AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey Empty

Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey Empty
MessageSujet: Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey EmptyMar 17 Juin - 12:49


Le retour du héros .. ou pas
Nate feat Hailey.



Sac de voyage sur l'épaule je descendis lentement du train. Voilà que je foulais à nouveau le sol de Newcastle, cela faisait un an que je n'y avais pas mis les pieds faute de permission. J’appréhendais beaucoup mon retour à la civilisation, reprendre une vie normale après 5 ans d'armée intense c'est très compliqué, certain vous dirons même qu'on ne s'en remet jamais vraiment. Voulant prendre le temps de tout redécouvrir je fis la route à pied jusqu'à la villa de ma petite soeur, je ne l'avais pas prévenue de mon retour, je n'avais prévenu personne. La pluie tombait pourtant mais c'était loin d'être l'enfer, moi j'avais connu l'enfer je connaissais bien la différence. Arrivait devant chez elle je restais là plusieurs minutes à fixer la porte, je tentais de repousser ce moment encore et encore. Incapable de faire le pas pour le moment je pris place sur l''escalier extérieur ma tête posait contre mes genoux. Ce n'est pas les retrouvailles qui seraient difficile pas du tout, j'étais pressé de revoir Hailey mais ce sont toutes les explications qui vont avec qui allait être difficile. Mon service s'était terminé plus tôt de quelques mois, d'après le psychologue de l'armée je souffrirais de plusieurs blessures psychologique et il valait donc mieux que je rentre chez moi. Je ne me sentais pas dingue, j'étais simplement perdu. J'entendis ensuite des pas, ce n'est qu'en comprenant qu'ils se dirigeaient vers moi que j'avais relevé les yeux. Hailey se tenait devant moi, j'aurais pu essayé de frapper à la porte elle ne m'aurait pas ouvert sachant qu'apparemment elle n'était pas chez elle. Je lui souris doucement : " Hey, salut petite soeur. " Je me levais pour la serrais contre moi, j'ai beau être très indépendant du point de vue famille, Hailey m'avait manqué.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey
» L’absence d'Hailey en retard
» Un verre entre amies || Hailey & Harper
» Elle est de retour, malheureusement - Roman
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Habitations :: n°137 - Hailey J. Bass
-