AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 SLORA + entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyMar 10 Juin - 14:06


Sora venait de terminé une de ses gardes, il était prêt de 8h du matin, elle avait envie de voir sa sœur avant de rentrer chez elle. Elle avait souvent besoin de voir Sloane car avec elle, elle pouvait parle de chose qu’elle ne pouvait pas dire a son frère. En plus la vie avec Mattéo n’était pas toujours drôle, Sora s’entendait bien avec lui, mais elle n’aimait pas qu’il la réveille tôt surtout quand elle ne travaille pas. Mais vu qu’ils avaient les mêmes horaires, bossant dans la même équipe ce n’était pas facile c’était de ça qu’elle voulait parle à Sloane. Sora avait envie de changer de caserne du moins c’était une idée, elle avait du mal à supporter avoir son frère sur son dos toutes la journée. A chaque intervention qu’elle faisait il s’assurer qu’elle aller bien … Bon elle aussi s’inquiète pour lui quand il entrer dans un bâtiment en feux, mais elle n’était pas aussi protectrice que lui.

Sloane et Sora avait beaucoup de chose en commun tous les deux trouver toujours une solution au problème de l’autre, Sora essayer de parler a leur père pour qu’il accepte enfin le compagnon de Slone mais ça c’était plus compliqué, car Sora aussi avait des relations assez compliqué avec son père, il n’aimait pas le métier qu’elle faisait ….

Il était encore tôt, Sora c’était arrête dans une petite boulangerie typiquement française pour acheter des croissant et des pains au chocolats. Pour prendre le petit déjeune avec sa sœur, oui elle s’inviter souvent chez elle comme ça, enfin pas tous les jours quand même.. Arrivait devant chez sa sœur, elle regarda un instant, les voitures étaient-là, ils semblaient déjà debout ouf elle n’aura pas a les réveillés ça c’était une bonne chose, elle frappa « C’est pour une livraison spécial »

fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 15 Juin - 10:16





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Il était presque huit heures et Sloane était réveillée depuis presque deux heures. Elle s'était levée très tôt car Hunter devait partir pour la journée, donc elle tenait à ce que tout soit prêt pour son compagnon.Après avoir repassé son costume, elle s'affaira en cuisine pour lui préparer son petit-déjeuner, ainsi que de quoi grignoter pour la journée. Hunter quitta le domicile vers sept heures quarante-cinq. Sloane décida de s'allonger sur le canapé quelques minutes avant de se préparer pour aller ouvrir l'agence, pour neuf heures trente. A peine allongée, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte et une petite voix qu'elle reconnut immédiatement. Sa petite soeur, Sora-Plùm. Elle devait probablement sortir du travail. Il lui arrivait souvent de venir chez Sloane à la fin de ses gardes. La jeune femme se leva, se dirigeant vers la porte. Elle ouvrit la porte en souriant. "Bonjour ma puce! Entre!" Elle laissa Sora entrer et referma la porte.  "Ta garde s'est bien passée?" Slone se dirigea vers la cuisine pour préparer du café.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Sam 4 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyVen 20 Juin - 21:18


Sora était vraiment ravis d’être proche de sa famille, bon ce n’était pas toujours la joie, surtout avec son frère qui avait tendance a la protéger de tout et de rien. Heureusement elle pouvait compter sur sa sœur pour l’aider, Slo’ était toujours de bon conseil avec sa sœur. Ce matin la elle avait envie de la voir, elle avait de parler, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé un moment avec elle c’est vrai que depuis que Sloane était en couple Sora-Plùm avait pris ses distance, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas Hunter car elle l’adorait, mais maintenant que sa sœur était en couple elle, voulait lui laisser de l’espace. Ce n’est pas toujours marrant d’avoir sa petite sœur dans les pattes ….
Enfin, après sa garde elle était de bonne humeur, même si la nuit avait était longue, elle avait besoin de se changer les idées en allant voir sa sœur, Mattéo lui était partie rejoindre Pippa, tandis que Blue-Jean, elle était rentré pour se reposer. Sora , sourit quand sa sœur lui ouvrit la porte, elle était la ouff « Oui, c’était long mais ça c’est bien passe » elle entra et suivis sa sœur « ton homme est pas la ? j’ai porter assez de croissant pour un régiment»
 ...

fiche par tweetie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 22 Juin - 10:53





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Depuis que Sloane était en couple avec Hunter, la jeune femme s'était quelque peu éloignée de sa famille. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, au contraire, elle était très proche de sa famille, mais c'est juste la vie qui est ainsi. Donc oui, Sloane était heureuse de passer du temps avec son frère ou sa petite soeur. Elle appréciait les moments où Sora venait s'incruster chez elle pour le petit-déjeuner. Sloane était réveillée depuis plusieurs heures quand Sora arriva. Elle ouvrit la porte en souriant. Et invita sa soeur à entrer. "Si tout s'est bien passé, c'est le principal!" Les deux jeune femmes se dirigèrent vers la cuisine. "Non, Hunter n'est pas là. Il est parti pour la journée. Il a un rendez-vous hors de la ville. J'ai comme l'impression que l'on va devoir manger ces croissants à nous deux." Elle regarda la jeune femme en souriant puis elle servit une tasse de café qu'elle tendit à Sora. "Ça me fait plaisir de te voir, tu sais! J'ai l'impression que l'on se perd de vue. Entre nos boulots et nos vies, ça devient compliqué de se voir!" Sloane soupira légèrement. La jeune femme venait de traverser une période assez difficile et elle n'avait pas eu le courage d'en parler. Ni à Hunter, ni à sa soeur ou à son frère jumeau. Mais elle devait en parler et elle savait que Sora l'écouterait sans la juger.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 29 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 22 Juin - 15:34

Être en couple change tout, ça change même les relations de famille, du moins depuis que sa sœur était en couple elle la voyait moins. Elle ne lui en voulait pas du tout, elle comprenait, même si ça lui manque de ne pas voir sa sœur aussi souvent qu’elle le voulait. Elle voulait vraiment que certaine chose change de leur famille, elle voulait passe plus de temps avec sa sœur, son métier était risquer elle le savait très bien, alors elle avait envie de passer le plus de temps possible avec sa sœur. En plus Sora avait envie de parler a sa sœur, elle avait un petit soucis, son frère était un peu trop protecteur avec elle et elle avait l’impression qu’elle avait du mal a faire son métier comme il faut. A chaque fois qu’elle partait dans une intervention, son frère lui demande comment ça c’était passer, si elle avait était brutalisé enfin il voulait vraiment tout savoir …. Du coup elle voulait que Sloane lui dise de lâchait prise, car Mattéo avait toujours tendance a écoutait sa jumelle.

Enfin elle voulait aussi savoir ce qu’il se passer dans la vie de sa sœur, ça faisait 5 ans qu’elle était en couple avec Hunter alors a quand le mariage … D’un côté c’était mieux que Hunter ne soit pas présent, elle lui aurait sans doute demande quand est ce qu’il faisait de sa sœur une femme honnête en l’épousant … Contrairement a son père, elle était plutôt heureuse que Sloane soit avec un homme comme Hunter, d’un côté elle l’envier, elle aussi avait envie d’une relation saine comme ça, elle avait vivre avec un homme qui l’aime, et qui ne la quitte pas sans rien dire du jour au lendemain. « Oui enfin cette nuit c’était assez calme » elle bue une gorgée de café, elle prit un pain au chocolat et mangea un petit bout « Sloane j’ai besoin que tu parles a Mattéo pour moi …….. » elle marqua une pause « Il est trop protecteur avec moi et j’ai l’impression d’étouffé »

fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 29 Juin - 13:33





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Sloane regrettait de passer de moins en moins de temps avec sa famille. Entre leurs boulots et sa vie de couple, le temps libre était limité. Mais la jeune femme était heureuse de voir sa petite soeur, ce matin. Un petit-déjeuner avec son petit trésor, comme elle aimait l'appeler, lui ferait le plus grand bien. Le sujet de discussion des deux jeunes était leur frère, Mattéo. Sora avait du mal avec le côté surprotecteur de son frère. Et elle peinait à faire son travail de la meilleure façon qu'il soit. Sloane ne connaissait que trop bien ce côté de son jumeau. Et pour être honnête, elle était comme lui. C'était probablement dû au fait qu'ils avaient grandi sans leur mère.

Depuis quelques temps, Sloane n'était plus la bienvenue aux repas de famille. Une autre raison qui faisait qu'elle était de moins en moins présente auprès de sa famille. Même après cinq ans, le père des filles n'acceptait toujours pas la relation de sa fille aînée avec Hunter. Mais elle savait que Sora faisait tout son possible pour convaincre leur père d'accepter la relation de Sloane, en lui prouvant à longueur de temps que la jeune femme était heureuse avec Hunter. En attendant, ce n'était pas le sujet à l'ordre du jour. Sloane regarda sa soeur en riant. "Mattéo et son côté protecteur! Je sais ce que tu ressens. Je vais lui en parler. C'est promis, trésor!" Sloane prit une bouchée de pain au chocolat, tout en souriant à sa petite soeur. "Mais ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger! Et au pire, l'un de vous devra changer de caserne." Elle éclata de rire. La jeune femme aimait taquiner sa petite soeur. Et elle savait pertinemment qu'aucun des deux ne voudrait changer de caserne. Ils s'y sentaient tellement bien. 
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Ven 18 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 6 Juil - 19:38


La vie de famille des Rhodes avait vraiment changer, entre leur père qui n'aimer pas son choix de travail et qui lui en voulait d'avoir arreter ses études de médecine, sa mère qui l'appelle souvent car elle s'inquiete pour leurs enfants, son frère qui pense comme leur père, mais qui la surveille...Enfin heureusement elle avait Sloane de son coté, sa sœur l'avait toujours soutenu et elle l'avait même encourager. En plus de cela Sloane savait très bien que si sa sœur avait laisser tombé les études de medecine c'était a cause de la mort de son amie. A croire que les hommes de la famille sont vraiment têtu …
Sloane avait promis a sa sœur de parler de leur frère enzo, même si elle savait deja ce qu'il aller lui dire. «  merci » elle marqua une pause pour boire une gorgée de son café « A non je ne changerai pas de caserne, c'est a lui faire un effort » elle ne voulait pas quitter sa caserne, ses amis mais surtout Ezechiel au boulot c'était un des seul moment ou elle pouvait le voir sans que Enzo fasse tout une histoire, elle regardait sa sœur avec son petit sourire, oui elle avait un petit secret … Enfin qui n'en était pas vraiment un vu que beaucoup de ses proches étaient deja au courant, pour eux ça se voyait sur son visage qu'elle ne voulait pas s'éloigne de Zech ....  

fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyVen 18 Juil - 18:20





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Sloane s'en voulait de ne plus être aussi présente qu'avant auprès de sa petite soeur. Mais elle faisait tout de même tout son possible pour aider Sora-Plùm. Elle ne connaissait que trop bien le sale caractère de leur père et à quel point il peut-être têtu. Sloane en avait fait les frais. Et Enzo avait quelque peu hérité de ce trait de caractère. En plus de son côté sur-protecteur. Ce qui agaçait légèrement la plus jeune des Rhodes. Sloane connaissait son jumeau par coeur et de ce fait, elle connaissait déjà la réponse du jeune homme. Mais on dit bien que qui ne tente rien n'a rien. Donc oui, pour sa petite soeur, elle irait parler à Enzo, le plus vite possible. "Je n'ai pas dit que c'était à toi de changer de caserne. C'était juste une proposition si jamais ça ne s'arrange pas." Elle regarda sa soeur. "Mais ne t'en fais pas. Je vais lui parler et je suis sûre qu'il fera l'effort d'être moins sur ton dos." Elle s'approcha et prit sa petite soeur dans ses bras. "Et sinon, à part Enzo et son côté protecteur, tout va bien pour toi?" Elle but une gorgée de café et prit un croissant. Elle esperait entendre sa soeur lui parler d'un homme. Elle n'était au courant de rien, sur la vie amoureuse de Sora. Et elle souhaitait plus que tout la jeune femme connaissent le même bonheur qu'elle et Hunter.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 24 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 27 Juil - 18:16

sloane & Sora-Plùm; café entre soeurs

les deux sœurs s’étaient un peu éloigné au fils des années, surtout depuis que Hunter était entré dans la vie de Sloane, Sora l’adorait, mais elle avait tendance a les laisser entrer eux surtout que chaque fois qu’elle les voyaient, lors de soirée elle se sent en décalé vu qu’elle est célibataire depuis un long moment, depuis 5 ans à dire vrai, bon depuis elle a eu des histoires mais ça n’a jamais vraiment durer, elle ne sait pas d’où lui fin ce blocage avec les hommes … Peut-être de sa rupture avec Nate, il faut dire qu’elle était jeune quand celui la quitter et depuis elle n’avait pas eu d’histoire sérieuse, elle était sortie avec un type pas net, il n’était pas violent mais trop étouffant à son gout, et quand elle l’avait quitté, il l’avait poursuivis en voiture, ça c’est fini par un accident et la mort d’une amie a Sora. Enfin depuis elle avait tendance a éviter toutes relations compliqué. Enfin elle aimerait que ça change, elle était assez perdu ses derniers temps, elle avait un secret qu’elle n’arrive pas à dire à sa sœur, elle ne voulait pas que celle-ci en parle avec Enzo, il était concerné, et elle savait très bien que Sloane et Enzo avait un lien vraiment unique.
Bon elle était aussi venu lui dire, plutôt se plaindre du coté sur protecteur d’Enzo, Sora était une vrai tête brulé, un vrai aimant a danger « bah il a qu’a changer » Bon Sora avait aussi hérité du coté de borné de leur père, elle refuse de donner raison a son père et son frère, elle voulait se battre pour son travail, mais elle n’arrivait pas a se battre pour affirmer ses sentiment pour Ezéchiel « merci, enfin je ne sais pas si il comprend tu le connais il est aussi borné que papa » et que Sora, enfin les Rhodes étaient tous bornés c’était de famille … Sora pris sa sœur dans ses bras elle en avait besoin, elle s’inquiète pour une amie, pour Azélia, elle savait que celle-ci avait des ennuis … elle but une gorgé de son café … « c’est compliqué, l’autre soir j’ai passé la nuit au urgence, avec Zech car sa sœur a des problèmes … » elle marqua une pause « j’aimerai l’aider mais je ne sais pas comment faire » elle la regarda, elle ne pouvait pas entrer dans les détail Azélia lui avait fait promettre de rien dire « enfin le problème c’est qu’elle m’a confier des choses que je ne peux pas dire a personne … et je ne sais pas quoi faire … j’ai pas envie de mentir a Zech»

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 24 Aoû - 13:09





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Sloane et Hunter tentaient actuellement de fonder une famille. Et avec le travail cumulé, le couple n'avait pas vraiment de temps pour voir leurs proches. Sloane s'en voulait beaucoup de délaissé sa famille, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, mais elle devait aussi penser à sa vie privée. Elle n'avait pas vu sa petite soeur depuis un moment et elle était heureuse de prendre son petit déjeuner en sa compagnie. Sloane soupira légèrement en regardant sa soeur. "Bah il n'a qu'à changer. Mais tu sais, ma puce, les efforts doivent venir des deux côtés, sinon ça ne fonctionne pas. Moi, je dis ça, je ne dis rien. C'est toi qui voit" Sloane but une gorgée de son café et commença à manger son croissant. Par moment, elle était épuisée de voir à quel point Enzo et Sora-Plùm pouvait être aussi borné que leur père. "Oui, je le connais et je te connais aussi. Vous êtes aussi bornés l'un que l'autre" La belle fit un clin d'oeil à sa petite soeur en souriant. Puis Sora aborda un sujet un peu plus préoccupant. La soeur d'Ezechiel. Apparemment la jeune femme est à l'hôpital actuellement. "C'est à toi de juger si ce qu'elle t'a dit peut mettre sa vie en danger. Si c'est le cas, tu dois en parler à Ezechiel, ou à n'importe qui d'autre qui sera en mesure de t'aider. Et si vraiment, tu ne veux pas en parler à Ezechiel car c'est son frère, parles-en à un professionnel de la santé." Elle regarda sa soeur et la prit dans ses bras, tout en essayant de la rassurer au sujet de son amie.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Sam 11 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptyDim 24 Aoû - 14:51

sloane & Sora-Plùm; café entre soeurs



Les relations dans la famille Rhodes étaient compliquées. Parfois Sora ne savait pas si elle n’allait pas le dire a Enzo, les relations entre les jumeaux étaient tellement fusionnelle que pour la Sora n’arrivait pas a se confier a sa sœur. Elle avait envie de lui dire bien des choses, notamment qu’elle était attirait par Ezechiel elle voulait avoir le point de vue de sa grande sœur. Mais pour l’instant elle n’arrivait pas a lui dire peut de personne était au courant de ses sentiments pour lui, c’était en grande partie pour ça qu’elle ne voulait pas changer de caserne elle tenait trop à Ezechiel pour ça. Sora bu une gorgée de son café «  Je fais des efforts, mais je fais mon travail. J’aime ce métier, je sais que papa, Enzo aurait préféré que je devienne médecin mais j’ai choisi une autre voie. C’est ma vie pas la leur. Depuis quand c’est eux qui doivent décider quel métier on a le droit de faire ou qui on a le droit d’aimer »      c’est vrai que Sora était têtu elle regarda sa sœur «  Les Rhodes sont des vrais têtes de mule » elle fit une grimace «  préviens Hunter, car si un jour vous avez un bébé il sera aussi têtu que sa mère »      
C’est vrai que dans la famille tout le monde avait hérité de ce trait de caractère, mais la palme d’or revenait à leur père, qui en plus ne pas accepter le métier de Sora il refuse de voir que sa fille ainé était heureuse avec un homme qui était un peu plus âgé qu’elle, mais comme Sora le disait souvent l’amour n’as pas d’âge.  Mais la jeune femme refuse de vivre comme ça, elle voulait vivre sa vie tout simplement et être heureuse «  tout manière les hommes de notre famille son de vrai homme de caverne »     Elle ne parler pas que son frère mais aussi de leur père. «  T’as essayé de parler a papa récemment ? »  elle était décidé a perse l’abcès entre eux «  si tu veux la prochaine fois que tu vas le voir, je viendrais avec toi »    
Les relations frères et sœurs étaient toujours compliqué en plus de devoir géré la sienne avec Enzo, elle se retrouver en plein milieu de celle de Ezechiel et Azélia, qui était encore plus compliqué Azélia se drogué et elle fuyait quelqu’un … Sora ne savait pas dans quoi la jeune femme c’était mis, mais elle savait qu’elle bossé dans un club de strip tease … enfin comment elle pouvait dire ça Ezechiel surtout qu’elle avait des sentiment pour lui, lui mentir était une torture, mais d’un autre coté Azélia lui faisait confiance. «  Elle met sa vie en danger,  elle fait n’importe quoi en fait … mais elle me fait confiance c’est ça le problème. Si Ezechiel apprend que je lui cacher ça il ne me la pardonnera jamais »      


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs EmptySam 11 Oct - 19:55





Sora-Plùm & Sloane
Entre soeurs
Sloane se faisait du souci pour sa petite sœur. Elle savait que la jolie blonde avait du mal à gérer la présence trop envahissante de son frère, Enzo. "Je parlerais à Enzo, c’est promis. Oui, je sais pour papa, il aurait préféré que tu sois médecin et il aurait préféré que je ne sois pas en couple avec Hunter, mais plutôt un homme de mon âge." Sloane soupira. Même si elle essayait de la cacher, elle souffrait énormément de cette situation. Mais comme d’habitude, les autres passaient toujours avant elle. La jeune femme regarda sa demi-sœur en sœur.  "Oui, nous sommes très têtus dans cette famille. C’est notre signe distinctif" La belle ne peut s’empêcher de rire. Ils tenaient tous ce trait de caractère de leur père, qui était le roi des têtus. Sora lui demanda alors si elle avait essayé de parler à leur père. "Tu sais très bien qu’il refuse de m’adresser la parole. Je n’arrête pas de l’appeler, mais en vain. Il l’ignore mes appels. Je laisse tomber, Sora. Ça ne sert strictement à rien" La belle soupira une nouvelle fois. Il était hors de question qu’elle mette un terme à son histoire avec Hunter. Elle était heureuse et elle voulait faire sa vie avec lui. Lui et personne d’autre. Puis la discussion dévia sur un tout autre sujet. Une amie de Sora qui avait des soucis. "A ta place, j’en parlerais. A qui que ce soit qui puisse t’aider. Imagine qu’il arrive quoi que ce soit, si comme tu le dis, elle est en danger, tu t’en voudras toute ta vie, de n’avoir rien dit et de ne pas avoir pu la sauver. Même si ça ne sera pas de ta faute. Et puis même si elle t’en veut au début, elle finira par réaliser que c’était pour son bien. Donc à ta place, j’en parlerai"
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
SLORA + entre soeurs Empty

SLORA + entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: SLORA + entre soeurs SLORA + entre soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLORA + entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre mecs
» Un verre entre amies || Hailey & Harper
» Confidences entre potes (Timothy & Tommy)
» Blue et Sora + soirée entre filles
» Quand il y a un soucis de mécanique Slade entre en jeu - with Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Habitations :: n°157 - Sloane R. et hunter J.
-