AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) l'ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(F/LIBRE) l'ex-copine Empty

(F/LIBRE) l'ex-copine Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) l'ex-copine (F/LIBRE) l'ex-copine EmptyMar 10 Juin - 20:41

Scénariliens
      
 
Idée de personnage +  elle est née à New-Castle, elle a toujours été première de classe mais dans les populaires. Après le Lycée, elle a quitté newcastle pour étudier et voyager. Mais voilà qu'elle est de retour. Sera-t-elle contente d'apprendre qu'elle travaille dans le même restaurant que Toby?

     Avatar  + Shailene Woodley, Aimee Teegarden, Annalyne McCord, Britt Robertson, Ashley Benson ou Janel Parrish... ou autres, c'est au choix!

     Type de lien  + elle a été sa petite amie durant un an. Pour Toby, ce fut un record mais pour elle, ça n'a pas duré assez longtemps. Toby a été son premier amour, son premier coup de coeur, sa première fois et sa première peine d'amour. Elle l'a aimé et il l'a trahi. Lors d'une fête arrosée, elle a surpris Toby dans les bras d'une autre. Elle l'a plaqué devant tout le monde. Le truc, c'est qu'elle est encore en colère après lui, même 7 ans plus tard.

     Caractère et info + prend sa place - jalouse - bavarde - vantarde - pas gênée -

     Autres + je n'ai pas rien d'autre à ajouter! Je te remercie d'avoir choisi mon scéna, je te réserve tout plein de calins et de rp  (F/LIBRE) l'ex-copine 2590391778 



      
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) l'ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» SCENARIO LIBRE OU PAS ?
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénariliens
-