AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 11:04

Blue-Jean Winny Leonetti

prénom +   aurore.  
pseudo +  écrire ici.  
âge +   vingt-cinq ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   par un partenaire.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario.  
dc ? +   aucun.  
avatar:+   nina dobrev.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   j'espère bien m'amuser avec vous ♥.
   
 

   

   Hello, je m'appelle blue-jean winny leonetti , mais mes amis ou ma famille m’appellent winny . J'ai 24 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 4 juillet 1990,  ce qui fait de moi un cancer ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé !

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis romantique, attentionnée, sérieuse, amusante, serviable, loyale, imaginative, fidèle, souriante, altruiste, rêveuse, manuelle. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont méfiante, rancunière, légèrement paranoïaque, gourmande, tête en l'air, têtue, bordélique, timide . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas ?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire mais c'est un peu compliqué dans ma tête et dans mon cœur et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis ambulancière.

   
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


   
Code:

    <X> Nina Dobrev </X>+ B-J. Winny Leonetti


Dernière édition par B-J. Winny Leonetti le Mar 9 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 11:34

Ma futur cheriiieeee bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 11:35

Mais qu'il est beau *.*
Garde ma place au chaud dans tes bras, darling ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 13:37

ma meilleure amiiiieee (et la soeur de mon dc) bienvenue trop contente que tu sois la si tu as des questions n'hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 15:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 9 Sep - 16:20

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMer 10 Sep - 11:37

Bienvenue parmi nous  winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyJeu 11 Sep - 0:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyVen 12 Sep - 5:37

Bienvenue winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 1600716778 winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 2213868918 winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyVen 12 Sep - 19:12

Bienvenue à toi winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 2590391778 Hâte de jouer notre lien winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyLun 15 Sep - 13:37

Bienvenue parmi nous ma belle ! winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 1213107379 winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli 488123663
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli EmptyMar 23 Sep - 13:38

Bienvenue à toi, bon choix de perso x) !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty
MessageSujet: Re: winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli Empty

Revenir en haut Aller en bas

winny + c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non mais tu te fiches de moi?! || Castiel et Harper
» Idée du personnage, mais pas du reste !
» + j'aurai aimer repartir a zero mais ....
» Evana < l'argent ne fait pas le bonheur mais ça contribue <
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. - Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations
-