Avec quoi et qui il doit composer. J'hoche un peu la tête. " Merci. C'est gentil. Et quand tu veux pour le film. " Je souris un peu avant de le fixer. M'aimer?! Oh non. C'est .. Moi aussi je l'aime beaucoup. Enfin.. Je crois.. Hm. Je lui embrasse la joue. " Ca va aller, oui. Ne t'en fais pas. Allez.. Fonce. Tu perds déjà suffisamment de temps avec moi là. Retourne au boulot. Et appelle moi pour le film. Film et supplément ! " Je souris et sort de la voiture. J'attends qu'il me rende mes clés avant de le regarder s'éloigner. Hm.. Le pauvre. Je crois que je ferais bien de me calmer un peu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a dit que failli mourir ne créeait pas de liens? || Roman & Harper
» MALCOLM A. EMERSON & C. ARIZONA HARPER
» L. JOY-HARPER BAXTER & CLEO M. ALEXANDER
» I just wanna be free in this way || Cléo Arizona Harper
» Un verre entre amies || Hailey & Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-