AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO LIBRE OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 18:07

Demande de Kitty Kat.

 
Dis nous tout + Je suis une amie de Norah en IRL qui m'a parler de ce forum il y a plusieurs semaines, cependant il y a un scénario qui m'intéresse, mais je ne sais pas s'il est libre ou réservé.

Tu souhaites ? J'aimerais le scénario avec Phoebe Tonkin, s'il est encore d'actualité ?

Mot de la fin ? Beeeh je vois pas quoi dire d'autre :D A part que le forum est vachement beau et tout et tout  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2556354875 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 18:23

Bonsoiirrr SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2213868918
Alors il a été libéré aujourd'hui cependant apparemment le créateur à demander de le réservé je pense donc qu'une personne est dèja dessus, mais ne voulant pas dire de bêtise je préfère qu'Enzo vienne lui même te répondre SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 18:30

Oui, je me suis posé la question et c'est pourquoi j'ai préféré vouloir poster en demandant que de venir comme ça, pour être sûre et de ne pas créer de malentendu. En tout cas, merci de m'avoir répondu. SCENARIO LIBRE OU PAS ? 564999879 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 20:44

Coucou kittykat

alors enzo m'avait demande de la réservé car une personne me l'avait demander. Sinon y a pas un autre scenario qu te plait ? un autre avatar et on peut te faire un scenario sur mesure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 20:58

Merci pour cette réponse. Bah justement, je réfléchie depuis un moment car le forum me tente beaucoup, quand j'avais voulu venir Phoebe venait juste d'être prise par une Heaven du coup j'avais continuer de chercher jusqu'à aujourd'hui puis j'ai vu Phoebe en scénar. Pour le moment, je me sens à l'aise qu'avec Phoebe, mais je cherche un autre avatar encore pour jouer car j'ai peur enfaîte de prendre un avatar et de ne pas réussir à le jouer et à être une changeante comme ça peut souvent m'arriver. Je veux être sûre de l'avatar ou avoir un coup de coeur quelconque pour évité les soucis de changement. :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 21:12

Ahh je savais pas que ma chérie plaisait autant ... Oui j'ai demande a Sora de la réserve après le règlement dit 3 jours. Désolé mais rejoint nous quand même *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 21:22

Mais si. Enfin, je suis fan de Phoebe pour ma part mdr'. Oui j'ai quand même bien l'intention de venir, mais justement je refléchie comme je le disais en haut pour un avatar et être sûre de mon choix pour ne pas avoir a changer plus tard. Donc on se verra sûrement plus tard petit loup, no panic.  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 1213107379 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyMar 22 Juil - 21:39

Dans le même style Ashley Greene ne te plais pas ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2556354875 oui oui j'attends la soeur de Cass alors je tente on sait jamais SCENARIO LIBRE OU PAS ? 3805965898
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyJeu 24 Juil - 12:36

J’ai déjà eu Ashley Greene durant une longue période, je l’adore beaucoup. Cependant, je crois que je ne pourrais pas la reprendre car elle me rappelle vraiment cette période et voilà quoi pour moi je n’arrive pas à la jouer autre part. Ce qui est fort dommage et vous me prenez pour une grosse débile, maintenant. Non ? MDR’ SCENARIO LIBRE OU PAS ? 3009442859 SCENARIO LIBRE OU PAS ? 585921057 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyJeu 24 Juil - 13:37

Et Jennifer Lawrence j'attend la demi sœur dd Teddy ^^ après l'avatar est négociable
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyJeu 24 Juil - 15:25

Ouuuuuh je t'ai reconnu rien qu'à ton pseudo Bébouille  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2785672520 
Tu veux pas faire un garçon ? Parce qu'il y a Jessie Williams de libre au pire (je cherche mon cousin oui oui  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 585921057 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyJeu 24 Juil - 16:14

Je ne peux pas voir Jennifer Lawrence. MDR. Sinon je pense que je prendrais une histoire bien à moi, quand je l’aurais trouvé ainsi qu’un personnage. Je ne veux pas prendre et que finalement voilà. Je prends des scénarios qu’en DC généralement donc peut-être plus tard, oui. Phoebe c’était à part car déjà l’avatar, le prénom et aussi niveau caractère me correspondait, mais sinon je ne prends jamais de scénario en compte principal.

Beh tu en as mis du temps bébouille quand même ! J’ai cru que j’allais devoir te l’annoncé en SMS non mais oh ! Oui je sais, on en a déjà parlé en sms la première fois que tu m’as parlé du fo’ ahaha. Bref tu me connais, hein ! Donc ah.

En avatar j’aurais des tendances à la limite pour :

Shailene Woodley
Mila Kunis
Behati Prinsloo
Eliza Taylor-Cotter
Selena Gomez
Demi Lovato

Mais voilà quoi, je ne sais pas si je serais apte à les assumés jusqu’au bout, c’est ça le problème ! ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyJeu 24 Juil - 17:08

Coucou :D -Oui je sais, je squatte le sujet sans invitation x)-

Je tenais juste à te dire que j'aime beaucoup tes choix de vavas, et plus particulièrement Shailene, Mila et Behati  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2590391778 

Et puis, si tu prends Behati comme vava, il nous faudra absolument un super lien  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2213868918 , et même si tu prends une autre personne en vava de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyVen 25 Juil - 11:43

Ahahaha. Mais viens, viens, je t'en pris. :P

Oui, vraiment les trois je les préfères aux autres, mais je ne suis pas sûre tout de même. Et je suis opé à 100% pour avoir un lien avec toi. Mais faut que je vois encore, j'ai déjà une idée du pseudo que je peux avoir, mais je n'ai pas non plus d'histoire et pour l'avatar je suis en cours de réflexion.

Je compte faire de mon personnage une jeune femme douce, gentille, loyale, attachante, folle, forte aussi, mais qui n'a pas confiance en elle et un peu torturé intérieurement avec des peurs et des craintes, je ne sais pas encore lesquelles cependant.

Quand, j'aurais tout ça, je pense venir car j'ai vraiment besoin d'un rpg pour souffler, des autres et tout. Donc voilà puis j'ai envie de re rp avec ma bébouille aussi  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyVen 25 Juil - 12:05

Ahh Phoebe c'est ma best ...
Sinon j'ai pas d'avatar en tête mais je cherche une demi sœur après si ça te dit dans les avatar que tu as cité j'aime mila *.* et demi
Revenir en haut Aller en bas

Tommy O. Hawkins


Tommy O. Hawkins
┇ MESSAGES : 51
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyVen 25 Juil - 12:09

Je squatte aussi  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 998480053 !
Si tu prends ma Demi d'amour, compte sur moi pour avoir des liens superbe avec tout mes comptes SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyVen 25 Juil - 15:37

Kittykat a écrit:
Ahahaha. Mais viens, viens, je t'en pris. :P

Oui, vraiment les trois je les préfères aux autres, mais je ne suis pas sûre tout de même. Et je suis opé à 100% pour avoir un lien avec toi. Mais faut que je vois encore, j'ai déjà une idée du pseudo que je peux avoir, mais je n'ai pas non plus d'histoire et pour l'avatar je suis en cours de réflexion.

Je compte faire de mon personnage une jeune femme douce, gentille, loyale, attachante, folle, forte aussi, mais qui n'a pas confiance en elle et un peu torturé intérieurement avec des peurs et des craintes, je ne sais pas encore lesquelles cependant.

Quand, j'aurais tout ça, je pense venir car j'ai vraiment besoin d'un rpg pour souffler, des autres et tout. Donc voilà puis j'ai envie de re rp avec ma bébouille aussi  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 488123663 

Je vais surement te demander un lien ! Et je vote soit Selena ou Demi !!  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2213868918 SCENARIO LIBRE OU PAS ? 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptyVen 25 Juil - 15:57

Moi j'adore Mila et Sellychou  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2213868918 

Moi aussi je veux re rp avec toi Bébouille. Et en plus, j'ai encore la place de meilleure amie de libre  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 2785672520 
Là tu n'as pas le choix, en IRL comme sur le fofo  SCENARIO LIBRE OU PAS ? 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptySam 26 Juil - 13:39

Coucou toi
Alors pour Phoebe la personne qui la reserve a un pbr perso ( je ne sais pas quoi ) alors son arrive est retardée si dans deux semaines elle n'est pas la je la remettrait en libre mais je ne la réserve plus.

Par conte j'ai vu que selena était un scénario
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Kittykat
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptySam 26 Juil - 19:47

Holà, c'est encore moi :D

Bon j'ai aussi beaucoup réfléchie et je ne pense pas prendre Selena et Demi, je ne pense pas que je pourrais les assumés puis avec le pseudo que j'ai en tête ça ne leur irait pas.

Beh réserve-moi un lien alors ma bébouille ♥ De quoi IRL ??? D'ailleurs je t'attends que tu me dises un jour pour notre sortie ahaha !

Bon je réfléchie encore et encore ahaha. Je pense m'inscrire déjà et ensuite après je verrais bien pour l'avatar et tout.

Oh j'espère tout de même que ce ne sont pas de très gros problème qu'elle a :/ Sinon d'accord, mais du coup, ce sera toujours un scénario ou pas ?

En passant, je vais peut-être venir avec une amie, si ça se trouve, elle arrivera avant moi, le temps que je me décide ahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptySam 26 Juil - 19:53

Tu peux t'inscrire et on parlera sur la c-box et on pourra mieux t'aider. pour l'instant les filles ont besoin de toi ( je dis les filles car c'est la soeur de arwen irl) mais après c'est enzo qui decidera de quand la réservation prendra fin. Même si Phoebe est devenu mon scenario je l'ai mis a la place de jennifer lawrence pour la demi-soeur de teddy et la copine d'enzo et la meilleure amie de Louve ( elle en a des liens hienn)

OHH c'est gentil d'en parler a tes amiiies *_*

vienns qu'on te fasse des GROS GROSS CALINNNN

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? EmptySam 26 Juil - 20:11

D'accord ! Je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO LIBRE OU PAS ? SCENARIO LIBRE OU PAS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO LIBRE OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ԅ RECENSER SON SCENARIO
» Question concernant un scénario
» Question scénario P. Andrews
» (F/LIBRE) l'ex-copine
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-