AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuit moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 24 Juin - 21:42

Sevan Jeremiah O'Brady

    prénom +   Lucie
   pseudo +   Wiff  
   âge +   18 ans
   comment as tu connu le forum ?  +   facebook  
    scénario ou personnage inventé ? +  personnage inventer.      dc ? +   pas encore fuit moi je te suis 2556354875.  
    avatar:+   Dean Geyer.  
    exclusivité du prénom ? +   oui
    exclusivité du nom ? +   oui
    quelque chose à ajouter ? +    hate de rp avec vous j'ai choisi qu'elle fille sera obsession de Sevan mais chuuttt .
     
     

     

      Hello, je m'appelle Sevan Jeremiah O'Brady , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sev . J'ai 28 ans , je suis d'origine australienne , je suis né(e) le 22 mars ,  ce qui fait de moi un belier ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis attractif, bon vivant, séducteur, fidèle, prudent, unique, orignal, tendre, troublant . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Viril, brusque, autoritaire, changeant, sensible, explosif, impulsif, dépensier, impatient, jaloux . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis veuf et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des Me and myself et dans la vie je suis voyeur/ange gardien de la ville. Enfin il travail dans la video surveillance de la ville je ne sais pas comment ça s'appelle par contre on peut dire technicien de video surveilance .

     
 
Sevan est l'ainé d'une fratrie de 2 sœurs et 1 frère, en réalité il a une sœur jumelle Chanel. La famille Harley est une famille assez riche à Newcastle, leur père Mich est dans la politique et passe le plus clair de son temps à travailler. Quant à Myriam c’est la femme de Mich, voila comment elle est vue dans ce milieu-là ! C’est après 5 ans de mirage que le couple a leur premier enfant enfin en réalité deux enfants vu que Myriam était enceinte de jumeaux Sevan et Chanel Harley. Myriam à l’époque était ravie d’avoir deux enfants, elle voulait une fille et son mari voulait un fils et en ayant des jumeaux dès le début chacun trouvait son compte.

Les jumeaux Harley étaient vraiment proches. 2 ans après leur naissance arrive un autre enfant une autre fille Myriam choisi de l’appelle Dawn, elle était vraiment heureuse d’avoir un autre enfant elle qui avait toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse ! Mich un peu moins mais bon il était souvent absent dû à son travail et souvent le couple se disputait à cause de cela !

Sevan avait 4 ans quand il eut un petit frère, Brody, il était content enfin un autre garçon avec qui jouer ! Depuis longtemps il avait envie d’avoir un petit frère. Sevan avait toujours pris soin de lui, jouant au basket et apprenant des choses au jeune enfant.

Sevan grandit en voulant tout faire pour que son père soit fier de lui. Mais voilà à l’âge de 25 ans il se marie avec sa copine, contre l’avis de son père, sa mère et son frère et ses sœurs le soutenaient en réalité Dawn était même bonne copine avec Laureen sa femme ! Sevan était vraiment heureux de sa vie. Il travaillait dur, mais à coté il avait une femme merveilleuse.

Après quatre ans de mariage, la femme de Sevan, décède dans un acciden de voiture.C'est alors que pour oublier sa femme, Sevan se réfugie dans le travail,et dans l'alcool. Mais voila que derrière son ecran il voit cette femme qui ressemble a sa femme ...

         
 


     
   
Code:

        <X> dean geyer</X>+ sevan j. o'brady
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 24 Juin - 21:54

Bienvenue à toi fuit moi je te suis 2213868918 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas on est la pour t'aider fuit moi je te suis 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 24 Juin - 21:57

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 24 Juin - 23:25

bienvenue parmi nous c'est Wiff c'est ça ? n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 24 Juin - 23:50

oui c'est bien moi wif j'ai choisi dean geyer une gueule d'ange
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMer 25 Juin - 0:02

Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMer 25 Juin - 3:09

dean geyer  fuit moi je te suis 1736573656 
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMer 25 Juin - 10:56

OMG DEAN fuit moi je te suis 1600716778 fuit moi je te suis 3272335410 pourquoi je joue que des mecs fuit moi je te suis 3805965898
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMer 25 Juin - 11:36

Bienvenue tu as fais un bon choix avec Dean
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMer 25 Juin - 12:47

Welcome !!!  fuit moi je te suis 998480053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyJeu 26 Juin - 14:06

Salut et bienvenue sur le forum :D
très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis EmptyMar 1 Juil - 15:30

Féliciation.

J'aime beaucoup ta fiche, il nous faudra un lien sachant que Cass a aussi perdu sa femme et qu'il se refugie lui aussi dans l'alcool fuit moi je te suis 2556354875 Dean est un merveilleux choix fuit moi je te suis 2785672520


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! fuit moi je te suis 221936169 fuit moi je te suis 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
fuit moi je te suis Empty

fuit moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: fuit moi je te suis fuit moi je te suis Empty

Revenir en haut Aller en bas

fuit moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je suis maudite...
» Tu es mon paradis et moi je suis ton enfer
» NOMAN + je suis marié enfin presque ... et alors
» ezechiel - Sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.
» Norah ∞ Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-