AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + j'aurai aimer repartir a zero mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
+ j'aurai aimer repartir a zero mais ....  Empty

+ j'aurai aimer repartir a zero mais ....  Empty
MessageSujet: + j'aurai aimer repartir a zero mais .... + j'aurai aimer repartir a zero mais ....  EmptyDim 6 Juil - 17:16

Roman Jeremiah Hudson

  prénom +   Caroline.
  pseudo +   Tweetie.
  âge +   24 ans.
  comment as tu connu le forum ?  +   inventé avec darkyy.
  scénario ou personnage inventé ? +   Personnage inventer.
  dc ? +   Sora-Plùm & Teddy
  avatar:+   Stephen Amell
  quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.

 

  Hello, je m'appelle Roman Jeremiah Hudson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Rom . J'ai29 ans, je suis d'origine australienne , je suis né(e) le 26 aout 1984,  ce qui fait de moi un vierge ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Gentil, Appliqué, attachant, séducteur  . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Destructeur, Arrogant, coureur de jupon, peu fidèle . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis marié mais en instance de divorce et je suis plutôt attiré(e) par es femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis métier.

 
 
  Melina & Parker était le couple parfait du lycée. Elle était membre de l'équipe des cheerlelders et lui était le capitaine de l'équipe de basket. Tout le monde les enviait, ça faisait maintenant 2 ans et demi qu'ils sortaient ensemble et on ne parlait constamment d'eux. Tout le lycée était au courant de leurs moindres faits & gestes. Tous le lycée savait aussi que Melina était la présidente du conseil des élève et vu qu’elle était la fille d’un pasteur, elle était membre club de pureté et que pendant qu'elle participer ses séances. Leur histoires était du sérieux, mais lorsque Melina tomba enceinte de Parker tout le monde était surpris. Comme vous savez au lycée les rumeurs vont vite et en quelques heures tout le monde était au courant que la fille du pasteur attendait un bébé. Après ça, elle n’avait pas d’autre choix que de le dire a ses parents et la ce n’était pas une chose facile. Melina fut virée de chez elle lorsqu'elle l'annonça par son père. Du coup elle demanda son émancipation. Quand a Parker hélas, il ne pouvait pas l’accueillir chez lui, car sa mère alcoolique et son père n'était pas un homme bien. D'ailleurs quand Martin, le père de Parker appris que Melina était enceinte de son fils, il proposa de la payer pour l'éloigné de son fils. La jeune femme a refusé et aussitôt elle en parler a Parker qui lui est partie de chez lui. En attendant qu'ils puisse s'offrir une maison il était accueilli par de la famille

+++


Lorsque Roman et  ....  vit le jour dans une maternité de Newcastle. Parker était la pour la naissance de ses deux fils, mais toujours  pas les parents de Melina, personne ne voulait de ce bâtard dans la famille de la jeune femme. Melina pensait que sa mère ou même sa sœur aller finir pas aller la voir, mais rien a faire personne n’est venu la voir les jours suivants. Ni les jours d'après. Ce soudain silence n'avait pourtant pas gâché la joie Melina et Parker, car le fait de tenir ce fragile petit bébé dans ces bras. Ils savaient que les choses seraient compliquées, ils savaient que ça ne sera pas facile tout les jours, ils savaient qu’ils allaient devoir trimer comme jamais mais à présent rien d'autre ne comptait à part leur fils. . Malgrès ce qu'il se passé dans sa famille, Parker a tenu a présenté son fils a sa mère qui grace a la naissance de son petit-fils elle a décidé de se soigné ! Mais une chose est sur Parker a toujours tenue a garde Roman éloigné de son père Martin, il ne voulait pas que celui-ci subisse ce qu'il a subit ! 5 ans se sont écoulé depuis la naissance de Roman depuis le couple a pu prendre un appartement, Parker travaillé dur pour arrivait a élève son fils. Le couple s’est même marié et un peu après le mariage une autre surprise arrivant a la famille Hudson, une fille. Melina était contente elle a toujours souhaité avoir une famille nombreuse, heureusement qu’ils pouvaient compter sur la famille de Parker. Mais cependant la jeune femme ne laisse pas tombé ses études. Elle veut devenir professeur des écoles. C’est le jour de la remise des diplômes à la fac qu’elle perdit les eaux. Et après des heures de travailles et une grosse frayeur voilà qu’arriva au monde  

+++

  Le petit Roman a bien grandis, il est en dernière année au lycée, il s'apparente a partie a l’université, il avait tenu à rester dans le coin pour être prêt de sa petite amie et sa famille. Mais le destin en avait décidé autrement. Un soir après une soirée, il prend le volant de sa nouvelle voiture, il est heureux, sa copine aussi Lexie, rigole et lui aussi. Seulement à un moment un animal traverse la route et vu que celle-ci est glissante, la voiture part dans le décor. Il se réveille à l’hôpital, et là le médecin n'ont pas de bonne nouvelle à lui annonce. Sa petite amie Lexie est dans le le coma  et il est paralyse. Roman a vraiment du mal à se remettre de ce drame est refuse de travailler sur sa rééducation. C'est grâce à son frère que Roman décide de se battre pour retrouver l'usage de ses jambes et devenir un jour un grand médecin. Il finit par aller à l'université, et la c'est un nouveau Roman. Depuis que l'homme a perdu sa copine il a vraiment changé et c'est venu quelqu'un qui a tendance à se moquer un peu des autres ! Roman trouvé un moyen de se faire de l’argent facilement … Des paris illégaux, au début il gagne, mais voilà la roue tourne et très vite il commence a perdre de grosse sommes d’argent. Pensant qu’il peut se refaire. Il fait d’autre pari avec les mêmes types. Enfin il est tombé dans un milieu qui ne maitrise pas. Il commence à dormir dans sa voiture étant donné qu’il a perdu son appartement, il n’ose pas en parler à sa famille. Et il ne veut pas leur attirait dans ses ennuis. Sur le campus il fait la connaissance d’une étudiante avec qui il s’entend bien et qui l'aide à sortir de là, il finit même par l'épouser ....


+++

Pour sa première année d’internat Roman décide de partir de Newcastle pour Sidney qui est pratiquement à l’autre bout du pays, il voulait refaire sa vie là où personne ne le connaissait, là où personne ne connaissait son histoire. Tout aller pour lui pour lui, il mener sa vie comme il entendait sortant chaque semaine avec une femme différente. Mais voilà il doit rentrer chez lui, car sa sœur a besoin de lui …. Et en plus son couple bat de l'aile,un soir il rentre chez lui et trouver sa femme au lit avec un de leur amis, c'est suite a cette découverte qu'il décide de quitter la ville de Sidney


Pour commencer une nouvelle vie,  Roman décide de revenir chez lui, a Newcastle il trouve une place  a l’hôpital de la ville ! Durant son temps libre l’homme s’amuse a dragué la gente féminine du personnel de l’hôpital. Que ce soit une infirmière jusqu'à une titulaire ! Roman s’amuse même avec les petites internes ! Il y a qu’une qui échappe aux griffes de Roman c’est la jeune Kayla, il la trouve attirante, il s’amuse a la dragué mais sans que n’aille trop loin car dans le fond pour lui c’est juste qu’une amie et rien de plus. Il l’adore et il ne veut pas prendre le risque de brise cette amitié unique.

   
 


Code:

    <X> stephen amell </X>+ [i]personnage inventer [/i] + roman j. hudson
Revenir en haut Aller en bas

+ j'aurai aimer repartir a zero mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un d’assez important pour te manquer. ARWEN-UC
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !
» winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli
» Jonathan ♦ Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. - Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-