AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Shannon Emilie Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 9:59

Slade Emilie Beckett

  prénom +   Tu es bien trop curieuse  
  pseudo +  je le garde pour moi  
  âge +   28 Ans  
  comment as tu connu le forum ?  +  PRD  
  scénario ou personnage inventé ? +   Personnage Inventé  
  dc ? +   Aucun DC  
  avatar:+   Shay Mitchell  
  quelque chose à ajouter ? +   Non
   
 

 

  Hello, je m'appelle Slade Emilie Beckett , mais mes amis ou ma famille m’appellent Slade . J'ai 27 Ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 27 Mars 1987,  ce qui fait de moi un Lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Gentille-Généreuse-Attachante-Sincère-Drôle-Généreuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Têtue-Chialeuse-Maniaque-Dragueuse-Obstiné-Peureuse . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis Célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des Press delete et dans la vie je suis Serveuse dans un café.

 
 
 Elle s'appelle Shannon Emilie Beckett, elle est née en Australie, plus précisément dans la belle ville de Sydney. Elle aurait pu avoir une vie heureuse, si elle n'avais pas découvert qu'elle n'était pas leur vrai fille. Elle ignore qui est sa véritable famille, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a grandi dans une autre famille, et qu'elle devait porter le même nom que ses parents adoptifs.

Shannon a toujours eu une enfance difficile, avec une mère qui n'arrête pas de lui mettre des claques sur le visage, et un père alcoolique, violent, et qui a eu des soucis avec la justice. Il a même abuser de sa personne en lui prenant sa virginité pendant un viol. Sa mère adoptif n'a même pas broncher un cil pour lui venir en aide, bien au contraire, elle était appuyé contre le mur en train de regardez son mari violé cette fille qui portait leur nom de famille.

Shannon vivait un véritable enfer. Ses parents étaient homophobe, ils détestaient que deux personne du même sexe soit ensemble ou se marie, et en ce qui concerne cette belle demoiselle, elle était Lesbienne. La pauvre Australienne vivait un véritable enfer, son père venait abusé d'elle pendant son sommeille. Cette violence sur sa petite personne a durée pendant plus de quinze ans, avant qu'elle ne prenne la décision de partir de chez eux, pour allez vivre ailleurs.

Elle décide de partir pendant la nuit, après que son soit disant père a une fois de plus pris le loisir d'abusé de sa personne. Une fois son supplice terminé, elle s'échappe par la fenêtre et dis adieux à sa vie de merde.

Elle prend la décision de partir de Sydney pour une autre ville, elle a pris tout l'argent que son père et sa mère adoptif avaient pour pouvoir vivre ailleurs. Pendant deux à trois semaines, elle dors dans un hôtel, elle a arrêter l'école afin d'évité que ses professeurs ne la retrouve et appel les personne qui lui on fait vivre un véritable calvaire.


Elle décide de prendre un nouveau départ, elle prend la direction d'une autre ville d'Australie, une ville qui s'appelle Newcastle, une petite ville côtière près de la Nouvelle-Galles du sud. Elle ne connait personne dans cette ville, et personne ne la connait, une parfaite inconnue, une population qui abrite environ 154 777 habitants. Elle décide d'oublié son ancienne vie, mais le nom de famille qu'elle porte ne pourra jamais changé son passée, son ancienne vie.

Aujourd'hui, Shannon a trouvé un petit travail dans un café, elle a pris la décision de refaire sa vie, loin de l'horreur qu'elle a vécue pendant plusieurs années avec cette famille qui n'était pas la sienne. Elle est contente de la nouvelle vie qu'elle mène, mais il ne lui manque plus qu'une seule chose pour que sa vie soit parfaite, une petite amie. Avec l'argent qu'elle gagne, elle a pu s'offrir un petit appartement non loin de son lieu de travail, et maintenant qu'elle a son indépendance, elle peut faire ce qu'elle souhaite
     
 


 
Code:

    <X> Shay Mitchell </X>+ [i]Personnage Inventé [/i] + Shannon Emilie Beckett


Dernière édition par Shannon E. Beckett le Lun 9 Juin - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 10:08

Bienvenue à toi ma jolieeeee  Shannon Emilie Beckett 998480053 Par contre le prénom Slade est prit (il est noté chez les garçons mais il est mixte) pourrais tu le modifier s'il te plais ?  Shannon Emilie Beckett 488123663 bon courage pour ta ficheeee  Shannon Emilie Beckett 2590391778 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:17

Shannnonnn, bienvenue parmi nous (a) si tu as des questions n'hésite pas Shay elle est canon quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:19

Merci de ton accueil, voila, je voulais savoir si je pouvais mettre cette avatar de l'actrice que j'ai prise, si vous n'êtes pas d'accord, je garde l'avatar que j'ai



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:33

Tu peux sans problème t'en fais pas  Shannon Emilie Beckett 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:34

D'accord je voulais demandé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:48

Féliciation.
 

Encore une fois bienvenue à toi ! Shay est un excellent choix, alors j'aime ton perso, la pauvre n'a pas eu une vie facile ! J'espère qu'elle trouvera son bohneur à Newcastle  Shannon Emilie Beckett 488123663 


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent  poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande demande a tout genre  qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !  Shannon Emilie Beckett 221936169  Shannon Emilie Beckett 221936169

         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett EmptyLun 9 Juin - 11:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Shannon Emilie Beckett Empty

Shannon Emilie Beckett Empty
MessageSujet: Re: Shannon Emilie Beckett Shannon Emilie Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Emilie Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-