AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Cass/Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 12:19

Je venais de faire un point sur ma vie, sur ce qui c'était passé ces derniers temps. Je m'étais rendu compte de beaucoup de choses, je faisais du mal autour de moi sans le vouloir, j'avais blessé mes meilleurs amis en laissant cette homme avoir l'opportunité de m'abattre. Je devais changé, j'étais vivant et je devais vivre comme un vivant, reprendre confiance en moi, recommencer à profiter de la vie. La première étape consistant à comprendre ce qui se passer dans ma tête en ce moment, il y avait une proximité avec Arizona et ça me faisait peur, peur d'aimer a nouveau pour de perdre à nouveau. Après être resté des heures à réfléchir a tout ça je m'étais décidé à appeler Sloane ma meilleure amie, elle est toujours de bon conseils. Téléphone en main j'attendis qu'elle décroche. : " Hey c'est moi Cass, ça va ? " Téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille je me servis un verre d'eau.


Dernière édition par Castiel K. Blackwell le Sam 12 Juil - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 12:41





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
Sloane avait appris ce qui était arrivé à Castiel. De nombreuses fois, Castiel lui avait dit qu'il aurait voulu mourir pour ne pas ressentir la douleur suite à la disparition de son âme-soeur. Mais jamais elle n'aurais imaginé qu'il passerait à l'acte, et encore moins qu'il laisserait un criminel tentait de lui ôter la vie. Au début, elle avait été en colère, puis elle a réalisé que c'était un acte de désespoir. Et elle ne voulait pas accabler son ami encore plus. Depuis qu'elle avait appris, elle n'avait pas eu le courage de l'appeler de peur de craquer ou de lui hurler dessus. Elle était au travail lorsqu'elle entendit son téléphone sonner. Le nom de Castiel s'afficha accompagné d'une photo des deux jeunes gens. La jeune femme prit son téléphone afin de répondre à l'appel de son meilleur ami. "Bonjour trésor! Je fais aller et toi, comment tu te sens?" Non, elle n'allait pas lui crier dessus, elle voulait juste comprendre pourquoi. Pourquoi il avait fait ça.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Sam 12 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 13:09

Je n'étais pas certain de parvenir à lui parler de ce que j'avais sur le coeur, j'avais trop peur qu'elle prenne ça pour acquis et qu'au final cela ne me mène nul part. Je souris en l'entendant m'appelait trésor. "Bonjour trésor! Je fais aller et toi, comment tu te sens?" C'était difficile à dire, j'allais plutôt bien à vrai dire, je pris une inspiration avant de lui répondre. " Même si j'en suis le premier étonné, cava. " Les pensées noir m'abandonner petit à petit, je ne voulais pas crier victoire trop vite, cela devait se faire en douceur comme tout le reste. " Je ne te dérange pas au moins ? " Je n'avais pas pensé à vérifié si elle serait au travail ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 13:23





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
La jeune femme ne savait pas quoi faire pour aider son meilleur ami à aller mieux. Elle faisait tout son possible pour cela, mais elle l'avait l'impression que ce n'était pas suffisant. Elle avait peur qu'un jour son téléphone sonne et qu'on lui annonce le décès de Castiel. Elle craignait le pire. Instinctivement, elle se mit à sourire en l'entendant dire que ça allait. "Ça fait du bien d'entendre ça!" Peut-être qu'il l'avait enfin eu le déclic qui lui permettrait de sortir la tête de l'eau. "Non, non, ne t'en fais pas. Je suis à l'agence. Je fais un peu de tri dans les dossiers. Et puis dans tout les cas, tu sais parfaitement que tu ne me déranges jamais, trésor. Je...J'ai appris ce qu'il s'est passé. J'ai eu la peur de ma vie, Castiel!" Elle sentit sa voix qui commençait à trembler. Elle s'arrêta et prit une profonde inspiration.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Sam 12 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 13:50

" Ça fait du bien d'entendre ça! " Je souris à nouveau, j'étais conscient que je n'avais pas souvent dit ça au cours de cette dernière année, du moins pas en le pensant réellement. Je commençais à croire que la situation pouvait être moins difficile si j'y mettais enfin de la volonté, je ne devais pas oublié Amalya mais apprendre à vivre avec ses souvenirs et non plus son fantôme. " Je me doute oui, ça fait aussi du bien de le sentir. " Ce qui est dommage c'est qu'il m'avait fallut passé à côté de la mort pour prendre un nouveau départ. Je m'assurais que je ne la dérangeais pas même si son patron était aussi son petit ami ce n'était pas une raison pour lui créer des ennuis. " Non, non, ne t'en fais pas. Je suis à l'agence. Je fais un peu de tri dans les dossiers. Et puis dans tout les cas, tu sais parfaitement que tu ne me déranges jamais, trésor. Je...J'ai appris ce qu'il s'est passé. J'ai eu la peur de ma vie, Castiel! " Je baissais légèrement la tête, me mordis la lèvre laissant un petit moment de blanc dans la conversation. J'avais déjà du rendre des comptes à Liam et à Arizona et c'était maintenant à Sloane. " Je .. Je suis vraiment désolé pour ça .. Je n'ai pensé qu'à moi sur le moment, je me suis pas rendu compte du mal que ça ferait .. " Je passais ma main dans ma nuque avant de reprendre doucement. " Tu m'en veux ? .. " Ceci expliquer peut-être pourquoi je n'avais pas eu de message de Sloane depuis deux jours, enfin je l'aurais parfaitement compris si elle m'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 14:36





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
Sloane était soulagée de savoir que Castiel allait bien. Qu'il allait mieux. Il avait tout simplement eu besoin de temps et d'un déclic. "J'imagine oui! Tu vois, ta meilleure amie a toujours raison. Tu avais besoin de temps." Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. "Je sais Castiel. Tu voulais juste que la douleur cesse. Pour être honnête, je t'en ai voulu. Mais je comprends aussi pourquoi même si je l'accepte pas. Et je m'en suis voulu aussi, car j'ai l'impression de ne pas être assez présente pour toi dans cette épreuve." Elle essuya une larme sur sa joue en soupirant.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 13 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Sam 12 Juil - 14:57

" J'imagine oui! Tu vois, ta meilleure amie a toujours raison. Tu avais besoin de temps. " Je souris doucement, ce n'est pas vraiment de temps dont j'avais eut besoin mais plutôt d'une grosse claque pour comprendre que moi j'étais toujours là. Elle me parla ensuite de l'incident et je me sentis à nouveau coupable, je m'excusais donc. " Je sais Castiel. Tu voulais juste que la douleur cesse. Pour être honnête, je t'en ai voulu. Mais je comprends aussi pourquoi même si je l'accepte pas. Et je m'en suis voulu aussi, car j'ai l'impression de ne pas être assez présente pour toi dans cette épreuve."   Je compris au son de sa voix qu'elle pleurait ou tu moins qu'elle commençait. Je fermais les yeux tentant de ne pas m'énervé car oui faire pleurer ma meilleure amie ça m'énerve au plus profond de moi. " Pleure pas je t'en prie .. Tu fais tout ce que tu peux pour moi, t'es la meilleure amie qui soit ce n'est pas ta faute si tu as le pire des meilleurs amis. Les choses vont changées maintenant je te promet, je ne sais pas pourquoi mais je sais que ça va aller maintenant.. Je.. Eh merde .. " J'essuyais moi aussi une larme avant de prendre une grande inspiration, j'avais assez craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Dim 13 Juil - 12:34





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
Sloane était heureuse de savoir qu'il allait bien et qu'il avait décidé de se reprendre en main. Depuis qu'il lui avait dit qu'il pensait à mourir lui aussi, la jeune femme ne dormait plus, de peur que son téléphone sonne et qu'on lui annonce un drame. Par chance, Hunter prenait soin d'elle et l'aidait du mieux qui le pouvait. "Désolée trésor. Je suis heureuse de savoir que tu commences à aller mieux. Je n'aurais pas supporter l'idée de perdre mon meilleur ami." Elle entendit qu'il commençait à pleurer à son tour. "Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer. Oui, ça va aller et si jamais, un jour pour une quelconque raison, ça n'irait pas, n'oublie pas que je serais toujours là." Elle essuya ses larmes avec un léger sourire.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Lun 14 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Dim 13 Juil - 15:23

"Désolée trésor. Je suis heureuse de savoir que tu commences à aller mieux. Je n'aurais pas supporter l'idée de perdre mon meilleur ami." Je me sentais vraiment idiot du fait de ne pas remarquer à quel point j'avais pu faire souffrir mes proches alors qu'ils ne pensaient qu'à une chose : m'aider. J'allais leur montré ma reconnaissance à présent et non plus les rembarrer à chaque fois qu'ils me proposent leur aide. " Je sais. Je m'en veux. " Je commençais à craqué mais je me repris rapidement respirant profondément, le Castiel qui pleure devait disparaître pour redevenir le Castiel qui rit. " Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer. Oui, ça va aller et si jamais, un jour pour une quelconque raison, ça n'irait pas, n'oublie pas que je serais toujours là."  Je souris, elle n'avait jamais baissé les bras alors qu'elle en aurait eut toutes les raisons, je suis admiratif devant ma meilleure amie. " Cava t'en fais pas, j'aime pas t'entendre pleuré c'est tout. Je serais aussi toujours là pour toi, je te l'ai pas souvent montré ces derniers temps même si tu avais besoin de moi mais je te promet de m'amélioré. " J'hésitais à passer au sujet pour lequel je l'avais appelé à la base. " Si je t'ai appelé c'est pour te parler de quelque chose .. J'ai besoin d'un conseil. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Lun 14 Juil - 18:13





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
Il est vrai que Sloane aurait eu besoin de son meilleur ami, au cours des derniers jours. Mais elle savait qu'il n'allait pas bien et elle ne voulait l'embêter avec son petit soucis, bien moins grave que ce qu'il traversait. "Tu n'as pas à t'en vouloir, ni à t'améliorer. On aurait tous étaient comme toi, si nous avions vécu un tel drame. Certains auraient été pire que toi. Chacun réagit à sa façon." Mais visiblement, Castiel avait quelque chose à demander à la jeune femme. "Un conseil? Dis-moi tout trésor. Je vais essayer de faire de mon mieux" Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Jeu 17 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Lun 14 Juil - 19:55

J'avais tenu à m'excuser pour le fait de ne pas être le meilleur ami de l'année, je devais d'ailleurs avoir des chances d'être élu comme le pire.  " Tu n'as pas à t'en vouloir, ni à t'améliorer. On aurait tous étaient comme toi, si nous avions vécu un tel drame. Certains auraient été pire que toi. Chacun réagit à sa façon." J'ai de la chance d'avoir une meilleure amie aussi compréhensive et je commence à vraiment le comprendre. " Un conseil? Dis-moi tout trésor. Je vais essayer de faire de mon mieux " Je ne savais pas vraiment par ou commencer. " C'est un peu compliqué.. Je.. Je tiens beaucoup à une femme et j'ai l'impression que mon regard change sur elle mais ça me fou la trouille. " J'avais clairement peur de la perdre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Jeu 17 Juil - 19:37





Castiel & Sloane
Conversation téléphonique
Sloane connaissait son meilleur ami par coeur, et elle avait tout de suite comprit au son de sa voix qu'il avait quelque chose à lui demander. Mais avant tout elle tenait à lui faire savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Elle s'était mise à sa place, imaginant comment elle aurait réagi, si elle avait perdu Hunter. Elle secoua légèrement la tête, se concentrant à nouveau sur son meilleur ami. "Je vois! Mais tu dois t'autoriser à vivre et à aimer de nouveau. Ce n'est pas parce que tu es avec une autre personne que tu vas oublier Amalya. Tu ne l'oublieras jamais. Tu vas tout simplement aller de l'avant. Tu le mérites, Castiel. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Il faut que tu fonces, au risque de le regretter toute ta vie. Tu sais aussi bien que moi que la vie est trop courte pour s'empêcher de vivre. Mais dis-moi, qui est donc l'heureuse élue?" Sloane ne pouvait s'empêcher de sourire.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Lun 11 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Ven 18 Juil - 19:23

Refaire sa vie était encore difficile pour moi, je venais à peine de comprendre que oui j'étais encore vivant et que je devais agir comme tel, mes proches avaient assez souffert de ma volonté d'en finir je devais passé à autre chose. Je demandais donc conseil à ma meilleure amie Sloane. "Je vois! Mais tu dois t'autoriser à vivre et à aimer de nouveau. Ce n'est pas parce que tu es avec une autre personne que tu vas oublier Amalya. Tu ne l'oublieras jamais. Tu vas tout simplement aller de l'avant. Tu le mérites, Castiel. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Il faut que tu fonces, au risque de le regretter toute ta vie. Tu sais aussi bien que moi que la vie est trop courte pour s'empêcher de vivre. Mais dis-moi, qui est donc l'heureuse élue?" Elle n'avait pas tord je ne pourrais jamais l'oublier justement alors comme faire ? " Oui je pourrais jamais l'oublier mais justement, j'ai vécu quelque chose de tellement magique avec Amalya si je ne retrouve pas ça avec la personne ? J'ai peur de me lancer et au final de lui faire du mal parce que je n'y arrive finalement pas. Le prend pas mal mais je vais pas te dire qui s'est, je veux gérer ça tout seul sans que personne ne s'en occupe à ma place. " Je voulais que ça reste secret pour le moment, je n'avais pas envie que quelqu'un se mêle de ma relation avec Arizona, j'allais y aller en douceur voir très en douceur et me brusqué ne me ferait que revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Lun 11 Aoû - 15:30




 
Castiel & Sloane

Conversation téléphoniqueSloane avait vu son meilleur ami au plus bas après la disparition de sa fiancée. Elle avait fait tout son possible pour l’aider à s’en sortir. Aujourd’hui, il commençait enfin à sortir la tête de l’eau. La belle se faisait toujours du souci pour lui, mais moins qu’au cours des derniers mois. Visiblement, il avait rencontré quelqu’un et elle était heureuse pour lui. "Oui, c’était magique, Castiel. Et avec cette nouvelle personne, ça le sera aussi, mais une magie différente de celle que tu as connu avec Amalya. Je n’ai aucun doute à ce sujet. Amalya t’a appris à aimer d’un amour inconditionnel et cette personne va t’apprendre à réapprendre à vivre et à aimer. Tu feras de nouvelles expériences avec elle. Tu la rendras heureuse et elle te rendra heureux. Tu dois te faire confiance. Tout se passera bien, Castiel. Tu as droit au bonheur, toi aussi. Et visiblement, ce dernier te tend déjà les bras." Sloane ne put s’empêcher de sourire alors que son meilleur ami voulait garder secrète l’identité de l’heureuse élue. "Je ne t’en veux absolument pas. Prend le temps qu’il te faut. Et le jour où tu seras décidé, à m’en parler, je serai là. Je serais toujours là, trésor."
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 24 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Mar 12 Aoû - 15:43

Je partageais mes craintes avec Sloane, je savais qu'elle serait de bon conseil tout comme elle l'a toujours été. J'avais peur de me lancer dans une nouvelle histoire, peur de souffrir mais surtout de faire souffrir. Qu'allait-il se passer si au final je décidais de tout arrête ? Je briserais un coeur à mon tour et perdre Arizona me serait insupportable.  "Oui, c’était magique, Castiel. Et avec cette nouvelle personne, ça le sera aussi, mais une magie différente de celle que tu as connu avec Amalya. Je n’ai aucun doute à ce sujet. Amalya t’a appris à aimer d’un amour inconditionnel et cette personne va t’apprendre à réapprendre à vivre et à aimer. Tu feras de nouvelles expériences avec elle. Tu la rendras heureuse et elle te rendra heureux. Tu dois te faire confiance. Tout se passera bien, Castiel. Tu as droit au bonheur, toi aussi. Et visiblement, ce dernier te tend déjà les bras." Penser positif je n'y arrivais pas vraiment, j'ai tendance à voir le pire dans chaque chose. " Et si je n'y arrive pas ? Je n'ai pas envie de lui briser le coeur parce que je suis incapable d'oublier le passé.. " Je devais avoir un peu plus confiance en moi sur ce sujet mais c'était compliqué, je m'en voulais tellement de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour la sauver.  "Je ne t’en veux absolument pas. Prend le temps qu’il te faut. Et le jour où tu seras décidé, à m’en parler, je serai là. Je serais toujours là, trésor." Je souris doucement. " Merci d'être là pour moi. " Je n'étais pas sur de mérité Sloane ni son amitié, j'étais un piètre meilleur ami après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: Cass/Sloane Dim 24 Aoû - 15:40




 
Castiel & Sloane

Conversation téléphoniqueLa relation entre Sloane et Castiel était tout simplement unique. Bien plus qu'un meilleur ami, il est une partie d'elle, elle est une partie de lui. Entre eux, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté. Il n'y a toujours que de l'amitié. Pure et sincère. Aujourd'hui, le jeune homme avait besoin du soutien de ses proches et de celui de son meilleur ami. Comme à son habitude, la jeune femme ferait son possible pour l'aider. "Trésor, on ne te demande pas d'oublier ton passé. Tu ne peux pas tourner la page sur ton histoire avec Amalya, mais tu sautes une ligne et tu commences un nouveau paragraphe. Celui où tu ouvres à nouveau ton coeur à l'amour!" Castiel manquait cruellement de confiance en lui depuis le décès de la femme de sa vie. "Tu n'as pas à me remercier d'être là. C'est tout à fait naturel. Tu es mon meilleur ami, trésor. Mais tu dois croire en toi. Tu ne la feras pas souffrir. Je te connais, Castiel. Tu ne lui briseras pas le coeur. Je te connais, trésor. Je le sens au son de ta voix. Tu aimes cette fille. Ou ce garçon d'ailleurs? Parce qu'après tout personne ne me dit que tu n'as pas craqué pour un homme séduisant et musclé." La belle éclata de rire, essayant de remonter le moral à son ami.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cass/Sloane

Revenir en haut Aller en bas

Cass/Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Video Du holshot de Cass 35,et de Polinet
» Il ne faut pas dire "cass toi pauv' con"
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» La waaaaag de Sharkut !
» SLOANE ★ we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Communications téléphoniques
-