AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyDim 22 Juin - 19:58

Tout d'abord, salut !!

En gros, je serais en présence réduite du 23 au 28 juin... Par la suite, je ne crois pas avoir le temps de me connecter le 29-30 juin. Je déménage ! Alors, boîte, peinture et tout ce qui va avec...

Je m'excuse donc pour ce petit contretemps, mais je serais de retour après =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyDim 22 Juin - 22:11

Bon courage à toi oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyDim 22 Juin - 22:12

courageee (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyLun 7 Juil - 21:52

je suis de retour, mais merci d'être un peu patients, je dois reprendre le rythme des rps... surtout me mettre à jour avec les sujets plus anciens xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyLun 14 Juil - 23:42

DP désolée !!!

je poste pour prévenir d'une baisse d'activité jusqu'au weekend prochain ! Je suis débordée, on essai de finir de s'installer au nouveau appartement, fête de mon chérie cette semaine, donc petit souper surprise en préparation.... bref... DÉSOLÉE encore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMar 15 Juil - 7:42

D'accord pas de problèmes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyLun 21 Juil - 14:29

Des nouvelles ma belle oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMar 22 Juil - 0:56

je suis toujours vivante *sors*

je reviens doucement, je dois juste reprendre le dessus sur mon rp fait avant sur d'autre fow xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 1:08

bonjour,
j'annonce mon départ du forum... non pas à cause des gens présent... j'ai juste perdu ma motivation du début envers mon personnage du au manque de mon lien amoureux....

Et puis sachant que Nina sera prise tout de suite, je préfère ne pas la bloquer inutilement...

Bref, c'est dommage, puisque j'étais heureuse de pouvoir la jouer et que j'aimais bien l'ambiance ici...

Je vous souhaite une bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 8:08

Oh c'est dommage!

Peut-être que tu reviendras tout en motivation? ^^

Bonne continuation à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 8:59

Oh c'est vraiment dommage :/
Reed devait revenir de vacance et prendre ton scénario amoureux il me semble non ?
En tout cas les portes du forum te seront toujours ouverte oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 13:18

reed ne m'a pas informer...
il/elle m'a juste demander pour changer d'avatar avec JoMo :P
et n'ayant plus de réponse depuis une semaine, j'ai cru que la personne avait changé d'idée xD

si tu dis vrai, je veux bien attendre de voir :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 13:30

C'est qu'il nous avait dit oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD 3805965898 il revient bientôt il me semble oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyMer 30 Juil - 13:31

je vais donc attendre =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyVen 29 Aoû - 18:09

coucou !

D'abord, je viens m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des liens et des sujets... mais je vous annonce mon départ officiel du forum... j'ai moins de temps à consacrer aux forums et je dois me préparer à un retour prochainement au travail après plus d'une année... Hors, cela signifie que j'aurais encore moins de temps pour les forums... Je préfère donc laisser Nina libre à une personne qui sera beaucoup plus présente que moi.

Bref, je tiens à dire que ce forum est super, le staff est tout simplement magnifique et que j'espère qu'on ce croisera à nouveau. Bonne continuation à tous et surtout au forum !
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyVen 29 Aoû - 21:30

ahhh ma bluuue c'est trop dommage, on comprend t'as décision avant de te supprimé je vais attendre un peu. c'est dommage en plus tu avais ton cherrii :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyVen 29 Aoû - 21:33

je sais, mais j'ai pas assez de temps pour arriver à gérer bleu =(
je veux pas faire attendre les gens 2 semaines à chaque réponse ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptySam 30 Aoû - 14:47

Ahhh c'est triste que tu partes :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptySam 30 Aoû - 16:59

je sais et je suis désolée... j'ai pas assez de temps pour gérer Bleu.. =(
mais je suis certaine qu'elle sera prise très rapidement... c'est Nina quoi :P
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptySam 30 Aoû - 22:11

Tu nous manquera
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD EmptyDim 31 Aoû - 3:22

vous allez aussi me manquer (la preuve, je passe toujours voir si quelqu'un à rep xD)
si je fini par trouver plus de temps ou autre... je reviendrais =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty
MessageSujet: Re: oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

oui, tout juste arrivé et je poste une absence xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + EZRA : Juste des amis ?
» Cassandra --> Juste un bout de ma petite vie
» (M) petit-ami + l'amour est plus fort que tout
» La vie est faites de choix moi j'ai décidé de m'amuser avant tout
» Malcolm A. Emerson + « La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-