AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 14:38

Hailey Jordan Bass

prénom +   Lisa.  
pseudo +  Sweetie.  
âge +   17 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Par recherches.  
scénario ou personnage inventé ? +   Personnage inventé.  
dc ? +   Non.  
avatar:+   Nina Agdal.  
exclusivité du prénom ? +   Oui.
exclusivité du nom ? +   Oui, sauf pour les membres de la famille.
quelque chose à ajouter ? +   J'ai hâte de RP avec vous ♥.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Hailey Jordan Bass , mais mes amis ou ma famille m’appellent Jordy et d'autres . J'ai vingt-sept ans, je suis d'origine américaine et australienne, je suis né(e) le neuf janvier 1987,  ce qui fait de moi un capricorne ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis gentille, intelligente, sportive, confiante, aimante et généreuse . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont impulsive, têtue, franche, audacieuse, directe et impatiente . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis lieutenant de police.

   
 
 
Hailey Bass, de son véritable nom, Hailey Jordan Bass, est née le neuf janvier à Los Angeles. Elle eut pour parents, une brillante avocate de classe internationale et un agent du FBI très haut placé, tout deux très pris par leur travail. C'est donc avec ses grands-parents qu'elle a passé la plus grande partie de son enfance. 

En grandissant, Hailey devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo. 

Cependant, alors qu'Hailey n'avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux d'Hailey, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Hailey lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare. 

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Hailey resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres. 

Peu après sa reprise de vie normale, Hailey commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait dix-sept ans et qu'elle était en soirée avec son meilleur ami, ils prirent tout les deux de la drogue et purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors qu'Hailey et son meilleur ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité. 

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines qu'Hailey se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son meilleur ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Hailey qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. 

A sa sortie de l'hôpital, Hailey fit le choix de rester loin des autres, et elle décida, comme lors de la mort de son grand-père de se tenir à l'écart des autres, jouant de la guitare à longueur de journées.

C'est seulement un an plus tard, que grâce à un ami qui les connaissait, elle et son meilleur ami, elle repris ses esprits après que son ami lui ai fait comprendre que son meilleur ami ne voudrait pas la voir comme ça, et qu'il préférerait la voir profiter de la vie. 

Depuis, elle va très souvent déposer des fleurs sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami, leur parlant longuement en leur racontant ce qu'elle fait, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans son avenir musical.


Elle se remet ensuite petit à petit à faire la fête et à organiser des soirées, reprenant une vie normale. Hailey devint ensuite étudiante à Los Angeles, rêvant de devenir agent de police, continuant encore de jouer de la guitare en souvenir de son grand-père en rejoignant un club de musique.

Suite à cela, Hailey fit la rencontre de l'homme qu'elle croyait fait pour elle, et ils se sont rapprochés jusqu'au point de se fiancer, mais un événement changea totalement leur relation quelques temps plus tard. En effet, alors qu'ils étaient fiancés depuis plusieurs mois, et que tout allait pour le mieux, elle le surprit dans leur lit avec une autre femme, et c'est à ce moment qu'elle apprit que tout était fini entre eux.



Après cela, Hailey comprit qu'elle devait s'éloigner de cette ville pour oublier l'homme qui lui avait fait du mal, et c'est pour cela qu'elle partit à Newcastle, s'y installant pour refaire sa vie.



Quelques temps après son arrivée à Newcastle, Hailey est devenue lieutenant de police, avec sa coéquipière, Teddy, qu'elle connait depuis son entrée à l'académie de police et elle continue de vivre au jour le jour, attendant de voir ce que lui réserve le futur.





     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> nina agdal </X>+ [i]personnage inventé [/i] + hailey j. bass


Dernière édition par Hailey J. Bass le Jeu 12 Juin - 9:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 14:40

Bienvenue à toi la belle  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1600716778 : très bon choix d'avatar Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2556354875 Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 15:01

Bienvenue sexy girl
Revenir en haut Aller en bas

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 15:10

Merci beaucoup à vous deux ♥️  :brille: 
J'adore vos choix de vavas  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2590391778 
Il me faudra absolument des liens avec vous deux  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3087240076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 15:19

moi aussi ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 15:20

Se sera avec plaisir ne t'en fais pas Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 9 Juin - 20:19

Féliciation.
 

J'ai beaucoup aimer ta fiche, elle n'a pas beaucoup eu de chance la pauvre ! bienvenue sur FAF  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 4001935436 


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent  poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre  qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 221936169  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 221936169

       
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’absence d'Hailey en retard
» Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey
» Un verre entre amies || Hailey & Harper
» Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey
» Alek - Ensemble on se relèvera toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-