AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  Des liens et un choix de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 14:42

Salut, salut   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

Alors, j'ai découvert le forum il y a peu, et je dois dire que je le trouve magnifique, et cela m'a donné l'envie de m'inscrire, ce pendant, cependant, j'hésite entre deux personnages et j'ai aussi le fait que je n'aime pas venir sans avoir déjà de liens, alors je fais appel à vous en vous demandant votre aide.

Alors, voici pour les personnages :

• 
 Des liens et un choix de personnage ? 01.32
Le premier serait un homme, avec Tom Beck comme avatar. Il travaillerait dans la police (assez haut placé et reconnu) et serait un casse-cou qui prend toujours de gros risques. Il serait amateur de musique, jouant dans un groupe, et adorerait les voitures.   Des liens et un choix de personnage ? 2785672520 

• 
 Des liens et un choix de personnage ? 01.33
Le second serait lui aussi un homme, avec Adam Levine comme avatar. Je ne sais pas encore quel travail il aura, mais ce sera un homme au passé trouble qui participait à des courses de rues, mais qui est devenu honnête et qui aurait un boulot légal.   Des liens et un choix de personnage ? 2785672520 

Voila, pour ce qui est des liens, je recherche un peu de tout, allant des liens amoureux aux liens négatifs en passant par le neutre, positif, etc ... Je suis ouverte à toute proposition    Des liens et un choix de personnage ? 2213868918  

Merci à vous d'avoir lu mon message et merci à ceux qui répondront    Des liens et un choix de personnage ? 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 14:48

Rhaaaa   Des liens et un choix de personnage ? 2785672520  Des liens et un choix de personnage ? 3859627193 

Tom Beck   Des liens et un choix de personnage ? 4001935436  Des liens et un choix de personnage ? 3962198563 

Bien qu'Adam est sexy, Tom l'est tout autant et il est super rare sur les forums !

Et puis, Alerte Cobra powaaa quoi   Des liens et un choix de personnage ? 221936169  Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

J'veux bien un lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 14:49

Coucou Littlle girl

merci de t'interesse a faf *_* j'aime beaucoup tes idées j'ai une préférence pour Adam après les liens on peut trouver j'ai 3 compte

Sora une ambulancière si jamais t'as besoin d'une ex * pas taper *
Teddy une flic ( j'attends son cheriii ) *sors*
Roman qui est chirurgien qui va divorcé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 14:50

 Des liens et un choix de personnage ? 998480053 Pour commencer, on a bien hâte de t'accueillir sur le forum, tu vas voir le forum est géniaux !   Des liens et un choix de personnage ? 3232231080 
Sinon, Adam Levine est un super choix ^^ L'autre je ne le connais pas :)
De mon côté, je pense que côté âge, on serait assez dans la même tranche, alors si tu veux d'un lien, ce serait avec plaisir. Mon personnage est chirurgienne, native de Newcastle, son père est pasteur, sinon c'est quelqu'un qui parle beaucoup, de drôle, amusante et naïve.   Des liens et un choix de personnage ? 221936169 Enfin, si jamais un lien t'inspire, ce sera avec plaisir :) Autant selon ton âge et ton arrivé en ville, on pourrait avoir été à l'école ensemble ! Je te souhaite bonne chance avec ta recherche sinon :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:11

Déjà, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

- Joy : Emma Stone   Des liens et un choix de personnage ? 3232231080 
Merci de ton avis, et ce sera avec plaisir pour un lien, tu as déjà une idée ou une envie ?   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

- Sora : Merci de ton avis   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 
Tu as trois personnages qui me semblent intéressants   Des liens et un choix de personnage ? 2785672520 
Tes idées concernant Sora et Teddy sont dans le cas ou je prends Adam ou aussi dans celui ou je prendrais Tom ?    Des liens et un choix de personnage ? 3232231080 

- Majandra : Merci de ton avis   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de lien, mais on peut chercher ensemble   Des liens et un choix de personnage ? 3232231080 
Et pour ce qui est du fait qu'ils auraient été à l'école ensemble, concernant le premier personnage se serait compliqué vu qu'il serait arrivé il y a seulement quelques années, et pour le deuxième, je ne sais pas trop encore x)   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:19

Alors pour Sora je peux te propose ex, enfin elle a eu une relation sérieuse y a 5 ans, et depuis elle prefére ne pas s'attacher alors les histoire elle fait tout pour ne pas que ça marche. enfin la elle est amoureuse d'ezechiel

pour Teddy, j'ai pas trop d'idée peut etre un lien familiale ou un ami d'enfance - après du coup Teddy aurait pu l'arrete et vu qu'elle le connais elle l'aurait laisser partir sans rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:23

Après, tout dépend de qui tu prends au final comme personnage ^^

Quoi que l'un comme l'autre, si ça te tente, on pourrait partir sur un lien familial. Genre des cousins ? Après, pour le personnage avec Tom, comme tu dis que ça fait peut de temps qu'il est en ville, faudra voir si ça pourrait coller avec l'idée de personnage que tu voulais faire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:35

Ahh adammm je suis a la recherche d'un lien love un lien assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:45

Ah, du coup je ne sais vraiment pas quel personnage prendre entre les deux, le choix est difficile, même si je ferrais surement l'autre en DC quand je le pourrais si le vava est toujours libre XD   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

- Sora : Ce sont des liens dans le cas ou je prends Adam ou aussi dans celui ou je prendrais Tom ?   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778 

En tout cas j'aime beaucoup tes idées, et que ce soit pour Sora, ou pour Teddy, je pense qu'on pourrait partir la dessus   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

Pour le lien familial avec Teddy, tu voyais quoi par exemple ?   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778 

- Joy : Un lien cousin/cousine serait super   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 
Et ils seraient du genre cousin/cousine proches ou plutôt distants ?   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778 

Mon coeur balance encore entre les deux /SBAFF/, mais petit à petit, il penche sur Adam, donc Tom sera peut-être en DC, surtout qu'il est beaucoup moins pris sur les forums RPG, mais rien n'est encore totalement sûr   Des liens et un choix de personnage ? 2785672520 

- Louve : Viens donc me raconter tout ce qu'il faut savoir sur ce lien alors   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:49

Avec le caractère de Joy, j'dirais plutôt cousin/cousine proches ^^ Elle est adorable et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:56

Ah, c'est super   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 
Du coup, mon personnage pourrait être un cousin assez protecteur qui prendrait soin d'elle, qu'il ne lui arrive pas de problème ?   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:57

ADDAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  Des liens et un choix de personnage ? 2785672520  Des liens et un choix de personnage ? 2785672520
Moi fan ? Non  Des liens et un choix de personnage ? 2556354875 peu importe le perso que tu choisis moi aussi je veux un lien  Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 15:59

J'adopte :)

En plus, ils pourraient être d'autant plus proches depuis la greffe de Joy, y'a de ça quelques années. Elle a failli mourir et la perdre aurait pu être comme un électrochoc pour lui et depuis, il se montrerait ultra protecteur à son égard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:01

Ce sera avec plaisir pour un lien Slade, tu as déjà une idée ou une envie particulière ?   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:03

Désolé du double post   Des liens et un choix de personnage ? 3767554695 

Oh oui Joy, il serait super protecteur à cause de cela, c'est une super idée **   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:05

Parfait alors :)

J't'attends   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:10

Je vais bientôt m'inscrire alors, parce qu'on ne fait pas attendre une cousine  Des liens et un choix de personnage ? 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:12

Alors je chercher un lien love j'ai pas encore écris ce que je voulais mais louve est dans une phase compliqué elle a appris y a peut que son père ne la pas vraiment abandonné
Enfin après je cherche un lien ou il se cherche, elle elle cherche a le rendre jaloux avec un autre homme car dans le fond elle a peur des sentiments qu'elle a pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:12

Je pense qu'on peut se trouver un lien avec Nate, je le vois bien lui aussi faire des courses de rues. Il y a 5 ans il s'est engagé dans l'armée et il vient juste de revenir  Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 Du coup on pourrait partir sur une ancienne relation positive je pense  Des liens et un choix de personnage ? 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Little girl
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:21

- Louve : Je t'avoue que je n'ai pas tout compris de ce que tu viens de me dire -sûrement par ma faute d'ailleurs x)-  Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

Le père de Louve ne l'a pas vraiment abandonné ? Et cela joue sur le lien ?   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 

Et du coup le lien serait qu'elle essaye de le rendre jaloux en sortant avec un autre homme pour ne pas faire face à ses sentiments ?   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778 

- Slade : J'aime beaucoup l'idée, du coup ils seraient amis de courses (et même en dehors ?), jusqu'à ce que Nate soit parti, et ils se retrouveraient en RP ?   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:35

Je suis arrivé   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918   Des liens et un choix de personnage ? 3455637863   Des liens et un choix de personnage ? 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:35

Oui parfait (a)
Halalla en plus Liam en prénom  Des liens et un choix de personnage ? 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:36

EX avec sora ça te dit toujours XD ( en plus nate est son ex aussi) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:38

- Slade : Toi aussi tu adore ce prénom ? **

- Sora : Oui, ça me dit toujours si cela te convient également   Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 
Et pour le lien Teddy/Liam, on fait comment du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? EmptyDim 29 Juin - 16:38

Grave il est trop beau  Des liens et un choix de personnage ? 2213868918 il va bien a Adam en plus  Des liens et un choix de personnage ? 2556354875
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 Des liens et un choix de personnage ? Empty

 Des liens et un choix de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens et un choix de personnage ?  Des liens et un choix de personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens et un choix de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens
» Ԅ CHANGEMENT DE PERSONNAGE
» Idée de personnage
» Idée du personnage, mais pas du reste !
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX / JUMEAU NEO CALEDONIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-