AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 16:37

Julia Norah Wells

prénom +  Mélanie.  
pseudo +  Sweat pie.  
âge +   22 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   PRD   
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario.  
dc ? +   Nop pas encore.  
avatar:+   Amber Herad  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 1600716778 : .  
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   Heu non  :brille: .
    
 

   

   Hello, je m'appelle Julia Norah Wells , mais mes amis ou ma famille m’appellent Nono . J'ai 25 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 07/10/88,  ce qui fait de moi une balance ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis douce, gentille, souriante, joyeuse, intelligente et pleine de vie. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont la gourmandise, la jalousie, la peur, la curiosité, mais je suis aussi têtue et naïve . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des too is better than one et dans la vie je suis infirmière.

   
 
 

 
Julia Norah Wells. Voila comment t'es parents ont décidé de t'appeler lors de ta venue au monde dans un des plus grands hôpitaux qui sont en Australie. Tu n'avais même pas quelques heures, mais tu étais déjà tellement jolie avec tes mignonnes petites mains potelées de bébé et tes cheveux blonds. Ta mère a toujours aimé ce prénom Norah que portait une de tes arrières grand-mère qui à l'époque était née en France, ton père quand a lui a choisi Julia qui n'est autre que le deuxième prénom de ta mère une sorte d'hommage de ça par pour la remercier de lui avoirs offert ce magnifique bébé. Tu es la première de la famille Wells, tu es donc chouchoutée à souhait depuis le jour de ta naissance et tu aimes ça, tu aimes qu'on te porte toute l'attention que tu mérites. Ton père, Monsieur Wells n'est autre que l'un des très grands chirurgiens qui exerce dans l'hôpital où tu as vu le jour, ta mère quand a elle est un célèbre mannequin et actrice a ses heures perdues. Ton enfance est des plus normale mis a part que tu fréquentes les plus grandes écoles et cela depuis la maternelle et jusqu'à l'obtention de ton diplôme d'infirmière. Pour ton cinquième anniversaire, tes parents t'offrir une adorable petite sœur Joyce Solène Wells, tu pris donc très tôt ton rôle de grande sœur très a cœur en aidant ta mère dans chaque geste quotidien pour ta petite sœur. Toute petite, tu étais déjà très mature, même si une fois adolescente, tu as tout de même décidé de profiter de la vie et de t'essayer à l'alcool et aux garçons. Tu as toujours était très douée à l'école, certainement pour épater tes parents mes aussi pour la bonne et unique raison que tu aimais accompagner ton père a sont travail. Tu pouvais y passer tes journées voyageant de services en services tu as toujours étais attirée par le service des urgences. Tu as donc naturellement était destinée dans cette voie, tu terminas d'ailleurs première de ta promotion, ton père ravis de voir que tu avais choisie plus au moins la même voie que lui décida de t'offrir une magnifique voiture noir cabriolet afin de te récompenser pour ton diplôme.  
 



 

 
Cependant, ta vie n'a pas toujours était toute rose bien au contraire il y a une chose que tu ne peux nier et qui te suit depuis ton adolescence, d'ailleurs, tu n'as pris la peine de ne prévenir que ta mère de peur de voir le regard déçu que te porterait ton père dès l'annonce de ta grossesse a l'age de 16 ans. Tu as déjà perdu ton petit ami a l'annonce de sa futur paternité ce qui eu pour effet de te briser le cœur et de t'éloigner de la gente masculine de peur de devoir subir un autre échec. Avec l'accord et le soutient de ta mère, tu as décidé d'avorter, une fois la chose faite, tu changeas du jour au lendemain. Depuis tu as bien grandit, mais cette épreuve ta marquée a tout jamais tu n'ose plus approcher la gente masculine enfin a par cet homme il ce nomme Roman et ne te laisse pas indifférente bien au contraire...   
  

     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Amber Heard </X>+ [i] Scenario [/i] + J. Norah Wells


Dernière édition par J. Norah Wells le Lun 9 Juin - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 16:38

Bienvenue à toi la belle  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 998480053 si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 2590391778 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 16:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 16:48

MA FUTTURRRRR bienvenue parmi noussssss. hattte que tu es fini ta pres  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 2560897204 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 16:55

Merci Castiel & Shannon  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 2590391778 
Merci Roman je fais au plus vite  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 1155943703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 18:27

Je laisse Roman te valider il ne devrait plus tarder  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 19:43

pas avec le bon compte mais tant pis

Féliciation.

Noraaa ma petite nora, bon j'ai une flemme de changer de compte, mais me voila pour te validé. ton histoire est super. garde moi un petit rp
.

Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 221936169 Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. EmptyLun 9 Juin - 20:38

Merci  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 2785672520  Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. 2245248212
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Norah ∞  Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ezechiel - Sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» Norah • Underco'
» fuit moi je te suis
» je suis maudite...
» Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-